Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:05

étages (bleu et rose, violette), spoutnik (bleu et rose), vis pour étage, échelles, bac d'angles et pe etre cage de transport.

Je fais la cage de mes filles rose/violette et celle de mes mâloux bleus et blanches

Pammy
Moi
Molly ?
100drine ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:09

Je suis pas fana du rose mais pour avoir vu celle de Pammy ça rend sympa quand y'a un thème couleur ! Moi c'est plus dans les tons bleu/vert/marron.

Ok bon on va bien pouvoir diviser les FDP normalement, faudra juste s'organiser pour récupérer la commande, tu reçois chez toi ?
Et pour le paiement on te poste un chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:35

L'idéal serait de me poster en effet un chèque ou me faire passer l'argent directement.
Je ne sais pas où tu es exactement Nice est, nord, ouest, le vieux ...

Moi je suis une FANA du rose MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:53

J'ai fait un tour rapide, moi j'voudra bien les sputnik bleu/blanc et rose/violet, mais j'ai point fini mon tour, j'y retourne et te dis quoi.. ^^

Est ce que je pourrais t'envoyer un chèque Lili, une fois que tu connais le montant des frais de port bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:56

Oui dès que tout le monde est OK avec sa commande, envoyer moi un MP
J'envoie le listing de la grosse commande et je demande à Fretten de me donner le FDP , ensuite je vous le dis, si c'est Ok pour tous, je valide la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:56

Par contre au 20 Décembre je BOUCLE les commandes ..
Car j'en peux plus d'attendre MDR !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:10

Au 20 décembre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:25

janvier mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:09

Je suis plus à Nice en faites, je suis retournée vivre à Grasse mais je descend à Nice quasiment tous les jours de la semaine pour aller à la fac. Donc soit je t'envois un chèque soit faudrait qu'on se fasse une p'tite soirée ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:17

Une soirée avec mes deux gonzesses ça sera pas de tout repos pour toi mdr ! je ne suis pas non plus sur nice exactement mais à Blausasc.

Comme tu veux .. tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:42

Elles ont quel âge tes filles, elles sont si terribles que ça ? xD

Sinon vous avez fouiné un peu sur le site ? Il y a d'autres catégories que celle "Rat items" où on peut trouver des choses intéressantes pour nos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:46

Non moi j'ai pas fouillé, sinon je me ruine je crois mdr !
Mais je regarderais au pire..

Allez J - 7 Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 684201

Maylis (Tanina) à 4 ans , elle est du 9.8.2007
Nélia (Paola) à 2 ans, elle est du 05.08.2009

Non elles ne sont pas terribles, juste des petites fées en pleine forme , des enfants en pleine santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:42

alors ça pour être en pleine forme elles sont en pleine forme mais elles sont super sympas moi je les ai vu les fées Smile
Sinon Stitch t'inquiètes je te récupère ta commande tu la récup chez moi quand on fait une soirée.
La sputnik bleu et blanche pour toi ça serait pas mal si t'as une cage dans le bleu, j'en ai pris une moi.
2 noires et grises et une bleu et blanche.

Tu me dis dès que tu sais pour les frais de port Lili comme ça je te donne les sous
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:49

waouh les étages violets j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:12

C'est 14,75 euros jusqu'à 30 kilos de colis ! voilà ce qu'ils m'ont gentiment dit !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:33

J'ai hésité pour la bleue et blanche mais finalement j'ai pris juste une grise et noire parce que je préférerai une toute bleue en faites !

Moi c'est les étages verts que je trouve trop beaux Smile Mais j'ai déjà 2 étages pour la Ferplast que j'utilise même pas pour l'instant donc bon tant pis ^^

Tu as reçu mon MP Lili sinon ? Parce que ça a un peu buggé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:10

Oui je l'ai recu 4 fois mdr !!!!

Si tu veux une toute bleue je demanderais si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:37

ah c'est possible de demander ??
Je veux bien alors que tu me le rajoutes dans ma commande s'ils sont OK Very Happy

Et dsl pour le quadruplé x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:25

Je vais leur envoyer un mail.


Molly toujours intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:31

Mail envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:40

Désolée du retard de réponse, j'ai pas eu le temps le WE dernier. Au final, j'ai trouvé une cage pas chère vers chez moi donc le problème de la porte sera plus un problème sous peu ! Very Happy

Une belle cage toute neuve et belle ! Smile

Mais ça aurait été avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:34

Oki sans souci et tant mieux pour toi tu t'évites des FDp pour la porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:18

Ils ont répondu à ton mail Lili ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:19

Oui alors la sput' toute bleue c'est pas possible.

Pour 30kg de marchandise c'est 14.75 de FDP
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:26

Oh dommage... Merci quand même d'avoir demandé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande groupées fretten pour le 67 et 68 (et 25 doubs)
» Commande FRETTEN ou sur EquineFelineCanine !!
» commande groupée Fretten
» Commande groupée sur FRETTEN
» Commande fretten en Bretagne ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-