Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mort de McGee, nous sommes sous le choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Empty
MessageSujet: Mort de McGee, nous sommes sous le choc.   Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 03:14

Bonsoir.

Il y'a un an j'ai récupéré un gros pépére. Il aller prendre deux ans en janvier.
Aujourd'hui tout aller bien, pas le moindre signe de fatigue aucun signes inquiétant. Là on lui fait une caresse, monsieur monte dans son sputnik et hop... Mort.

On comprends rien. Je ne l'ai pas vue, je l'avais confier à une amie qui était tomber raide dingue de ce rat elle est sous le choc elle m'a appeler en pleure et complètement paniquée la pauvre...
Je sais qu'elle ne lui a rien donné à manger de mauvais car je lui ai fait une liste des pour ou contre des aliments... J'ai vu McGee il y'a quelques jours il était en pleine forme..

J'ai jamais eu de cas semblable à la maison. Je pense à un arrêt cardiaque... A votre avis?


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Empty
MessageSujet: Re: Mort de McGee, nous sommes sous le choc.   Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 08:41

Milton m'a fait cela, la vétérinaire a suggéré soit un arrêt cardio-respiratoire, soit un anévrisme. Sans autopsie, difficile à dire.
Etait-il en surpoids ? (cela augmente les risques cardiovasculaires)

Vraiment aucun symptome ?
Les autres vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Empty
MessageSujet: Re: Mort de McGee, nous sommes sous le choc.   Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:56

Non il n'était pas en sur-poids, c'était une patate mais pas énorme...
Les autres se portent très bien.

Mon amie me dit que une heure avant il a "fait un truc bizarre" je lui ai demander quoi mais comme elle pleuré et quelle était pas bien, impossible qu'elle se rappelle ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Empty
MessageSujet: Re: Mort de McGee, nous sommes sous le choc.   Mort de McGee, nous sommes sous le choc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de McGee, nous sommes sous le choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous le choc....
» Nous sommes nouveaux :o)
» Nous sommes de retour
» Nous ne sommes pas vétérinaires mais....
» bonjours nous sommes nouvelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-