Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:23

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : entre 8 mois et 1 an
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) aucune importance
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Si faisable oui.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) j'aimerais un peu de couleur si possible^^
  • Reproduction envisagée ? :
NON

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 0
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) pour le moment rien n'est sur niveau adoption, je ne fais que me renseigner sur de potentielles nenettes !
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage mary,litière de mais,croquettes supreme science selective,sortie dans un parc avec jeux.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien sur, même un special Nacs !
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je n'ai pas le permis,donc pas beaucoup de déplacement possible pour moi..
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


La nenette vivrait avec Bulle, mon rat castré de 10 mois ! Il est très doux, dominé,sensible, je cherche donc une nenette au même caractère,sinon ça ne collera pas... je ne veux pas que Bulle soit malmené !
Ma troupe de mâlou non castrés,le penne pour une femelle et c'est infernal pour lui...


Je répète que pour le moment je ne fais que m'informer, adoption pas encore prévu,à voir quoi Smile


Caractère demandé : le rat ou la nenette doit avoir un caractère très doux et calme,il ne doit pas être dominant ! Une bonne grosse patate quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:53

Pas de proposition à me faire ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:32

Une nenette patate c'est plus chaud à trouver qu'un mâlou patate! ^^
Pi 2 frangines bleues sympa mais pleines de vies bien speedouilles (des gonzesses quoi) ça te dit pas je suppose? J'essaie hin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:34

Hihi Amnésie lol!

J'ai trouvé, une fifille normalement (une crème =D), reste à la faire venir (je croise les doigts)^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:35

Ah nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:36

C'est pas encore fait,mais j'ai bon espoir Smile
(surtout que j'ai craqué sur elle littéralement alors je serais déçue si ça ne se faisait pas^^)

Aucune piste pour tes deux arsouilles donc ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:40

non mais en même temps j'ai même pas pris le temps de mettre l'annonce sur rescue et de refaire des photos ! Faut que je m'y attèle vite si chéri m'aide parce que là j'peux pas me pencher sur la cage pour les prendre dans les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:42

Reposes toi déjà hein, pas trop d'efforts^^
Je pense que quelqu'un va craquer pour elles, elles sont très belles !
Moi j'aurais pas déjà autant de monde, je les aurais prise pour aller avec mon mâlou, alors je suis surement pas la seule ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]   Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche femelle adulte (ou mâle castré ) grosse patate oblige [45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat mâle castré ou femelle minimum 1 an 1/2
» Cherche vieille femelle ou mâle castré > 2ans
» Cherche femelle ou mâle castré début janvier à Paris
» [Belgique] Mâle castré/femelle stérilisée
» Recherche femelle ou mâle castré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-