Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:18

Oui je les entends plus éternuer, je continue jusqu'à ce we, je dois appeler la véto dans la journée pour la tenir informer et lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:43

Bon ben c'est top ça =)


Sinon ça y est Till est partie chez sa nouvelle maman Smile Je sens que ça va me faire tout bizarre, mais bon, je sais qu'elle sera bien donc c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:56

Oh Psycho Sad

Elle sera bien j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:58

Et me voila !

Opal (anciennement Till) va bien. Hier elle a découvert le haut du canapé et franchement c'était super. Elle a couru dans mon pull puis dans celui de mon chéri avant de courir un peu partout. On a joué au monstre de la polaire (je t'attrape a travers la polaire c'est horrible faut que tu cours) et elle s'est bien amusée. Elle creucreute en humant l'air donc je pense qu'elle sent la présence de Zia pas trop loin (j'ai pas un palais donc bon.. xD). Maintenant elle vient voir quand on passe très de la cage donc la peur disparaît doucement mais surement. Pas de signe d'éternuement ou autre. Par contre j'ai jamais vu un rat qui se lave autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:24

Super les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:00

Ah ça y est tu t'es inscrite Smile Super merci pour les news !!!!
J'suis contente que ça se passe bien (pis si elle se lave autant c'est pour se faire belle pour vous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:36

Hier soir la demoiselle avait décidé de prendre encore plus ses marques et de me tester donc morsures sur les pieds qui se sont finis par retournage et soufflage sur le nez. Elle a essayé deux fois avant de se dire qu'elle allait faire autre chose. NAMEO. Pas de morsures du tout faut pas rêver U__u

Sinon la blédine est arrivée à la maison dans les courses hier soir donc il devrait y avoir des heureuses sous peu ! Vous mélangez ça comment vous ? Comme indiqué sur le paquet ou vous avez vos petits trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:38

Pas de lait, les rats le digèrent mal Wink
Simplement de l'eau tiède, jusqu'à obtention de la texture désirée. Je rajoute parfois du germe de blé/de la levure de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:39

Ouais c'est ce que je me disais pour le lait (par contre ils aiment les yaourts non ?).
Vous faites quoi comme texture ? Pas liquide mais pas plâtre quoi. Comme la purée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:41

Un peu plus liquide que la purée, ici. mais ça varie, je fais toujours au pifomètre!
Les produits laitiers 'transformés' contiennent des enzymes qui facilitent la digestion, ils ne posent pas le souci du lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:42

Ah ok ! Merci tu m'éclaires ! Car je savais que le lait bof mais le yaourt oui (enfin pas en trop grande quantité) mais je me demandais pourquoi ! merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:17

Les vidéos, il en manque une, je ne sais pas pourquoi elle est pas passée, je verrais ça ce soir :

Vidéo 1

Vidéo 2
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:27

Sortie du soir : Tout va bien elle attend maintenant à la porte dès que j'allume la lumière ! Bon après toujours pas de câlins mais cela fait à peine 3 jours donc je ne m'inquiètes pas ! Elle est toujours inquiète et ne sait pas trop ce qu'elle veut entre me grimper dessus pour ne pas être toute seule et me fuir. C'est dur dur la vie de petite ratounette loin de sa famille Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:28

Ca va venir !

Ici tout va bien, Zedd fait 375g Shocked il grandit hyper vite, y'a pas longtemps il était tout pitiiiiiiiiiiiiiiii !!

Il est un peu craintif mais quand il voit les gros et Mojo faire il fonce ! Et il pouic pour un rien, c'est de famille, j'ai toujours un pouiqueur dans mes groupes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:43

Difficile de peser la louloutte encore mais je crois avoir entraperçu 180g en quelques micro secondes... J'attends qu'elle soit plus habituée pour la peser de nouveau x) Tout va bien, elle nous attend à la porte de la cage (en équilibre sur son spoutnik) tout le temps maintenant et nous grimpe dessus. C'est juste une trouillarde mais je pense qu'elle reprendra du courage quand elle sera avec Zia ! Elles pourront faire des conneries à deux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:51

Trop bien les vidéos Lilou !! J'adore dans la 2ème quand Yela (ou bebop, désolée je les confonds quand tu mets pas les noms lol et comme j'ai pas le son là, p'tet que tu dis leur nom mais j'entends pas xD) papouille Zedd Aime Ils ont l'air de bien s'éclater en tout cas, c'est un peu le squat sur ton lit lol!! En tout cas ouais il a bien grandit, pis 375g, dis donc !!!! il mange bien chez maman Lilou Very Happy Ici c'est pareil, Gasoline pouik, en fait c'est vraiment de famille j'crois, les 3/4 (si ce n'est tous) de la portée pouikent, c'est marrant ^^ (la mère est pareil alors c'est p'tet ça, ^^)

Apsara j'suis contente si Opal vient vous voir et tout ^^ Pour le fait qu'elle soit trouillarde, ils sont un peu tous comme ça, c'est pas vraiment qu'ils sont trouillards mais ils ont tendance à sursauter assez vite avec le bruit!
Hâte de savoir comment se passe la rencontre avec Zia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:04

Oui y'a le son, c'est Yela il est bleu russe, Bebop c'est le hooded noir, mais vu la ressemblance je t'accorde que c'est pas facile, même moi quand ils court j'ai du mal selon la lumière lol

Zedd sursaute souvent, vu qu'ils ont les yeux rouges ils voient moins bien, si je le surprends il couine, si je mets ma main devant lui en lui parlant avant de le prendre il ne dis rien.

Ils sont en sortis là, sur le canapé (le lit c'est de temps en temps), ils court comme des fous !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:00

D'accord donc j'vais essayer de retenir : Yela bleu russe, Bebop noir!!!

Sinon j'ai remarqué qu'ils sursautent tous pas mal, j'pense que le fait qu'ils étaient dans ma chambre à partir de leur 3 semaines à joué pas mal... parce qu'au final dans ma chambre à part quand j'y suis y'a aucun bruit donc le bruit les fait un peu sursauter =/ Mais bon c'est pas très grave non plus ^^ Pis bah ils couinent tous hein j'crois, Gasoline est pareil, Hold it aussi (n'empêche que maintenant j'peux la porter, elle se débat un peu mais se retourne pas pour me bouffer comme avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:20

Ici tout va bien. Opal a facilement peur aussi mais plus des ombres que des bruits (mon chéri lui a fait une répèt de batterie à côté donc ça forme la jeunesse xD). Dès le moindre bruit dans la maison elle attend en équilibre sur son spoutnik maintenant et file entre nos doigts pour sortir dès qu'on lui ouvre la cage.

On a eu droit à nos premiers bisous avant hier (pas depuis) et y'a pas de soucis elle a compris qu'elle était chez elle maintenant elle marque son territoire ! Rah la la... Les pisseuses... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:42

Ouai c'est pas très grave, j'ai toujours eut un rat qui couine, et toujours adorables, Zedd il est craintif, mais il hésite pas une seconde à venir me voir, je l'embête en lui faisant des bisous, mais il dit rien, il est chou !

Super pour Opal, elle va bientôt rencontrer sa copine !

Yela et Bebop, c'est des grumeaux mdr !

Belle évolution de Hold It, et ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:47

Suis contente pour Opal (la chance, elle a un batteur spécialement pour elle, c'te classe pour une p'tite ratte xD) ! Oui je t'avais dis pour la cage, dés que t'ouvre hop elle sort (Crimi est pareil ^^) elle se fait pas prier lol
Super pour les bisous Aime

Oui comme tu dis Lilou, le principal c'est qu'il vienne te voir etc.. ça m'aurait plus embêté s'ils étaient vraiment flippés au point de pas oser venir vers vous quoi, là ils sont pas comme ça, ils sont craintifs mais pas trop quand même donc ça va =)

Pour Hold it oui j'suis contente =) Bon j'évite quand même de lui mettre mes doigts sous son nez par précaution mais c'est clair qu'elle a bien changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:51

Ouais c'est trop une princesse c'te petite contrairement à ma câlineuse ! Opal elle vient quand ELLE veut et quand ELLE l'a décidé mais je l'embête en lui faisant des bisous et elle s'en va pour se laver. Ça me fait trop rire ! du coup j'en rajoute XD

*humaine horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:58

T'as raison Apsara, faut les martyriser un peu mdr ! Je fais pareil avec Zedd.

Oui Zedd il a pas peur, juste il ose moins, mais il suit les autres, et fait des bêtises de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:23

Première rencontre. Nada en terrain neutre donc je les aies mises sur le terrain de jeu de Zia et, contrairement à ce qu'on pensait, c'est Opal qui a retourné Zia plusieurs fois. Pas de couinement ou autre pendant les premières heures avant qu'elles se mettent à se courser. Donc ça court, ça se rattrape, POUIC et ça recommence. Zia essaie de faire sa toilette à Opal (qui ne veut pas) donc je me dis qu'elles ne se sont pas trop traumatisées, c'est juste que la petite a décidé d'affirmer sa domination toutes les 5s ce qui gonfle la grosse.

Bref je trouve ça pas trop mal pour une première rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:53

Ah ben oui c'est un bon point ça ! Opal elle se laisse pas faire la louloute xD Zia elle va rien comprendre, elle va s'dire "c'est quoi c'te tiote là, qui se prend pour la reine du monde alors qu'elle est minuscule par rapport à moi ??" lol

Ca devrait rouler cette affaire, une fois que la relation dominante/dominée sera établie, ce sera réglé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Nos Bébés :P
» Nos bébés!
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-