Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Croutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Croutes Empty
MessageSujet: Croutes   Croutes Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:50

voilà 3 semaine que j'ai ma pupuce et 3semaine que je suis allé voir mon véto habituelle pour problème respiratoire..résultat mon véto ma dit que ma ratte avait des lentes...donc depuis 3semaine c'est a dire 2fois je lui ai mis du produit Advocate entre les oreilles..mais là depuis hier j'ai remarqué quelques croutes un peu partout sur le corps...environ 4/5croutes mais en grosse épaisseur je trouve..alors du coup je pence que sa vient des lentes...car c'est vrai qu'elle se gratte souvent mais je ne voit presque jamais de lente sur son poil...même le 2iéme véto nac que javait été voir ma dit qu'il ne voyait rien sur les poils et pencé qu'elle n'(avait pas de lentes..je peux attendre un peu voir si les croutes ne s'accroitre pas ou il y a urgence pour l'emmener chez le véto ?? et hier un truc trop bisar ..je l'ai mis dans sa nouvelle cage, volière et elle est grimper dans une panière et mince elle trouvé pas la sorti pour descendre..du coup elle paniqué alor je lui ai tendu ma main et elle est venue sur moi mais là sur son poil j'ai vu plein de truc blanc comme des pellicule ou des lentes...est-ce que le stress peut faire augmenter les lentes ou je ne sais pas trop ce que c'était en faite..et une fois qu'elle était sur moi et qu'elle s'était calmé et bien il n'y avait plus rien sur son poil...
Revenir en haut Aller en bas
 

Croutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croutes
» croutes
» Mon rat a des croutes
» Croûtes
» Croutes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-