Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


[a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Empty
MessageSujet: [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer   [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 00:46

voilà j'ai été contactée par des personnes de ma région, que je ne connais pas car ils cherchent a replacer 6 rats...
Je vais d'abord mettre la trame du message puis vous donner les mails que j'ai reçu pour que les infos soient transmises tel quel..

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : demenagement
  • Date de naissance : ??
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 mâles et 2 femelles entre 1 an et 2 ans



L'adoption
  • Date d'adoption : le plus tôt possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : sont à donner


bon le premier contact : Bonjour,
je me permet de técrire car je vois que tu es du calvados.
Mon ami et moi sommes de caen et avons une troupe de six rats(2 Femelles et 4Males.
Mais voila nous déménageons bientot faute de moyen dans un appart tres petit dans lorne et on doit se séparer de nos animaux.
Pourrais tu nous aider a leur trouver une famille aimante car ils sont tous adorable et ils méritent d'etre heureux avec des gens attentionné
Merci davance pour eux


Suite à ma réponse voici les données obtenues sur les ratous :

[bonsoir,
tout dabord je te remercie de répondre a mon mail car la situation est critique!!
quand aux photo je nai malheuresement pas le matériel pour en prendre je vais donc tenvoyer les anciennes que j'ai mais je n'en ai pas de tous malheureusement

le premier speed agouti deux ans super calin et joueur jamais malade
le deuxieme oliver deux ans noir uni un peu calin et tres calme et dominé jamais malade
le troisieme kazu un an et demi tres joueur mais un peu indifférent plutot dominant et antécédents de rhumes
le quatrieme morphée un an castré tres craintif et dominé et ne vis qu'avec des femelles
la cinquieme marquise noire avec du blanc sur le ventre oreille dumbo elle a un an tres joueuse et recherche le contact avec lhumain jamais malade
et la derniere calypso un an husky grise et blanche tres joueuse et assez indifférente face aux humains antécédants de rhume

Voiila pour une breve description de chacun
ils sont super et dans lideal jaimerai ke speed oliver et kazu restent ensemble et ke marquise morphée et calypso restent ensemble également]

voilà j'ai donc 2 ou 3 photos mais je suis en deplacement donc sur les PC du boulot Very Happy
si quelqu'un peut aider... je sais qu'ils ne sont plus très jeunes alors je sais pas si ca va etre facile de leur trouver une nouvelle famille mais bon... je rentre la semaine prochaine j'irai certainement les voir et prendre des photos..






Dernière édition par sandbou le Mar 20 Sep 2011, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


[a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer   [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:57

déjà qu'ils ne sont pas tout jeune en plus de préférence à placer ensemble , ça va vraiment pas être évident de les placer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


[a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer   [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 09:54

oui je sais, d'ailleurs va falloir que je lui en parle, je la rencontre la semaine prochaine, a mon avis va falloir les separer...
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


[a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer   [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:01

bon ben finalement ce post est a clôturer car la miss a finalement réussi à convaincre ses parents de les garder!!! bonne nouvelle pour les ratous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer   [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [centre] 3 mâles, 2 femelles à replacer
» A clôturer merci. 5 ratous suisse cherchent une famille! urgent
» Ratous Mâles ou Femelles ?
» 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]
» [68,67,71,69] SAUVETAGE RATOUS (6 Femelles 2 mâles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-