Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:24

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 394519 Les bébés, plus si bébés que ça !!! Ca passe trop vite !!

Sont belles tes puces, j'espère que ça va aller avec les 2 petites mais je pense que oui ^^

Ici Zedd va toujours bien, il me fait de super câlins, vient me voir quand je l'appelle 9 fois sur 10 avant c'était l'inverse, la castration l'a beaucoup aidée et je suis contente, il est grand, et beauuuuuu.

Photos d'hier soir :

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Cimg0934

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Cimg0935
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:30

Ahah c'te bouuuuule =P Il est trop beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:52

Non c'pas une boule !! (j'ai eut pire lol)

Il est beau, j'adore sa tête assez costaud !! Aime Et puis il est tout gentil !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:12

Ben moi j'suis habituée aux petits gabarits (bon à part Nagoya et Néné mais c'étaient des exceptions) alors forcément, pour moi c'est une boule Very Happy Mais une jolie boule mignonne hein =P

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:30

C'est un mec lui lol

J'avoue un fait un peu boule, mais ça lui va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 00:20

Désolée nous étions en weekend en amoureux ici ! Opal va toujours super bien. Même si elle râle de se faire sauter dessus par deux mini puces elle est contente aussi de courir et de leur apprendre plein de conneries. Maintenant j'ai trois tissuvores ! \o/ Ma maison ne s'en relèvera pas !!! Mais sinon la miss a la forme Smile Dès que j'ai deux minutes je fais des photos !! Smile

Un gros bisous a toute la famille !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:42

Et hop ! (j'ai faillit finir chèvre parce que ça court partout U__u')

Opal vous fait un gros bisou !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 567023IMG5780
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:05

Gros bisous Opal !!! (gros neeeeez =P )
Revenir en haut Aller en bas
JuneFairy
Nouveau né
Nouveau né
JuneFairy

Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : aix en provence
Inscription : 09/11/2012


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Criminal et IWannaGo deviennent HeadCrusher et HumanRipper   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:36

Enfin des nouvelles de mes loulous (en ayant le bon forum c'est quand même plus pratique n'est ce pas Psycho Very Happy)
HeadCrusher et HumanRipper se portent bien même trop bien d'après le véto faut qu'ils perdent quelques grammes (530 pour les deux), malgré un petit soucis de parasites pris à temps heureusement il y a environ 3 semaines il n'y a rien à signaler . Il se sont bien assagis et passent leur temps à nous faire tourner en bourrique ^^ je n'ai pas trop de photo récentes j'en ferai dans la journée =) en attendant voila quelques photos plus anciennes vu que j'ai jamais posté ici ça les fera découvrir Wink

Une des toute premières photos quelques heures après leur arrivée à la maison:
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 40100513

Lors des premières sorties, nous avons "Miam Miam coquillette", "Si je me met derrière mon frère ils ne me verront pas" et "Coucou c'est quoi ton jouet ça se mange?"
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 42906610
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 42781010
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 54170510

Dans la série, on part en vacances deux mois à Paris et on rachète une cage plus grande, nous avons "Si je tombe se sera la faute de la photo", "Merde ça y est elle m'a eu", "Je dors fout moi la paix" et enfin "C'est pas moi j'ai rien fait!"
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 55553210
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 55843710
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 42699710
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 30673110

Pour terminer sur une bonne nouvelle, suite au projet de porté de dame Aspara un troisième loulou devrait rejoindre la fratrie courant mars 2013, l'année des I niveau nom ça promet ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:01

Ils sont choux !! Et pas gros.....Zedd est bien plus gros lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:45

Merci pour les news Marie!

Sinon ici Gasoline est une vraie casse cou Laughing elle a trouvé comment entrer dans mon placard (qui ferme mal parce que les portes ne coulissent pas bien, du coup je mettais un tableau pour empêcher les rates d'y aller.. c'était mal connaître Gasoline, qui n'hésite pas à le sauter et à aller foutre le souk dans le placard xD Elle est speed, elle court tout l'temps, elle me grimpe dessus, redescend, fait le tour de la pièce, puis revient, se cache dans mon gilet, mange mes cheveux...
Elle ADORE les 2 petites, je crois que ça lui fait du bien de pouvoir vraiment intéragir avec des copines (parce qu'Hold It depuis son AVC elle est parfois spéciale dans son comportement, et Gasoline aime beaucoup jouer, Hold it pas trop... là au moins elle a trouvé des copines de jeu (et leur montre les conneries à faire, ô joie xD)

Bref je l'aime fort fort ma Gasigasouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:08

Opal est bien contente de l'arrivée des nouvelles ici aussi. Elle garde toujours son caractère "nerveux" mais peut jouer maintenant car Zia c'est pas trop son délire non plus ! xD Et du coup elle est d'un blanc immaculé car les petites la lavent ! :p Elle est plus blanche que blanche !

Samedi Opal et Tiddie partent en séance photo chez Limë donc je devrais avoir de belles photos à vous montrer ensuite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:47

Ce matin j'ai déposé Zedd en urgence chez la véto, il avait le bide hyper dur hier soir, je l'ai pas vu avant, la véto l'a auscultée, elle était pessimiste, elle pense à une tumeur de la rate ou un lymphome.

Elle va ouvrir et elle m'a dit que si c'était trop moche il ne vallait mieux pas le réveiller, je suis anéantie, il a eut 1 an le 1er novembre, il allait bien, on faisait pleins de câlins depuis peu, hier soir il m'en a fait un groooos, comme s'il savait Sad

Je pensais que c'était un pb de vessie et que tout allait rentrer dans l'ordre, mais non, je lui ai fait un câlin au cas où je ne le reverais pas, je dois appeler à 15h, ça va être trop long, j'ai déjà envie de rapeller........

Mon Zouzou Cry
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:45

Arf ma pauvre !!
De bonnes ondes pour tous les deux ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:49

Merci, j'ai peu d'espoir vu la tête de la véton surveillez bien vos puces et loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:50

Courage courage courage en tout cas, quel qu’en soit l'issue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:55

Merci bcp. Je vous tiendrais au courant.

Je croise aussi pour Hold It qui n'allait pas bien ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:57

Des tonnes de bonnes ondes pour tout le monde !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 763404-quatre-pousse-des-feuilles-symbole-de-trefle--icone-detaillee-de-vecteur
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:40

Oh merde j'espère que ça va aller pour zedd... Ce serait trop triste qu'il parte si jeune =( courage Lilou... Sinon moi j'ai RDV à 14h30 pour hold it j'ai un peu peur aussi, elle saigne de la vulve... Et les 2 fois ou j'ai eu ça, c'était des tumeurs utérines... Et j'aime pas ça =(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:53

Je viens de tel, pas pu avant car réunion et pause dej, elle commençait l'opération là, je dois rappeler dans 15/20min.

Courage pour Hold It c'est pas bon non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:55

J'ai hâte de savoir pour zedd!!! Oui pour hold it j'le sens mal... Surtou avec son avc et ses crises, si c'est bien une tumeur je crois que ça va être délicat =( je vous tiens au courant des que je rentre de la clinique
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:14

Il est réveilléééééééééééééééééééééé et déjà sur ses pattes !!! Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Pokem3 La véto est impressionée !!

Tumeur énorme, elle le garde pour surveiller qu'il fasse pas un choc et voir si ça fait pas des métastases, je dois rapeller demain.

Elle m'a dit que s'il fait pas de choc on aura gagné un peu de temps, je suis soulagée là, même si je croise encore les doigts pour mon gros loulou !!


Maintenant je veux une bonne nouvelle pour Hold It, il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:35

Aime 2 cheers On croise pour que le loustic continue de se battre !!

Moi je vais partir dans une 20aine de minutes, j'espère que les nouvelles seront bonnes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:42

C'est obligé, Zedd devait partir et il est bien réveillé, alors sa mère doit se battre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:52

De retour !

La miss était hyper stressée, elle a chopé la véto 2 fois (pas hyper fort mais quand même), elle a galéré à l'attraper, elle a du la mettre dans une serviette pour éviter qu'elle panique trop et qu'elle ne fasse une crise...
Alors donc infection de l'utérus comme je le pensais... 10 jours d'antibios pour éviter la septicémie et que ça s'empire. On ne sait pas si c'est une tumeur, mais l'idéal aurait été d'opérer, or vu son état, la véto m'a dit clairement qu'elle n'y survivrait pas avec le stress du gaz + l'opération etc... Donc on fait les antibios, ensuite on avisera selon si ça s'est calmé ou pas pour tenter un autre traitement éventuellement.
Mais si c'est une tumeur, en gros elle est condamnée quoi... =/
Ah et tant qu'on y est, on a remarqué qu'elle avait un voile blanc sur l'oeil droit... la véto me dit qu'elle est probablement aveugle de cet oeil, sûrement à cause de l'AVC (elle m'a expliqué que souvent ça venait d'un problème neuro, et que donc ça a sûrement atteint l'oeil en fait)...

Ma toute pourrite... je vais croiser les doigts pour qu'avec le traitement ça roule mais bon, j'ai assez peu d'espoir pour l'avenir quand même...



Ah et sinon, je sais pas DU TOUT comment je vais faire pour lui donner ses médocs sans y perdre un doigt (voire une main xD)... je crois qu'il va falloir que je m'arme de patience xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Nos Bébés :P
» Nos bébés!
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-