Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 EmpoisonnemenT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


EmpoisonnemenT Empty
MessageSujet: EmpoisonnemenT   EmpoisonnemenT Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:45

J'ai une petite question...le rat peut-il être empoisonné par des micro particules de Strongold???
Parcequ'en fait, Keira se gratte souvent à un endroit, et j'ai vui que du coup elle a une petite croute, vu que j'avais du Strongold je lui en ai mis.
J'ai mouillé mon index de Strongold et j'ai frotté ses omoplates avec, donc il n'y en a vaiment pas beaucoup, mais vu qu'elle est encore petite (2mois et demi) j'avais peur de mettre une overdose....je préfère y aller molo et devoir étendre la cure sur plus de temps...
J'ai remarqué par après que son poil était mouillé, mademoiselle a fait sa toilette, et ne me demandez pas comment mais elle a su s'approcher assez près de ses omoplates scratch du coup je me dis qu'elle a peutêtre eu des petites particules de Strongold sur la langue...C'est grâve?

Pour l'instant elle va bien, elle est juste super molle dans son hamac...Mais si elle a quelque chose???? je voulais juste vous demander que faire au cas ou...ou alors vous pensez qu'elle n'aurra rien?
Mieux vaut prévenir que guérrir, donc je me renseigne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EmpoisonnemenT Empty
MessageSujet: Re: EmpoisonnemenT   EmpoisonnemenT Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:02

je connais pas cette marque de produit, quest-ce? mais regarde sur la boite si cest dangereux de l'ingurgité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EmpoisonnemenT Empty
MessageSujet: Re: EmpoisonnemenT   EmpoisonnemenT Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:07

evidement que ces dangereux mais je pence pas que sa lui a fait quelque chose apres je suis pas pro
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


EmpoisonnemenT Empty
MessageSujet: Re: EmpoisonnemenT   EmpoisonnemenT Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:15

si tu vois que vraiment elle continue de se gratter et que la croute ne s'arrange pas, emmenne la chez le véto, comme ça même si elle n'a rien ça lui fera un petit check up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


EmpoisonnemenT Empty
MessageSujet: Re: EmpoisonnemenT   EmpoisonnemenT Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:25

elles ont déjà été chez le veto, il n'vait rien vu...à mon avis ça va passer avec le strongold, mais j'avais surtout peur que les micro-particules qu'elle ait léché lui fasse du mal, et vu que j'étais au boulot hier...pas moyen de voir si elle allait bien. mais elle à l'air de se porter à merveille :-D
dragonne=> strongold c'est un produit pour croutes, gale, vermine et tout le bazard :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EmpoisonnemenT Empty
MessageSujet: Re: EmpoisonnemenT   EmpoisonnemenT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EmpoisonnemenT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» empoisonnement
» Empoisonnement ?
» symptômes empoisonnement?
» jeune rat "sauvé" d'un empoisonnement
» très grande urgence,risque d'empoisonnement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-