Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Rat était mal en point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:44

Bon tout d'abord, désolée de ne pas avoir répondu avant. J'ai été un peu occupée.
Bonne année à TOUS.

Je voulais m'excuser auprès de Déborah, puisque apparemment, tu as mal pris ce que je t'ai dit, et après avoir relu la conversation en effet, je me suis mal exprimé. Et je te remercie toi aussi, bien sur du temps que tu as pris pour répondre à mon appel à l'aide !! Et tu as été importante et efficace dans cette histoire.

Pour donner une réponse de mes bébés.
En effet, Gaspar avait une infection pulmonaire. j'ai amené Leon chez le vétérinaire, et ce bébé est en forme !! j'ai été présente jusqu'au bout pour mon Gaspar, et je vous remercie pour tout les conseils que vous m'avez donné pour prendre soin de lui jusqu'au bout.
J'ai pris un compagnon à Leon, et au bout de 3 jours j'ai préféré oublier les 5 jours de quarantaine, puisque je trouvais mon Leon trop malheureux, il ne bougeait plus, dormait sans cesse, et se grattait beaucoup J'espère juste ne pas l'avoir mis en danger. pour l'instant tout va bien, l'intégration s'est faite super bien. Leon adore notre nouveau bébé Louis. Pas de crise pour le moment, Louis est tout bébé, et suit Leon de partout, et l'imite dans toutes ses bêtises. ils sont adorables.

J'écrirai un post pour raconter tout ça en détaille, ça pourra peut être aider d'autres personne. Et je mettrai des photos des deux bébés.

Merci à TOUS et encore Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Invité
Invité



Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:27

c'est cool ! ouai nos ratons ils aiment pas la solitude... c'est une question toujours difficile mais je crois que tu as fais le bon choix, le "mal maladif" n'est pas en tous les rats rassure toi, allez courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:45

Je suis contante, le loulout a été avec toi jusqu'à la fin avc tout ton amour
Tu pourra mettre le lien du poste de tes loulous que je puisse le voir (sa mevite de chercher car je trouve jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:00

cheers Excuses acceptés cheers

J'avoue avoir un peut pris la mouche pour le coup Embarassed ... j’espérai que tu t'étais mal exprimé et c'est le cas, tant mieux ! Affaire classé

Encore une fois je suis désolés pour ton p'tit Gaspar ... et lui souhaite d'être au mieux sur son nuage de gruyère ... RIP

Tu as bien fais pour Léon même si la quarantaine est importante, personne mieux que toi ne connais tes animaux et l'état d'esprit dans lequel ils se trouvent, tu as agis au filing, tu as ressentis et agis en conséquence.

Peut être que d'ici quelques mois tu auras la possibilité d'adopter un p'tit 3éme (afin de ne pas te retrouver avec 1 seul rat si maladie ou isolement de l'un d'entre eux)

Je te souhaite bonne continuation, te remercie pour le p'tit message et ... te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes loustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Rat était mal en point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir ? Boule dure avec petit point blanc
» Siamois? Himalayen? Seal point? Blue Point? Help dilution!
» Siamois blue point X siam Seal point
» siamois seal point, blue point, ?
» Seal point, bleu point ?...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-