Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:08

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Sauvetage, Euthanasier par l'animalerie si je ne les prenais pas, mais je ne peut les gardé chez moi
  • Date de naissance : Ils ont trois mois donc ver Novembre
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Deux rats a placé, ce sont des mâles, ils sont rex ils ont juste un petit rhume ...


Premier loulou:
URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Imag0115
URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Imag0116

deuxième loulou:
URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] 09012010
L'adoption

  • Date d'adoption : Pour les "réservé" maintenant et les voire, Quand je les aurais
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Voir avec moi par MP


Bonsoir a vous tous,

je vous explique cette longue histoire.

Lundi 9 Janvier je commence mon stage dans une animalerie ..., on devais nettoyer les rongeurs et la il va voir les rats et ils dit "eux la (les deux) tu me prend le troué et tu me le met en 40ène et tu lui met du produit pour la teigne (je voilais très bien que ce n'était pas sa), la journée passe et le soir je vais direction sur le forum et fait un poste pour savoir ce que c'était http://www.forum-rats.com/t56972-stage-en-animalerie-et-probleme-avec-deux-ratous et en faite c'est parce qu'il sont REX, j'ai prévenu le patron de l'animalerie et la il me dit "non je sais que ce n'est pas sa, de toute façon si d'ici un moi sa ne va pas mieux et bien on le pique (ou lui torde le coup, car ils font sa a la place de payer une piqûre).
J'ai décidé de sauvé c'est deux loulou adorable mais par-contre je ne peut absolument pas les gardé chez moi (déjà ma mère n'a pas trop accroché quand je lui ait dit ... )

Je cherche au plus vite un FA ou Adoptant.
Je vais voir vendredi pour le prix qu'ils me les ferrons ...

Il sont adorable ils ont les bases de l’approvisionnement (ne couine pas et ce laisse faire quand on les prends, reste sur vous, ne morde pas (enfin juste pour voir si sa ce mange c'est vraiment pas méchant)) ils sont curieux ...

pour plus de renseignement je suis a votre disposition.


Dernière édition par ZUB le Ven 20 Jan 2012, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:41

pas de réponse pour les loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:44

Attend un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:51

lol oui pardons ^^ je suis pressé d'avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:46

possibilité de co-voiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:19

tu habites où dans le 49 ?
Tu dis qu'ils ont un rhume. Les rats de cette animalerie sont-ils généralement en bonne santé ? Pas de décès inexpliqués ces derniers temps chez les ratous ?

Ils ont des bouilles qui me font craquer et c'est vrai qu'ils ne méritent vraiment pas la mort juste parce qu'ils sont frisés les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:20

Alors ZUB, as tu pu récupérer les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:36

Véro
oui je suis dans le 49 Smile

oui ils on juste un rhume (le premier sur les photos je le prend souvent sur moi pour le sortir un peut car comme il n'est plus mis en vente donc je peut le prendre quand je veux et franchement même mes collègue mon bien dit qu'il allais super bien, le gris et bien il a surement une petite carence car son poile est un petit peut roux mais sinon rhume et je n'est rien vue d'autre .

Les rats de cette animalerie sont-ils généralement en bonne santé ? sinon ils sont tout seul depuis 3mois ils ne voulais pas commandé d'autre rats avent que eux ils partent mais a partir d'aujourd'hui ils ont reçu deux rats blanc pour serpent ils les ont mis avec le gris et ba ils vont bien ces deux loulous pas de rhume (pour le moment) car je surveille beaucoup leur cage.

Pas de décès inexpliqués ces derniers temps chez les ratous ? Non plus comme ils sont plus que tout les deux depuis pas mal de temps. sinon dans les autre animaux quand ils ont quelque chose ils sont directe mis derrière et soigné et quand ils ne vont pas mieux il les tues donc eux du coup pas de transmission de maladie

100drine
pour le moment non car le responsable ne viens que vendredi donc j'en serais plus vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:30

demain le grand jour pour en savoir plus pour les loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:46

Oui alors, J'ai parlé avec le mec (gros connard)

enfaîte il me dit ba j'ai pas que sa a foutre c'est que des rats, je peut pas les donné et si je te fait un prix il faut que j'ai un prétexte et j'ai pas que sa a foutre, on ferra sa mardi (sauf que mardi je suis en cour) donc mon homme y retourne mardi et on verra et si il le remet avec l'autre mais pff il s'en fout, rien que depuis deux jours deux hamster sont mort il s'en occupe pas on doit ce démerdé (les stagiaire) pour les médocs ...
La sa me soul j'en ais un pincement au coeur, le pauvre loulou est seul dans un style d’aquarium il déprime si il le met pas avec l'autre il va ce laissé mourir.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:05

Je t'ai MP Zub...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:17

euh oups j'ai mis un gros mot en haut :S je viens de faire attention c'est grave ? ^^

Oui je t'ais répondu 100drine Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:20

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:27

Bah il gagnera plus à te faire un prix pour les deux que les euthanasier !
Gros mot justifié, ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:33

Cette espèce d'humain est ignoble, l'histoire de ces 2 loulous me tord le coeur, de la manière dont me la raconté Zub, en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:48

C'est clair, il veut les tuer parce qu'il les croit malade mais là c'est plus de l'ignorance puisque ZUB l'a bien prévenu qu'il s'agit d'un type de poils différent, il n'a vraiment aucune considération pour la vie... Ignoble c'est le mot.

Et puis ils ont 3 mois, déjà 2 mois qu'ils attendent derrière une vitre... Aux vues des photos ils ont l'air super sympas en plus, je les trouve relax alors qu'ils sont sur les épaules de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:56

Oui c'est deux pépère sont vraiment adorable quand ont les pends sur nous, le gris était plus difficile a manipulé car il est encore mis en vitrine donc voila on a pas le droit de les tripoté --'
mais l'autre en quarantaine je le prend souvent il est super curieux ^^

mais cette animalerie c'est vraiment n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:27

c'est bon les deux petit loulou sont a la maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:52

super ZUB !!!!!!!
Donc tu recherches adoptant ou FA ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:19

enfin on va dire qu'ils sont a 100drine

car pour résumé le tous, le mec de l'animalerie ne voulais pas me faire de réduction je n'avais pas les sous pour les achetés, 100drine a craqué sur les boules de poils et ma envoyer les sous pour que j'aille les récupérés (en sachent que la gars de l'animalerie ne veux absolument pas reprendre de rats, sauf pour les serpents) et après nous devons voir pour un co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:35

Je suis tombé par hasard (je ne lis pas tout les topics) sur ce qu'ils étaient en train de vivre, ça m'a fendu le coeur et comme ZUB ne pouvant les garder je me suis engager à les adopter
mais il fallait que ZUB les sorte de là et voilà qui est fait, j'ai maintenant hâte de les voir, mais ça c'est une autre paire de manche comme on dit ^^

On va s y atteler pour les faire venir jusqu'à chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:53

Alors un grand bravo à 100drine et à zub !!!!!!!!! Merci pour ce que vous faites pour ces ratous
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:22

mais c'est tout a fait normal les pauvre bêbête Smile et merci a 100drine sans elle je n'aurais put les sortir de la.

maintenant ils sont chez moi Wink et j'espère bientôt chez 100drine xD

j'ai pris des photos je les mets de-suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:29

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]   URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! Un Mâles de sauvetage recherche FA ou adoptant [49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : recherche FA de transit et adoptants - sauvetage de 63 rats
» URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats
» URGENT 4 mâles sauvetage poitiers
» Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]
» URGENT!!! deux rats mâles issus d'un sauvetage (34)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-