Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ghost est blessé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:16

Cry Mon petit ghost est blessé! Je sais pas ce qu'il c'est passé exactement! Ils étaient tous en sortie puis j’entends un "puick" d'en dessous du divant mais rien d'alarmant donc je regarde quand même mais ne cherche pas à les embêtés et quand je vais pour les remettre dans leur cage ben je vois plein de sang sous le divan je prend zébu il n'a rien, je prend mouse rien non plus puis je regarde ghost et je constate qu'il a la queue presque coupée en deux (de la façon qu'on aurai d'éplucher un pomme mais que la peau n'est pas totalement tirée) c'est pas loin d'être couper en deux! Je sonne au véto et il me dit de venir ! Il regarde et me dit qu'il ne faut pas y toucher et que ça va séché et finir par tombé (il a quand même mis un désinfectant) et que si je le vois mordiller sa queue c'est que c'est infecté et la se sera à la clinique véto qu'il faudra aller Cry 2 J'me sens coupable j'aurai du aller voir et ne pas les laisser en dessous du divan No
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:19

Il a du se prendre la queue dans quelque chose ! Regarde sous ton divant afin d'essayer de comprendre l'élément qui a pu causer la coupe ! Pour tenter de prévenir pour la fois prochaine, l'isoler, mettre du gros scotch+tissu/coton pour pas qu'ils se recoupent.

Ce n'est pas de ta faute, autant pour les humains que pour les rats, un accident domestique est si vite arrivé. Espérons que sa queue sèche correctement qu'il n'aie pas de souci. Déprime pas ça peut arriver. faut juste que ça sèche bien correctement !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:46

Les blessures chez le rat sont souvent impressionnantes mais guérissent en général très vite, ne t'en fais pas, tout devrait bien se passer et tu n'y es pour rien, il a du se prendre dans quelque chose sous le divan (peut-être une ossature métallique?)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 17:31

Merci de vos réponses! Ben j'ai regardé mais rien du tout :/ Je comprend vraiment pas! Il a du se blesser mais avec quoi je n'en sais rien! J'ai trop de la peine pour lui vraiment! Oui c'est super impressionnant j'espère que ça ira oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 18:17

Oh, bon courage pour lui et pour toi.
T'en fais pas il s'en remettra, ça aurait pu être pire. Une grosse papouille pour lui.

(je dis ça mais j'avoue que ça doit être ultra impressionant, déjà qu'un abcès éclaté ça m'a retourné le ventre ,alors ça... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:32

Arf comme disent les autres, c'est des choses qui hélas arrivent Sad
J'espère que la "cicatrisation" va se passer sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:48

Oui j'espère aussi c'est vraiment pas beau à voir, la il dort dans son petit hamac tout seul... Ca a l'air d'aller ...

Merci pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 01:16

La queue de ghost ce "répare" petit à petit je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 01:28

en tous cas, les problèmes des uns a le mérite d'aider les autres... je profite donc de ton expérience et veillerai à pas laisser mon ratou aller sous le canapé à l'avenir...

doit y avoir un ressort peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 01:28

P.S. bon rétablissement à lui donne-nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:11

Ben franchement a part les pieds du canapé il n'y a rien! Mais oui c'est clair je ne les laisserais plus jamais aller sous le canap!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ghost est blessé! Empty
MessageSujet: Re: Ghost est blessé!   Ghost est blessé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost est blessé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kumo est blessé
» HELP ! Squiz blessé :'(
» ghost et Buster cherchent une famille
» RAT BLESSE
» Rate bléssé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-