Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Les ratounes d'Hendy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


Les ratounes d'Hendy ♥ Empty
MessageSujet: Les ratounes d'Hendy ♥   Les ratounes d'Hendy ♥ Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 23:07

Bon ben voilà, je vais ENFIN poster des photos de mes petits trésors ! ♥ Aller, c'est parti ~

Commençons par celles qui malheureusement sont décédées. Après tout, c'est normal, elles sont arrivées en premier !

Tout d'abord la plus jeune, Lilith, surnommée Lili, qui était censée être celle de ma soeur, bien que ce soit moi qui m'en suis occupé et que l'autre refusait d'y toucher...Enfin bref passons. Elle aimait dominer les autres et faire des bisous. C'est aussi elle qui construisait les nids. C'était une véritable goinfre et elle avait plus de trois ans. Elle nous a quitté le 14 juin...♥
Spoiler:

Celle qui suit est arrivée en deuxième, peu de temps avant Lilith, et a été baptisé Ratatouille. Elle appartenait à ma mère, bien que ce soit toujours moi qui m'en suis occupée...Elle était surnommée Rata. Elle adorait détruire tout ce qui se trouvait à sa portée, dormir, se cacher derrière le rideau de cheveux que je lui faisais, sa maman, normal, et la cage à tounes. Elle nous a quitté le 23 Août, morte dans mes mains de cause inconnue, mais elle saignait du nez avant de mourir ♥
Spoiler:

Et pour finir, elle a illuminé ma vie, elle allait vers ses trois ans et demi et est morte en Avril, en ce triste mercredi 13. Nous avons du la faire piquer car elle avait les poumons remplis d'eau et qu'elle ne pouvait plus boire. Ce fut un choix douloureux mais elle souffrait. Je n'ai pas pu assister à ce moment, j'étais à l'internat, à des kilomètres d'elle. Elle s'appelait Perséphone, dite Persé. C'était ma rate, la toute première. C'était une Rex, adorable. Elle adorait se faire la malle, venir sur mon épaule, se balader sur le plancher. C'était un animal exemplaire, que j'ai aimé. Je ne pourrai pas oublier ♥
Spoiler:

Voilà pour celles qui sont parties, mes petits anges à moi ♥ Maintenant passons aux nouvelles.

Eris, une petite B.E.W qui a fait chavirer mon coeur lors d'un de mes stages à Jardiland. Ma mère ne voulait plus de rat, elle s'était énormément attaché à Perséphone et Lili et voulait qu'on laisse Ratatouille seule. Je savais qu'elle avait toujours adoré le poil de Persé. Elle disait qu'il était plus doux que les autres. Aussi quand cette petite rex est arrivée à l'animalerie, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai amené ma mère, qui l'a aussitôt acheté. Rata n'était plus seule, j'avais une nouvelle ratoune, tout allait pour le mieux du monde. Bref. Eris est surnommée B.E.W et aussi N'éris. Elle aime manger et m'embêter quand je suis au téléphone. Elle a aussi cette curieuse manie de venir se percher sur ma tête quand je regarde un manga sur mon pc xD
(je posterai les photos plus tard, ça bug chez moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Les ratounes d'Hendy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes d'Hendy ♥   Les ratounes d'Hendy ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 00:26

Elles étaient belle tes puces! RIP a ces beaux anges

Vite des photos de la belle Eris Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


Les ratounes d'Hendy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes d'Hendy ♥   Les ratounes d'Hendy ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 00:28

Et de Xperia et de Jersey aussi xD Je finis ça ce soir ou demain Smile Merci pour mes ratounes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratounes d'Hendy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes d'Hendy ♥   Les ratounes d'Hendy ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratounes d'Hendy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 3 ratounes. ♥
» 2 petites ratounes ♥
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-