Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 grand mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydu9104
Nouveau né
Nouveau né
lydu9104

Féminin
Messages : 17
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 08/06/2011


grand mystère Empty
MessageSujet: grand mystère   grand mystère Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:56

alors voilà, vendredi dernier, on a remarqué que Doug était devenu bizarre, se déplacait lentement,ne buvait pas ; ne mangeait pas, (même ses gourmandises préférées).
Du coup samedi véto, mais pas celui qu'on voit habituellement (planning du samedi surchargé).
J'ai précisé au doc qu'on avait fini de lui donner ses antibios le jeudi pour sa rhinite et qu'avant vendredi tout allait bien.
Lors de la pesée, sur l'écran s'affiche 440gr ! alors que lors de la visite precedente il faisait 610gr!
Il a eut droit à une piqure d'antibio, la véto m'a dit que c'était surement une rechute et que s'il ne mangeait plus il ne fallait pas trop espérer...

Or il n'avait en rien les symptomes de la rhinite, enfin ceux qu'il avait eut avant.
Là il était totalement amorphe, peau orange, très amaigrit.
Quand on est rentré je suis restée avec lui toute journée en pensant que c'était la fin et que s'il etait comme ca le lendemain je ne pourrais pas le laisser souffrir et le regarder mourir. Donc j'ai cherché des cliniques ouvertes le dimanche pour l'endormir.
Et le dimanche miracle! il a dévoré les compotes et les purées que je lui avais fais. En l'espace d'une journée il avait repris ses petits grammes et meme ses petits bourrelets!

Alors ma question est : est-ce qu'un changement aussi brutal est-il déjà arrivé à un de vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


grand mystère Empty
MessageSujet: Re: grand mystère   grand mystère Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 17:52

je ne veux pas te faire peur ni rien mais une fois j'ai eu mon cochon d'inde qui était malade, elle avit perdu du poids, ne bougeait presque plus et je m'inquietais vraiment pour elle aussi.Et puis un jour, elle petait la forme etait toute contente et tout. Le lendemain je l'ai retrouvée morte :'(.
Des amis ont eu des cas similaires avec leurs animaux..

Je ne veux pas te faire peur mais juste te dire de faire attention car ce genre de chose peut arriver. J'espere que ce ne sera pas le cas pour ton malou..
Revenir en haut Aller en bas
lydu9104
Nouveau né
Nouveau né
lydu9104

Féminin
Messages : 17
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 08/06/2011


grand mystère Empty
MessageSujet: Re: grand mystère   grand mystère Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:59

merci de ta réponse, je surveille de près, à la moindre alerte c'est direct chez le véto, pour le moment ca va pour lui , j'ai même l'impression qu'il retrouve une deuxième jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grand mystère Empty
MessageSujet: Re: grand mystère   grand mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grand mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bouton mystère
» Morsure mystère...
» Ratons mystère sur du rex...
» Le mystère d'Hector...
» Le mystère Eowyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-