Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:59

Bonjour.
J'ai effectué un sauvetage hier, cinq bibous mâles nés début octobre...
Mâles ? Alors pourquoi le chouchou de mon boyfriend n'a pas de testicules ? C'est là que vous allez m'aider...

J'ai jamais vu de bébés filles, ni même osculté de filles, donc je suis incapable de savoir si c'est un mâle aux testicules non descendues, ou une fille glissée parmi ses frères... Si c'est le cas, ils vivent ensemble depuis leur naissance.
Niveau taille aucune différence, c'est le plus speed de tous et le plus curieux. J'ai du coup regardé tous les autres hier, un de ses frères me semblait avoir les testicules "moitié descendues", donc sur le coup je me suis que là ça pouvait être la même chose... Mais j'ai eu un mail de la naisseuse qui dit que même si elle a vérifié trois fois, elle n'exclue pas une erreur (car y'a eu une fugue donc mélange de tout le monde...)

BREF, la panique.

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Sexe1

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Sexe2


Merci pour votre aide.
En espérant qu'elle soit rassurante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:00

femelle
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:02

Fifille, sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:04

C'est une fille :/
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:15

******* ** ******

Y'a vraiment RIEN qui va dans mon monde de rat en ce moment, c'est juste pas possible.
Moi qui me disais qu'une fois que je les aurais tout irait bien pour eux...

Bon donc, demain véto voir si une piqure d'avortement est possible, si elle est gestante ou non... à votre avis c'est déjà trop tard ?

Séparation... ELLE sera toute seule du coup Sad
Et puis selon ce que dis la véto je verrais pour son placement... (mais c'était notre chouchou, pas de bol Sad)


Merci pour vos réponses rapides et certaines. J'avais juste besoin de ça, de certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:23

Elle a quel âge encore?

Ton véto saura si c'est trop tard ou pas je pense.... mais tu prend surement le bon choix en la faisant avorter si elle est petite et jeune...
Arf...

Tu as une cage pour l'isoler??
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:34

Née le 5 octobre, donc même pas deux mois. Ils sont encore tellement minus... (mais sevrés, c'est juste que j'oublie toujours que c'est si petit tant ça grandit vite après !).

Oui j'ai une petite cage dont je me servais justement quand j'adoptais mes ratons. Par contre j'ai plus de bibi, plus de gamelle, plus de dodo... j'irais aussi m'occuper de ça demain matin. Bon le bac de cette cage me sert de litière mais tanpis, je me débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 02:46

Coucou je suivais ton poste, et je voulais savoir ce qu'il en était, si tu avais été voir le véto et tout toussa Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:37

Bonjour Smile

J'ai même vu deux vétos pour elle (car après le premier véto elle a fait un abcès au cou), et aucun n'a pu m'assurer qu'elle n'était pas gestante ; mais tous les deux pensent qu'elle est trop petite pour ça. On aura le verdict final dans deux semaines, mais elle part cette aprem chez sa nouvelle maman Very Happy

Je parle de tout ça dans leur sujet de portée, ICI, ça sera mieux détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:54

Ouki, trop petite pour etre gestante, ce sont des véto nac, parce que pour les louloutes elles sont aptes a etre gestante tres tot, donc elle peux l'etre il vous faut juste attendre un petit peu, parce qu'il y a de forte chance si elle est avec les malous depuis la naissance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:04

c'est sûr qu'elle est trop petite pour assumer une portée mais gestante malheureusement elle peut l'être
j'espère que ce ne sera pas le cas, ptite louloute mignonne Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:25

Et ouais :<
Je l'espère aussi pour toi et pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:06

Voilà pourquoi aucun ne l'a certifié. Ils l'ont palpé bien comme il faut, ils ont rien senti mais trois jours avant elle était encore avec eux, donc si c'est récent ils peuvent pas sentir.
La deuxième m'a dit que même si elle était gestante, elle en aurait très peu vu sa taille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:13

La taille ne veux rien dire, j'ai déjà vu une petite mettre au monde 10 bébés , pour une jeunette c'est quand même beaucoup ^^'
Mais j'espère qu'elle n'est pas gestante mets nous une photo dans genre 4-5 jours de son bidon, si elle est sa devrait etre déclairée, du moins bien voyant !
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:20

mais aucun n'a voulu pratiquer la piqûre abortive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:47

Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:41

c'est une piqûre qui fait avorter, c'est très conseillé dans le cas d'une gestation non voulue découverte tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:50

Ma véto est contre cette piqure, qui selon elle fait prendre des risques à la fille alors que la plupart du temps y'a aucune gestation en cours. Surtout sur une si petite titoune, elle a pas voulu.

Bon Khalee est partie y'a quelques minutes chez sa nouvelle maman qui, au pire, a géré un paquet de grossesse en sauvetage, donc aucun souci.

Réponse dans plusieurs jours/semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...   male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

male ou femelle ? Le gros doute et la grosse peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mâle ou femelle doute encore :/
» Gros doute
» gros doute sur le sexe
» Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]
» gros doute ... HELP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-