Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gary, mâle castré husky né début 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Gary, mâle castré husky né début 2010 Empty
MessageSujet: Gary, mâle castré husky né début 2010   Gary, mâle castré husky né début 2010 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:33

Le père
INCONNU

La mère
INCONNUE

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement :
    Citation :
    Ce rat a été surement jeté d'une fenêtre, ou est tombé et personne ne l'a cherché. IL a atterri plus bas sur le toit d'un autre immeuble et a survécu là en se cachant sur un balcon, dans les pots de fleurs d'une vieille dame qui lui donnait un peu à manger en attendant de savoir quoi en faire.Quand nous sommes allés chercher Gary il a été très gentil et nous avons constaté qu'il s'était fait un gros nid de sac plastique sous une jardinière et qu'il cohabitait avec la chatte de la maison. Il a survécu en mangeant tous les escargots du coin, nous avons retrouvé environ 200 coquilles autour de son nid. Visiblement Gary est un gourmet, mais aussi un rat qui a de la débrouille !
  • Date de naissance : aux alentours de février 2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat husky, mâle castré


Citation :
Après sa quarantaine, Gary a commencé à devenir territorial et mordeur. Nous avons donc décidé de le faire stériliser, ce qui a été fait le 23 novembre.

Il se repose actuellement dans sa famille d'accueil à Versailles. Après cicatrisation et délai de non fertilité, Gary pourra être placé avec des femelles.

Le mot de sa famille d'accueil :


" Voici quelques photos de Gary, celles qui sont sombres ont été prises hier soir, je ne trouvais pas le flash, et les autres ce matin. Finalement je ne l'ai pas encore libéré dans l'appart car je le sentais encore tendu (il ne voulais pas trop que je le prenne dans la cage) et j'avais peur de galérer pour le reprendre et le mettre dans sa cage. Il est resté avec moi une bonne partie de la soirée sur le canapé et il a eu des gros calins.
A l'instant ou je t'écris il est avec moi sur le canapé et il vient facilement vers moi, il a même grimpé sur mes genous et mon dos.
Il a dormi tout l'après midi, comme faisait ma rate et ca me plais car je peux sortir.
Il n'est pas très gourmand, il a mangé quand même un morcaeu de banane et un morceau de carotte, mais il n'est pas vorace comme l'était ma rate.
Il n'a pas l'air d'aimer qu'on le prenne dans les bras, mais il adore les calins et il est super sage. "

Gary, mâle castré husky né début 2010 8348110032f164dd

Gary, mâle castré husky né début 2010 9944600152f1650f
L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Adoptables partout en France, sous conditions de l'association:

Adoption sous contrat avec suivi.
frais d'adoption : Gary étant stérilisé, nous demanderons une participation aux frais vétérinaires.
Co-voiturage : OK
Interdiction de reproduction
Personnes mineures : accord des parents ou tuteurs légaux
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Gary, mâle castré husky né début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gary, mâle castré husky né début 2010   Gary, mâle castré husky né début 2010 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:01

adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Gary, mâle castré husky né début 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche femelle ou mâle castré début janvier à Paris
» Cohabitation entre un rat mâle castré et un mâle non castré, faisable?
» [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre
» Jeune ratte husky pour début juin
» Mâle castré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-