Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Paprika

Masculin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : Noves
Inscription : 26/10/2008


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:14

Le père
  • Date de naissance : 01 février 2010
  • Provenance : Raterie Rasta-Pattes
  • Numéro de pedigree : INC Oslo César


La mère
  • Date de naissance : 04 avril 2010
  • Provenance : Raterie Rasta-Pattes
  • Numéro de pedigree : IND Lya perle


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Plus temps / place pour ces petites puces qui s'ennuient suite à un heureux événement
  • Date de naissance : 08 octobre 2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :RRP Lune, RRP Lila, 2 femelles himalayen dumbo (1 hooded et 1 husky mais marquage a disparu)
    84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Img_0710


L'adoption
  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : région d'Avignon, contre bons soins avec cage et matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyandco.space-blogs.com
Invité
Invité



84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:17

Ces rates sont nées à la raterie Rasta pattes ? Si oui, as tu prévenu la raterie que tu cherches à les replacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Paprika

Masculin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : Noves
Inscription : 26/10/2008


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:28

Je viens effectivement de le faire, je sais qu'elle voulait être prévenue.

Elles seront données de préférence à une famille sérieuse, qui saurons leur donner le temps et l'espace de jeu que nous ne pouvons plus leur accorder.

84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Img_0711

84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyandco.space-blogs.com
Invité
Invité



84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:29

et leur raterie d'origine ne les reprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:35

Tu devrais parler de leur caractère respectif, c'est très important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Paprika

Masculin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : Noves
Inscription : 26/10/2008


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 09:51

Pour commencer, elles sont très sociables. Nous les avions présentées sans problème à nos "vieilles" toutounes (âgées de 2 an et demi à 3 ans) après la quarantaine sans aucun problème.

Lila est très douce et calme, Lune est quant à elle plus dynamique (dans le sens de prête à bondir à n'importe quel moment).

Elles n'ont jamais été agressives et s'approchent dès qu'on se trouve devant la cage. Cela fait quelques temps qu'elles ne peuvent plus beaucoup sortir et j'ai peur qu'avec le temps, elles redeviennent un peu sauvages et un peu moins petits chiens.

Sarali : j'attends une réponse de la raterie d'origine, je préfère prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyandco.space-blogs.com
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:15

oh les petites puces que nous vous avions ramené, j'ai une des soeurs qui est adorable (London)

n'hésitez pas les gens elles sont super ces puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Paprika
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Paprika

Masculin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : Noves
Inscription : 26/10/2008


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:07

Oui, elles ont bien grandi depuis. Elles sont en pleine forme, elles n'ont d'ailleurs jamais été malades (ce qui nous a beaucoup changé de la portée kinder de notre première rate).

J'espère que London va bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyandco.space-blogs.com
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:11

oui elle va trèèès bien, et elle n'a jamais été malade non plus, même pas un rhume (ni la seconde de rasta patte d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Paprika
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Paprika

Masculin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : Noves
Inscription : 26/10/2008


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:54

Pourtant je vois qu'elle a déménagé dans le Nord Est, elles ont du ramener une laine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyandco.space-blogs.com
virus83
Nouveau né
Nouveau né
virus83

Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : AIRE SUR L'ADOUR (40 Landes)
Inscription : 20/11/2011


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 02:58

Bonjour, avant de voir que tu m'avais envoyer un mail le 18 Décembre, j'ai découvert l'annonce sur le B** coin le 19 décembre, un peu choqué je t'ais envoyer un mail dans la foulé en t'expliquant que je souhaitais qu'elles reviennent à la maison. Il est évident que je souhaite les reprendre, comme je l'ai expliqué lors de leur adoption je veux et j'exige qu'au moindre soucis (santé/comportement/replacement) être mise au courant ET pas de replacement sans m'en avoir informé car dans ce cas aussi je souhaite que les loulous reviennent à la maison Smile

Contact moi par mail se sera plus simple et plus rapide, leur maman Lya et sa soeur Sally les attendent Smile (papa Oslo est décédé il y a peu de jours...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyalrastapattes.weebly.com
Paprika
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Paprika

Masculin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : Noves
Inscription : 26/10/2008


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:56

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ton email, je n'ai reçu qu'un message d'une personne souhaitant les adopter dans le Var (Cagnes sur Mer)... à moins qu'il s'agisse de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyandco.space-blogs.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:42

Bonjour,

Non ce n'était pas virus83. Actuellement elle ne peux pas se connectée. Elle te contactera se soir par mail. En tout cas réserves lui les bébés. Elle souhaite les reprendre. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:30

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Empty
MessageSujet: Re: 84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer   84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

84 Avignon - 13 Chateaurenard 2 femelles himalayen dumbo à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 mâle et 6 femelles à replacer à Nice
» 2 femelles d'un an à replacer
» [51] Rat bleu Dumbo à replacer
» 3 ratons mâles siamois ou himalayen dumbo lisses (34)
» [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-