Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Help Lolita a une boule dure sur la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:47

Hier, appel un peu angoissée de ma fille qui a monté ses rates sur paris pour vivre avec elle...
Lolita a une boule toute dure, pas très grande un peu sous l'oreille...
Elle n'a pas changé d'attitude et mange toujours bien.... ça vient d'apparaître hier...

J'ai reçu les photos cette nuit.... aussi je vous les poste de suite.
Help Lolita a une boule dure sur la tête... Img_2710

Help Lolita a une boule dure sur la tête... Img_2711

Qu'est ce que ça vous inspire ?
On va la faire voir rapidement chez un véto... mais lili est en plein partiel... et je ne suis pas sure de son nouveau véto qui a diagnostiqué un SDA sur une autre de ses rate il y a un mois et qui finalement n'avait sans doute pas un truc si grave.


Je souhaiterais la récupérer ici pour la faire soigner... J'ai une possibilité de la faire redescendre samedi... La visite chez le véto ne devrait pas attendre si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:24

vu l'emplacement de la boule, je n'attendrai pas. Il est possible que ce soit un abcès dentaire .
Il faudrait voir un véto assez rapidement , je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:40

yes, je crois aussi qu'il faut qu'elle viot un véto aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:49

ce serait plus prudent, oui . Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:49

Bon, Lili a pris rendez-vous en urgence et sera recue à midi entre deux partiels.... Ouf !
Après, selon ce que le véto aura dit (je viendrais pour racnter ça) je récupererais Lolita ici pour la soigner ou pas... Mais en attendant, on croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:55

je croise avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:38

Bon, excusez moi, je n'ai pas redonné de nouvelles hier... Mais Lolita a été opérée hier après midi, et il semble que ce soit une tumeur "pas belle et qui se répend vite"... On a peu d'espoirs... Lili est catastrophée... Ils ont décidé de la garder jusqu'à ce soir car la petite est toujours en souffrance et surtout parce que le doc qui a opéré ne sera pas là jusqu'à ce soir.... grrrrrrr


Je suis horrifiée ! Si lili perd sa ratoune, elle va être éffondrée.. elle vient de perdre sa grosse Pate-à Choux d'un accident débile....

Sinon, petit message pour ceux qui hésitent à mettre 10 euros pour un raton... 50 euros pour une cage adaptée... Voyez plutôt les ce à quoi il fait penser :

Hier, après l'opération, il y en avait pour 180 euros... ce matin au téléphone, je leur ai demandé pour préparer le cheque... et la note était déjà montée à 277 euro sans compter les frais d'analyse....

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:22

Allez on croise les doigts!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:28

Pov choune je croise les doigts pour vous! Donne nous des nouvelles ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:31

Plein de pensées pour vous... J'ai un peu de mal avec les vétos qui disent "faut opérer la tout de suite y'a pas le choix", et qui nous laissent pas le temps de réaliser qu'on ne récupèrera peut être jamais son ratou d'avant l'opération...

C'est très dur à vivre. Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:39

OUI, d'autant qu'on lui a demandé si ca pouvait attendre samedi pour que je puisse m'occuper de la ratoune ici, et laisser lili en dehors de tout ça.... Enfin, c'est fait.... tout à l'heure je rappelle pour avoir des nouvelles et savoir a quelle heure lili peut aller la récupérer.

Merc à tous pour vos petits mots gentils... On se sent moins seules...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:14

pauvre ratoune Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:21

ah mince , je ne m'attendais pas à ça . Je croise tout ce qui est croisable . Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:36

Merci Sarili... Lili va la rechercher tout à l'heure après ses cours... J'ai hate de savoir comment elle va mais quand j'ai rrapelé tout à l'heure, ils m'ont dit qu'elle reprenait des forces et semblait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:41

hein? Ne veut que des bonnes nouvelles, je croise les doigts aussi...
Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:18

Donc les news... Lolita semble tout de même bien fatiguée... elle reste dans son sputnik.

J'espère que lili viendra elle meme vous en dire plus... mais quand je vois la photo de ma mimine... je suis un peu horrifiée....

Vous en pensez quoi vous ???
Help Lolita a une boule dure sur la tête... P1170316

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:38

Ouïlle la pauvre chérie.
J'espère que ça va vite refermer, avec la photo on dirait que les fils sont un peu "souples", je sais pas comment expliquer...
Des papouilles à elle, faut guérir bien maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 09:32

Merci Quienne, je ne sais pas trop.... moi je ne l'ai pas vue.... juste cette photo envoyée par lili
Ce que je trouve un peu étrange tout de même, c'est qu'ils ont mis des agrafes...
Ca fait un peu carnage tout de meme...
J'ai hate d'avoir des nouvelles d'elle ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:41

Effectivement c'est vraiment curieux qu'ils aient mis des agrafes à un endroit pareil... Neutral
Aller courage la chite puce !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:14

le véto avait peut-être peur qu'elle arrache les fils en se grattant?
ça va, Saska? ta fille tient le coup?

sinon, c'est effectivement dur d'aller chez le véto et de repartir sans le rat qui se fait opérer, mais vu la vitesse d'évolution de certaines tumeurs, c'est peut-être "le moins pire".

plein de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:45

Oui, ca va merci lo, je pense que lili tient le coup aussi, mais ça fait beaucoup coup sur coup pour elle qui se retrouve seule à gérer ses fifilles et a courir entre le véto, ses partiels et sa nouvelle vie que j'ai du mal a suivre... lol

Ce matin, je n'ai pas encore eu de nouvelles.... J'espère en avoir bientôt, et des bonnes !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:51

Ouah je trouve ça énorme comme plaie, on dirait que les fils ou agrafes sont pas bien serrées. Des bisous et papouilles à la belle et à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:16

Bonjour à tous, c'est moi, Lili, merci pour le soutien, ça fait chaud au coeur. C'est vrai qu'avec Patachou, Stah, puis maintenant Lolita, on peut dire que tout tombe d'un coup....

Je vous met quelques photos prises à l'instant, j'ai découvert que le véto avait coupé les moustaches de Lolita en l'opérant, j'en reste sans voix, c'est un véto, il sait à quel point c'est important ! Bref, je retourne plus là bas, entre ça, les agrafes, les diagnostiques bizarres... --'
Bref, voilà la pepette....

Help Lolita a une boule dure sur la tête... Lolita10

Elle a donc des points et des agrafes...

Comme un signe, la fève de la Galette des rois qu'on a mangé aujourd'hui était un flacon de parfum avec écrit "La Lolita des Lilas" <3
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:44

Ma tite lolotte.... Effectivement, elle n'a plus de moustache ! Bande d'ahuris !!!
Je suis contente qu'elle recommence à manger... et son oeil est tout de même bien ouvert.

Tu devrais demander à julie qui est son véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:52

Je la tenais par la peau du dos, l'oeil est moins ouvert que ça en général.... Eh oui, je vais demander à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help Lolita a une boule dure sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Help Lolita a une boule dure sur la tête...   Help Lolita a une boule dure sur la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Lolita a une boule dure sur la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule dure
» Boule dure a coté de la machoire
» boule dure entre les épaules
» Boule dure sous le ventre.
» Boule dure au niveau de la mâchoire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-