Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:46

J'explique aussi la raison de ma présence ici heiiiiiiiiiiiiiin ^^ Je ne sens nullement visée et je ne me sens nullement pas agressée don't worry miss Wink

Et que maintenant je re veux des photoooooooooooooooooooooos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:48

Mdr Quienne, tu veux deux hooded survoltés ??

Je te les donne............non je les aimes trop mes boules à conneries, ils sont en sortie et effacent la moitié de ce que j'écris et essaie de mes lécher les doigts !

Un bébé d'Udine, j'en veux un comme Méléhan !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:51

Ha mais s'ils sont comme Melehan, les adoptants seront les humains les plus heureux du monde ^^
Melehan c'est mon bébé-merveille que j'aime foooort, il est tout doux, il aime tout le monde, il n'a peur de rien, il joue tout le temps, il est curieux de tout, hyper éveillé, il fait plein de bisous... il est PARFAIT Very Happy

Merciiii Udine et Noémie Aime 2



(et je plussoie ce que Chayam a dit : est-ce qu'on pourra ravoir des photos quand vous aurez le temps siouplaît ? Blush 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:53

Melehan il est comme Yela et Bebop, si ils arrivent à formater les petits comme eux je vais 4 fois plus heureuse !

Photos ?? Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:55

Diaaaaaane arrêteeeee de nous tenter, c'est juste horrible d'être dans l'incapacité de postuler pour de telles douceurs à venir XDD!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:56

Mais mais... je suis l'innocence même ! Ange 2
(c'est pas de ma faute, c'est de celle de Melehan, d'abord ! Il est parfait, il faut bien que je le dise ! Et c'est du coup de la faute d'Udine et Noémie qui l'ont sociabilisé à merveille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:58

Oui oui Twisted Evil

Si on recensait tous tes posts sur ce sujet, ce serait marrant, entre les litres de baves et d'admiration et le nombre de raisons qui donnent envie d'adopter chez Udine avec comme exemple ton Melehan Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:09

bah moi je suis désolée mais c'est de la faute à Udine Tire la langue c'est elle qui est venue me chercher pour me parler de cette portée ... c'est elle la coupable d'abord !!! vile tentatrice Evil or Very Mad !!!

et puis pour avoir récupéré une puce de chez elle j'avoue que ça donne envie de retenter l'aventure ... et d'abord c'est vrai qu'ils sont méga-beau-super-top-moumoute !!! alors beau avec un caractère en or mais que demander de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:03

Diane a écrit:

Melehan c'est mon bébé-merveille que j'aime foooort, il est tout doux, il aime tout le monde, il n'a peur de rien, il joue tout le temps, il est curieux de tout, hyper éveillé, il fait plein de bisous... il est PARFAIT Very Happy

Diane, ce que tu dis de Melehan, ça me fait beaucoup penser à mon Hokkaïdo, qui est le frère d'Elfy (anciennement Samoa) et donc l'oncle de ces petits bouts merveilleux !
Alors moi je dis qu'avec le caractère du tonton/de la maman et la sociabilisation parfaite par Noémie et Udine, ils risquent d'être génialissimes ces biboux !!!

Et pour avoir gardé les deux petites de Pammy (donc les soeurs de Melehan), je peux vous dire que oui, les bébés qui passent par les mains de Udine et Noémie ont un caractère en or !
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:23

Je plussoie ce que dit Diane quant à la percfect-attitude des ratou de chez Udine!! Notre Kéops il est exceptionnel aussi et même si je ne peux pas poster autant que vous moi aussi je tiens à faire d ela pub pour ses raton-mignons!!
Je sais que l'homme a céder pour cette adoption car c'est un raton made in Udine et Noémie!! lol! On sait d'avance que ce sont des rats qui ont une histoire et qui seront hyper agréable!! Et puis Udine m'a corrompue dès la naissance des petits!! Parce qu'en plus ce sont des dumboooooooo!!! J'adooooore!!

Et euh.. comme Diane je reveux bien des photos.... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:46

Diane, elle me donne envie de chercher des noms de futurs ratons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:47

Oula je vois que je sucite ton désaccord alors que tu ne sais pas justement ce qui me motive bien dans l'adoption ,dommage de juger si vite Neutral

J'ai contacté Udine avant tout car elle habite près de chez moi et que venir sur place recupérer un raton est je pense le mieux pour une adoption.
D'une autre part je lui ai bien préciser que je cherchais une rattoune avec un super caractère, à aucun moment il me semble je lui ai parlé de couleur ou autre.

Et ce suite à mon soucis dont d'ailleurs personne n'a pas interessé grand monde, enfin soit j'ai fais du coup mes choix comme je pensais être le mieux.

Après si ça pose tant de probleme d'adopter un raton d'udine car ils sont beaux .. Question Question Et ben si ça peut vous consoler j'irais adopter un miss husky noir standart d'une personne dont on ne sait rien via leboncoin qui a reproduit n'importe comment ses ratous

J'ai même fais un post dans recherche, expliquant mes raisons d'adoptions et ce que je recherchais.

Voilà je suis décue de lire ceci

Je précise que mon message n'est en rien aggressif, ni rien, je prefère le dire car sur un forum sans l'intonation c'est pas evident de savoir comment c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:01

Je ne pense pas que tu étais directement visée par la remarque de PA Symphonie.
A mon avis (elle confirmera ou infirmera) elle voulait juste pointer du doigt le fait que ce post semble attirer les foules du fait de la couleur des ratons, et non, comme il se devrait selon elle, pour les bons traitements et l'attitude d'Udine envers les petiots.

C'est vrai que sur des portées plus "classiques", menées par des gens tout aussi sérieux, il y a rarement autant d'affluence...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:12

Teskaa a écrit:
Je ne pense pas que tu étais directement visée par la remarque de PA Symphonie.
A mon avis (elle confirmera ou infirmera) elle voulait juste pointer du doigt le fait que ce post semble attirer les foules du fait de la couleur des ratons, et non, comme il se devrait selon elle, pour les bons traitements et l'attitude d'Udine envers les petiots.

C'est vrai que sur des portées plus "classiques", menées par des gens tout aussi sérieux, il y a rarement autant d'affluence...

+1 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 985951499
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:18

Hop hop hop allez, on se détend, on arrête de se prendre la tête et on gagatise sur les ratons ^^

De toute façon Udine sélectionnera les adoptants avec soin (surtout après ce qui c'est passé), donc les personnes sérieuses et motivées par le caractère des ratons, leur histoire et tout ce que fait Udine pour eux, plus que par le phénotype n'ont pas à se sentir visés par la remarque de PA (très juste au demeurant, vu le nombre de pages qu'à atteint ce post en si peu de temps on est pas loin du record là, mdr).

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:23

Oui Lorien =)
Je preferais préciser ( pour mon cas en tout cas ) ma motivation
J'ai contacté plusieurs endroit mais Udine est la plus proche, après ca demande du covoit' les autres endroit , pas evident. Donc j'attends un peu avant de prendre ma décision aussi selon les réponses que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:21

Symphonie a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Udine, j'ai vu que tu l'avais bien eu, mais comme pas de réponse je ne sais pas ce que ça donne ? Embarassed

Car bon sang dur dur de trouver une jolie rattoune chez quelqu'un de sérieux pas trop loin de chez moi

Mais peut-être que j'arrive trop tard ? Cette portée a l'air d'avoir beaucoup de succes vu toute cette bave dans laquelle je marche là lol!
Je viens de répondre à ton MP, et désolée pour le retard silent
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:23

Diane a écrit:
Ha mais s'ils sont comme Melehan, les adoptants seront les humains les plus heureux du monde ^^
Melehan c'est mon bébé-merveille que j'aime foooort, il est tout doux, il aime tout le monde, il n'a peur de rien, il joue tout le temps, il est curieux de tout, hyper éveillé, il fait plein de bisous... il est PARFAIT Very Happy

Merciiii Udine et Noémie Aime 2

heyyy , t'as oublié de dire un truc, Melehan est un plongeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:35

Han Udine allez, inonde-nous de photos à croquer !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:37

Non!!! Non, pitiéééééééééé T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:47

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! De toute façon, Twix peut me faire les yeux doux (avec de la banane plein la bouche), Udine et Noémie peuvent me supplier, je ne craquerai paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:53

Petit_ange a écrit:
De toute façon, Udine, elle place des rats chocolat qui deviennent noir en grandissant, alors v'là l'arnaque...

Déjà j'ai plus de très bons yeux à mon ââââge Tire la langue et puis étant une méga dingue de chocolat, ben p'têtre que j'en vois un peu partout Rolling Eyes
Pis Diane avec ses yeux jeuuunes et habitués à travailler les couleurs, ben elle l'a vu aussi le chocolat ! Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:55

Oui j'ai fait quelques photos ......
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:03

Udiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnneee??? tu sais qu'on t'aime fort mais que c'est diabolique de nous dire que tu as fait des photos sans nous les montrer???!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Montre-les nouuuuus s'il te plaît!!!! on a toutes été bien sages!! à part Diane qui a encore de la bave partout mais bon... lol!
D'ailleurs je vois que Diane elle a encore craqué sur la même portée que mwa la copiteuse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:06

hanetin a écrit:
bah moi je suis désolée mais c'est de la faute à Udine Tire la langue c'est elle qui est venue me chercher pour me parler de cette portée ... c'est elle la coupable d'abord !!! vile tentatrice Evil or Very Mad !!!

et puis pour avoir récupéré une puce de chez elle j'avoue que ça donne envie de retenter l'aventure ... et d'abord c'est vrai qu'ils sont méga-beau-super-top-moumoute !!! alors beau avec un caractère en or mais que demander de plus !!!

Ben oui, tu cherchais une ratounette. J'ai des ratounettes. Tu as adopté Chouquette alors qu'elle était adulte (pas évident) et elle vit une vie heureuse dans ta gentille famille. Et j'ai des indics qui m'ont dit que les rats étaient comme des rois chez toi Tire la langue
Et enfin, tu habites à 10 minutes de la maison, comme ça je pourrais aller voir les filles tous les weeks-ends, voire certains soirs de semaine en plus lol! lol! Tire la langue Tire la langue
(don't panic ! il's a joke !)


Dernière édition par Udine le Mer 14 Déc 2011, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-