Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Rat était mal en point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:33

tente une clinique vétérinaire d'une grande ville, t'as pas besoin de leur dire que t'habites pas à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:34

sinon je te file le numéro de la mienne, y a toujours qqu'un qui te renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:40

je veux bien merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:41

ah euh... les castagnettes dégonflées ça leur arrive dès qu'ils sont mal, tout tombe !

tu as mis ton oreille contre lui pour voir s'il respirait correctement ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:41

je te le file en mp
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:43

oui il était contre moi et j'entends des petits couic qd il respire, et ses flancs se creusent....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:49

alors il a peut être pris froid !! faut le soigner appelle le véto déjà
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:05

De bonne ondes a toi et ton loulous ...

Je n'ai pas de conseil de plus a te donner ... rassure le bien , pauvre loulous ... Un tout petit peu de grenadine dans le bibi juste pour donner un petit gout en generale ils adorent...

J'espere que ca va aller .. papouillle a lui

et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:27

Pareil je vous envoie des bonnes ondes à toi et ton loulou. Je peux juste te dire bonne chance, on pense à vous et on croise les doigts <3
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:30

Tiens nous au courant de l'evolution..
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:31

je crois qu'elle est très occupée à le dorloter et le tenir au chaud, apparemment il aurait une infection aux poumons, faut juste qu'il tienne jusqu'à demain matin, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:09

Alors qu'elles sont les news ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 13:17

oui des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:17

Bonjour.

Bon bah le bébé est parti hier vers minuit... Cry
Il s'est battu le pépère, mais il a beaucoup souffert, tellement que j'en ai langui qui parte tellement ça me faisait mal... En tout cas je suis heureuse d'être rester avec lui jusqu'au bout. Aime 3

Je rentre à l'instant de chez le véto, il m'a dit qu'il avait une infection du à une bactérie, J'ai cru que c'était du au fait que je l'ai pris en animalerie, mais il m'a certifié que les animaux pris dans cette animalerie était tous parfait. Bonne santé, et chéri avant la vente. Ouf! Plutôt rassurée! J'ai fait ausculter Leon, mon bébé va très bien ! en pleine forme et très beau. Inutile de lui imposer des médicaments.
Il m'a dit en revanche de penser à lui reprendre un compagnon puisqu'il déprime un peu.
Dois je m'en inquiété maintenant? Très vite? Ou e t il besoin de "faire son deuil" (désolée si je suis ridicule, mais c'est la première fois que je perd un bébé !

Merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:29

Désolés pour ton loulou, malheureusement vue les symptômes c'était prévisible

Par contre j'ai jamais vue un véto parler ainsi ... qui se permet de certifier que les animaux pris dans cette animalerie étaient tous parfait jawdrop il a des actions chez eux ou quoi ... bonne santé et chérie avant la vente !!!

Effectivement tu dois lui trouver un compagnon au plus vite sachant que ce dernier devra faire une quarantaine de 15 jours + le temps des rencontres ... en attendant sort le le plus souvent, occupe le et interagie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:56

Une pensée pour ton p'tit bout, et pour toi. Au moins il a passé ses derniers instants avec toi, avec tout l'amour qu'il méritait <3
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:24

Pour déborah, j'ai dit en gros ce que le véto a dit !
téléphone arabe comme on dit ^^
Il ne m'a pas dit ça comme ça, mais juste que dans cette animalerie, les rats étaent mieux qu'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:25

Merci aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:24

mamoiiselleco a écrit:
Merci aux autres Smile



... là pour le coup ça m'fout un peut les boules, j'ai répondu présente à ton mp, j'ai cherché des cliniques véto près de chez toi et t'ai conseillé ... en espérant que j'ai mal compris et que tu te sois mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:38

Deborah faut comprendre, elle doit pas avoir envie de s'étaler, c'est quand même traumatisant ce qu'elle a vécu... faut la laisser "digérer" et "accepter", en plus quand ça arrive en période de fêtes où tout le monde est censé se réjouir ça plombe encore plus je pense

Je pense que lorsque ça m'arrivera, j'aurais pas envie de parler et reviendrai plus tard, c'est normal dans ces cas là d'être révoltée et d'en vouloir à la terre entière, il faut laisser le temps au temps

Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:01

Hum j'vais pas rebondir sur ce que tu dis Veronika ... suffit de relire tout depuis le début ... on m'a mp, j'me suis cassé le cul pour lui trouver une solution sur mon temps de famille, je l'ai conseillé, j'me suis désolé pour le départ de son loulou, ... j'ai juste trouvé bizarre le discourt de son véto

Je demandai pas à ce qu'elle m'en remercie mais lire "merci aux autres", c'est plus qu'indélicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:32

elle voulait sûrement dire "merci aux autres aussi" =) bon ben j'espère que tu va lui retrouver un gentil compagnon, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:37

Oui c'est aussi ce que je lui ai conseillé (ainsi que son véto) sachant que ce compagnon ne serra pas avec lui avant au moins 15 jours après son arrivé.
Je sais que ce qu'elle vie n'est pas évidant, il ni a rien de pire que de subir et ne rien pouvoir y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:47

elle est si jeune, c'est dur de se prendre ça en pleine "gueule" à son âge en plus elle a pas dû avoir beaucoup d'aide auprès d'elle, le copain me semble bien défaillant...

bien sûr Deborah tu t'es bougée mais que veux-tu, quand le résultat est le décès dans de telles conditions, je crois que t'as même pas le coeur à en discuter sur le coup, elle reviendra plus tard quand elle aura un peu cicatrisé je pense

Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:29

Courage a toi ... Au moin tu as ete a ses cote jusqu'a son dernier souffle ...

De bonne onde a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat était mal en point !   Mon Rat était mal en point ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Rat était mal en point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir ? Boule dure avec petit point blanc
» Siamois? Himalayen? Seal point? Blue Point? Help dilution!
» Siamois blue point X siam Seal point
» siamois seal point, blue point, ?
» Seal point, bleu point ?...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-