Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 23:04

Bonsoir à tous.

Le père
Inconnu

La mère
Inconnue

Les rats : Lentille
  • Date de naissance : ?? Elle fait toute jeune, 4 ou 5 mois? Impression confirmée par mes 2 vétérinaires.
  • Généalogie : Ha la bonne blague... Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 4261298417
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Lentille est jolie comme un coeur, hooded agouti ratée et en bonne santé. Les yeux et le poil sont bien brillants.
  • Son histoire :
    Abandonnée cruellement (et déja avec des petits dans le ventre Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 2716397450 ) dans un square du 17eme arrondissement de Paris avec d'autres rats, sous la pluie et dans le froid... Elle a été sauvé avec 6 autres rats mâles par une gentille bénévole d'une asso chat qui, ne connaissant pas les rats, a laissé Lentille avec les 6 mâles. Elle a compris que c'était une femelle quand elle l'a entendu hurler et se débattre comme une folle pendant que les 6 mâles lui sont passés dessus. Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 4045439445 Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 4045439445
    Lentille a mis bas chez mes vétérinaires, mais traumatisée, trop fatiguée, jeunette aussi, elle a dévoré ses bébés.
    Et c'est après tout ça, que la petite loute est arrivée en FA à la maison...
    Ca fait beaucoup pour une jeune rate, non? Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 3137150671

    Encore très timide, Lentille aime pouvoir explorer à sa guise malgré tout, elle est GOURMANDE aussi Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 985951499 , ce qui n'est pas un mal puisque pas bien épaisse.
    Elle a du croiser un chat lors de son abandon dans le square et elle en a une peur bleue... Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 1371890812


    Voici des photos de la loupiotte :

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5696mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5726mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5730mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5736mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5743mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5750mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5772mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5780mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5788mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5789mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) IMG_5792mode2

    Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 1106515124


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Don libre. Signature de mon contrat d'adoption. Personne sérieuse, tout simplement. Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 985951499

    Idéalement, une maison cool SANS CHAT avec des humains sympa qui la laisseraient progresser à sa vitesse, ça serait chouette pour cette pauvre loute. Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 1106515124

    Personne n'aurait ça pour Lentille? Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 4209711478




Dernière édition par Saigure le Sam 03 Déc 2011, 22:56, édité 2 fois (Raison : Insertion de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
Flork
Nouveau né
Nouveau né
Flork

Féminin
Messages : 35
Age : 36
Localisation : 95
Inscription : 24/10/2009


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 23:12

La pauvre petite ! Elle est choue comme tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:17

Si avec de si belles photos, une si belle bouille, et un p'tit coeur qui demande qu'à être choyé personne craque, je comprends pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:29

Joli rat d'bibliothèque Aime
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 01:07

Une gentille madame vient rendre visite à Lentille la semaine prochaine.
Rien n'est sur, il faut que la personne accroche avec Lentille, c'est normal...
Mais ptêtre que?? Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
Flork
Nouveau né
Nouveau né
Flork

Féminin
Messages : 35
Age : 36
Localisation : 95
Inscription : 24/10/2009


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:42

Good !
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 22:59

J'ai testé Lentille avec ses congénères.
Et le résultat est MAUVAIS. Evil or Very Mad
Avec les humains, quand elle est à l'aise c'est une petite rate curieuse et très gourmande.
Avec les rats elle est pas commode du tout, voir carrément teigneuse. XD*
Je pense que le fait qu'elle se soit fait "violer" pendant 2 longs jours par 6 rats mâles n'est pas anodin au fait qu'elle soit hostile à ses congénères.

Je cherche donc une maison sans ratoux ou tout du moins avec des gens qui pourraient faire vivre Lentille seule.

J'ai conscience que ça va pas être aisé de lui trouver une maison, si elle n'avait pas eu si peur de mon chat franchement je l'aurai gardé car bon, une cage en + ma foi je m'y habitue vite, mais là... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:01

Tu es sûre et certaine qu'elle s'entendra avec aucun rat, même femelle?
Dommage mais si elle en vit mieux après tout hein, la jolie Lentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:06

On ne peut jamais être sure de rien non.

Mais là quand je dis qu'elle a mal réagit, c'est que c'est vrai...

Première rencontre pas top.

Je réessaye... Poils gonflés diretc, mode hérisson, je marche de côté, jme colle contre le pauvre gros Spéculoos (le mâle le + gentil et le + doux que je connaisse), jle bloque dans un coin et hop, j'ai vu la gueule s'ouvrir vers le ventre de mon gros, et paf, jsuis intervenue avec ma BD que j'avais à la main. Sinon ses dents étaient sur le ventre de mon gros.
Le pauvre était tout retourné. Sad

Je l'ai enlevé.

Elle s'est dégonflée direct, s'est calmée... et a repris tranquillou son petit tour avec nous.

...
Pas bon signe quand même ça.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:11

Il faudrait peut être songer à un traitement pour l'apaiser, voire une stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:17

Ben sachant qu'elle est tout à fait calme et posée, curieuse et gourmande, prenant plaisir à explorer quand elle est à l'aise non, je ne vais pas lui imposer une stérilisation avec le risque que ça sous entend chez les femelles. Je préfère pas.
Si elle avait été tout le temps en stress, si elle avait été non stop malheureuse, je n'aurai pas hésité mais là...
Surtout que la stérilisation ne garantit rien.

Donc un grand risque, de la douleur, du stress pour quelque chose de non garantit, alors qu'elle est très bien seule... Ça me dérange un peu. No
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:31

Très bien seule, ça me laisse perplexe quand même, elle serai probablement mieux avec des congénères sans être stressée.

Au moins tenter un traitement déstressant ça ne peux pas lui faire de mal, d'autant qu'elle a peur du chat aussi. En si elle a un dent contre les mâles, plutôt la présenter à des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:40

Mon mâle est castré hein lol, je précise, et c'est le plus gentil rat que j'ai (avec ses congénères), une vraie patte.
Les 2 femelles que j'ai à moi c'est carrément à éviter. Bof
Ma dominante est tendue comme un string et blindée d'arthrose précoce ( trace d'une fracture du bassin et fracture ouverte patte arrière) donc si on la touche mal, elle pète un câble et mon autre femelle Nigelle, n'est pas du tout apprivoisée, elle est encore toute petite et pas épaisse. Nous faisons également tout un travail d'approche avec elle, mais je ne la sortirai pas de son groupe (qui la cadre et la rassure) pour la mettre face à une femelle en qui je n'ai pas confiance niveau réaction.
Sinon c'est elles que j'aurai présenté à Lentille.

Bien sur qu'elle serait mieux avec des congénères, pas stressée, c'est évident.
Mais pour PEUT ÊTRE accéder à ça (car ça se trouve c'est pas hormonal mais comportemental), je dois la faire stériliser. Et faire stériliser une femelle...
Je sais pas ce que les ovario hysterec' ont donné sur tes femelles Ange Déchu, mais moi je ne le ferai QUE pour sauver la vie d'une rate. Pas juste pour tenter un truc.
Beaucoup trop douloureux (bien + que n'importe quelle autre opération) et donc trop risqué.

Et en plus l'opération, la douleur profonde sur une rate déjà chamboulée, avec qui j'essaye d'établir quelque chose, je ne pense pas ça bénéfique.

J'y ai pensé à la stérilisation hein, surtout moi qui castre mes mâloux. Mais je m'étais dit ça.

Merci pour ton avis en tout cas mdame. Wink
J'vais ressortir mes fleurs de BACH que j'utilisais pour Bleuet et Arata, mais punaise, ça avait tellement RIEN donné quoi. XD*


Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:54

Oui oui j'ai bien compris que ton mâle était castré lol.

Apparemment le Nervosyl ou le Zylkene peuvent donner des résultats, ça vaut le coup de faire quelques recherches et/ou d'en parler avec ton véto, avec ce qu'elle a vécu et un replacement à venir ça peut l'aider cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:58

Oki lol, je préférais repréciser pour la castration de Spéculoos, dans le doute, car je me suis dit "Merdasse, elle va croire que je fais vraiment nawak avec cette pauvre loute". XD*

Je vais parler du nervosyl et du Zylkene avec ma véto lundi soir alors (je vais la voir ça tombe bien).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:44

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:35

Lentille a été adopté. Aime
Elle a rejoint un groupe de ratounettes avec qui ça se passe à merveille. L'intégration a été faite fur et à mesure, avec des loutes qui font pas 700 gr comme mon gros Spéculoos hyper gentil mais un poil impressionnant. XD*
Lentile a du caractère et est dominante, mais ça passe Smile.
Tout est ok, on peut classer pour la miss.
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)   Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la rue, Lentille cherche une maison SANS COPINE!!!! (associale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vielle mamie sans sa copine
» Tumeur mammaire : Après sa copine, c'est son tour...- NEED CONSEILS
» Comment réagira ma ratte aprés la mort de sa copine
» Après le décès de leur copine, elles ne mangent quasi plus.
» réaction après 15 jours sans trop de soucis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-