Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 réaction après 15 jours sans trop de soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


réaction après 15 jours sans trop de soucis Empty
MessageSujet: réaction après 15 jours sans trop de soucis   réaction après 15 jours sans trop de soucis Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 15:57

Ce matin, j'ai retrouvé mon dernier arrivé (il a 3 mois) avec une belle entaille dans la cuisse, je l'ai séparé des autres bien sur et je l'ai soigné (il va très bien) mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer, ça fait 2 bonnes semaines qu'il était avec mes 2 gros (7 et 8 mois environ), et ça se passait pas trop mal, quelques courses poursuites mais calme au bout de quelques secondes, je sais avec lequel il s'est attrapé, car j'en ai un qui est une vrai crème, mais pourquoi au bout de 15 jours ?
Avez vous une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


réaction après 15 jours sans trop de soucis Empty
MessageSujet: Re: réaction après 15 jours sans trop de soucis   réaction après 15 jours sans trop de soucis Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:01

ça peut arriver a n'importe quel moment !

les bagarre sont pas rares !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 36
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


réaction après 15 jours sans trop de soucis Empty
MessageSujet: Re: réaction après 15 jours sans trop de soucis   réaction après 15 jours sans trop de soucis Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:16

Il suffit d un moment plus" violent" de dominance ou le petit dernier a fait quelque chose qui ne leur a pa plu. Je suis d' accord avec poupette il n ya pas d age.
Et si je ne me trompe pas tes 2 gros arrive sont dans la periode crise d'ados, cela peut peut etre expliquer ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


réaction après 15 jours sans trop de soucis Empty
MessageSujet: Re: réaction après 15 jours sans trop de soucis   réaction après 15 jours sans trop de soucis Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:01

merci pour vos réponses, m'enfin, ce pauvre petit avait quelques gifffures mais là, ça lui fait une entaille de 3 cm de long sur facilement 0.5 de large, heureusement, c'est super propre et je ne sais pas si c'est le cas pour tout les rats (là, il s'agit d'un nu), mais il cicatrise à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Invité
Invité



réaction après 15 jours sans trop de soucis Empty
MessageSujet: Re: réaction après 15 jours sans trop de soucis   réaction après 15 jours sans trop de soucis Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:25

J'ai séparé Natsu de son groupe environ 15 jours après l'avoir intégré.
Naruto a commenvé à le faire chier, jusqu'à LA morsure qui a nous a fait dire STOP!!
On a intégré Natsu à un autre copain et on a ainsi constitué notre 3ème groupe de mâlous...
Tu peux toujours le remettre. Ca dépend du comportement de l'autre. Est ce qu'il gonfle le poil et le terrorise ou est ce que c'est arrivé par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


réaction après 15 jours sans trop de soucis Empty
MessageSujet: Re: réaction après 15 jours sans trop de soucis   réaction après 15 jours sans trop de soucis Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:37

En fait, je n'en sais rien, ça s'est passé dans la nuit, je me suis couchée à minuit et demi et ça a dû se passer après, il y avait eu quelques accrochages mais rien de grave, Titou (celui qui fait ch***) fait aussi ch*** Merlin (son pote du début), il est sans arrêt entrain de le faire couiner. Alors, je me dit, "est ce qu'il est possessif et su'il fait tout pour que mon jeune ne s'approche pas de l'autre ?", je vais avoir 3jeunes mâloux dans une semaine, je vais les mettre dans une cage à part, histoire qu'ils grandissent tranquillement jusqu'à l'intégration, alors, est ce que mon titou va en avoir de trop autour de lui et que ça va le calmer.
Per contre, quand ils sont sur mon épaules ou sur le clic clac, le gros se colle à coté du petit pour dormir, cest à n'y rien comprendre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé




réaction après 15 jours sans trop de soucis Empty
MessageSujet: Re: réaction après 15 jours sans trop de soucis   réaction après 15 jours sans trop de soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réaction après 15 jours sans trop de soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reaction apres operation abces
» Réaction cutanée après des griffures
» Je ne comprend pas trop sa réaction
» Réaction après injection anti-inflammatoire
» Ratoune achetée en animalerie, et qui 3 jours après a mis bas de 11 pe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-