Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:07

Voilà mon Opium agé de 20 mois m'a fait une otite de l'oreille gauche début août'il a saigné de l'oreille), et a eu des gouttes pendant quatre jours et tout était rentré dans l'ordre, puis 3 semaines plus tard, il a commencé à secouer la tête vers le haut, alors je lui ai refait le traitement huit jours, pensant que l'otite était revenue !
Et là il a recommencé à secouer sa tête par saccades vers le haut et la véto m'a donné du baytril pour 10 jours pensant quil a une otite de l'oreille interne...
Mais ce soir, il s'est mordu la patte avant à se faire saigner les doigts, et je viens de remarquer une tumeur derrière l'oreille mais en haut (pas sur la joue) !Pensez-vous que ça puisse être une tumeur de la glande de zymbal ???
En plus son papa est mort de ça !!!
J'ai la trouille pour mon loulou et je ne sais pas comment le soulager, j'ai l'impression qu'il souffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:57

Quand tu parles de tumeur derrière l'oreille il s'agit d'une boule, je suppose ? Elle est dure ou elle roule sous les doigts ? Je ne comprends pas bien où elle est située...au niveau du coup ou bien entre l'œil et l'oreille ? Peux tu mettre une photo ? Ne panique pas avant de savoir même si je sais que ce n'est pas évident Wink

Si il a mal il faut l'emmener chez le veto des demain pour qu'il lui donne du metacam (c'est ce que je donnais à Ratatouille. Est ce un veto NAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:12

La boule est dure, elle est situé juste derrière l'oreille, au niveau du cou mais derrière en haut !!!
Je lui ai donné des gélules d'homéo pour la douleur ;ça a l'air de le calmer un peu !
Il a réussi à dormir un peu, a mangé de la blédine avec du miel et il ne se ronge plus les doigts pour l'instant !
j'ai appelé la véto, je dois rappeler demain matin à 8 h pour savoir à quelle heure elle pourra le prendre demain aprême !
J'espère que c'est opérable, si non je ne vois pas comment on pourra le soigner !!!
J'ai peur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:19

Vu ou c'est situé je ne pense pas que ça soit la glande de zymbal...

Après je ne peux que croiser les doigts pour vous 2...je sais malheureusement que les rats ont une santé fragile et qu'on se fait vite du mouron pour nos loulous...
Tu verras demain....tiens moi au courant..bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:21

Oui, je vais passer une sale nuit avec mon loulou qui souffre ! Il me tarde d'être à demain au véto en espérant qu'elle pourra le soigner !
Merci Zazabu
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:48

Opium va très bien ce matin ; L'opération hier vers 15 h s'est bien passée, elle a pu lui retirer toute la tumeur !
Hier soir il m'a fichu une sacrée trouille ; il recommençait à secouer la tête vers le haut de façon saccadée (comme avant l'opération) et il mordait la couverture... affraid Quand je l'ai vu faire, j'ai cru que je l'avais fait souffrir pour rien, qu'il avait un autre problème et que ses douleurs ne venaient pas de cette tumeur...


Il a quand même une sacrée balafre, mais ça a bien désenflé ce matin, et là il dort paisiblement ! Il ne secoue plus la tête du tout... Je suis soulagée et j'espère que cette saloperie de tumeur ne reviendra pas !!!
J'attend qu'il se réveille pour lui donner sa rondelle de banane avec le métacam. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:58

Tant mieux alors... Bon rétablissement au Loulou Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Pom
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 13:05

Merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas   Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur de la glande de Zymbal
» tumeur glande de zymbal ?
» Tumeur de la glande de Zymbal
» Otite ou tumeur de la glande de Zymbal
» Témoignage Tumeur de la glande de Zymbal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-