Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ouverture du nouveau parc d'attraction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:06

Oui ! il s'en est tiré in extremis ! Ce qui n'est pas le cas de mon oreille qui s'est fait de même grignotée tout à l'heure (j'ai faillit me retrouver avec une boucle d'oreille façon rat "pendu"). Elle est terrible il faut tout qu'elle goûte ! Mais les pieds ça reste son grand kiffe... ( c'est certainement du au petit arrière goût de reblochon hummm Bave 2 ).
Pour la vidéo ma pauvre... Si tu savais combien de temps je passe à héberger rien qu'une photo.... No
C'est les aléas de la campagne... Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:25

Eh ben c'est super comme espace de jeu ^^
Et tu as bien fait de tout protéger. D'ailleurs fais quant même gaffe à tes mangas Wink
J'ai une étagère dans le même style qui empiète sur le terrain de jeu de mes monstres et j'ai eu tôt fait de virer mes trucs importants de l'étagère du bas et là je te dis même pas l'état des objets qui y sont restés... ils ont un design disons, ... particulier ^^
En plus suffit qu'il y en aie un qui commence et les autres suivent bien vite lol

En tout cas bonne chance avec la noiraude, je sens qu'elle va t'en faire baver et fera tout pour trouver les failles mdr (Bah oui ma saleté de Pixel est la même grrr)

Sinon j'aimerais trop pourvoir faire un espace de jeu comme ça, permanent. Malheureusement ma chambre est bien trop petite donc je dois m'amuser à mettre tout et tout réenlever après (Je combine: caisses en carton, tuyaux pvc, manne en plastique retournée, panier pour petit chien, coussin et le top du top qu'ils adorent un vieux couvre-lit qui recouvre une grosse partie des accessoires de jeu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 01:36

J'adore ce post, entre les morues (mot que j'utilise archi fréquemment aussi, pas super classe, mais j'adore), les saucisses et les merdouilles, je suis pliée

Sus à l'ennemi Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:50

Tiens je suis étonnée de ne pas avoir encore utilisé le mot "patate" lol, ça va venir. Mais oui c'est qu'on les aime nos petites saucisses ! Lol 2

De nouveaux épisodes à suivre très prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 21:24

Qu'elles super idées et quel présentation Very Happy
Les deux canailles doivent être bien avec une maman pareille ^^

Je devrais me mettre a la création "d'un arbre a chat" ^^ merci pour les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:00

Mdr j'en rit encore! Franchement une image terrible le corps a corps j'ai dû fermer les yeux!
Mon j'ai un apparte asser petit mais grand pour une personne et rien ne traine donc je les laisses sortir comme elles veulent sauf que je dois vérifier a se qu'elles ne grimpe pas sur la barrière que j'ai mi pour pas qu'elle passent sous le lit bref j'adore ton post et je ne suis pas la seule, belle présentation asser comique j'ai ADORER !
Vivement les nouvelles aventures!!!
Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:47

Oui moi aussi je m'abonne ! Terriblement pliant ta manière de raconter, j'ai les mâchoires crispées tellement je sourie niaisement à la lecture de leurs aventures.

La suite, la suite, la suite, ... Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:06

génial ! un seul mot ! génial ! autant pour avoir aménager ton bureau pour t'es fille que pour les attraction que tu leur propose et ta présentation ! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau parc d'attraction !   Ouverture du nouveau parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du nouveau parc d'attraction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parc rongeur / nac **nouveau et dernier prix p.1**
» [cherche solution urgente] Nouveau parc de jeu pour mes rates
» Cherche parc nylon ou autre parc pliable pour mes ratous
» Ouverture de cage
» ouverture de ma ratterie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-