Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:57

3 bleues et blanches il me manque ! Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 952962191
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:17

Ah merde!!.... je voulais faire mes 2 cages cet aprèm en y mettant les nouveaux accessoires, bon le sac je l'ai oublié dans la voiture, donc je ne peux
pas te dire maintenant, mais quand mon copain rentre du boulot il me ramène le sac et je te dit, je l'ai posé dans la voiture et du coup pas regardé ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:20

non moi pas dans le mien, y'avait ma bleue et blanche et mes 2 noires et grises

et dans le sac de Stitch une de chaque je viens de vérifier

Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:23

Merci c dans le sac de Sandrine mdr !!!

Est ce que si Sandrine les file à Stitich qui te les donne et moi je passerais les récup' ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:28

lol oui ça peut se faire mais je vois pas Stitch avant la semaine prochaine, elle a des partiels cette semaine donc pas de soirée.

Mais pas de soucis je les prends
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:29

C'est pas pressé vu que je vends ma Tower et je veux une cage plus petite donc je mets pas encre les nouvelles spoutniks .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:36

ok ben ça va alors Smile

Si tu redescends au carnaval ou en ville tu me dis si je peux je te les amène, pour pas te faire venir exprès pour les sputniks
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:59

lol! je vais mp stitch pour la semaine prochaine qu on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:02

okay et moi je verrais quand elle les a récup pour qu'on se voit, c'est compliqué mais on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?   Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande sur Fretten pour les Niçois(es) , ça branche quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande groupées fretten pour le 67 et 68 (et 25 doubs)
» Commande FRETTEN ou sur EquineFelineCanine !!
» commande groupée Fretten
» Commande groupée sur FRETTEN
» Commande fretten en Bretagne ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-