Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Comment user les griffes de nos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Comment user les griffes de nos rats ? Empty
MessageSujet: Comment user les griffes de nos rats ?   Comment user les griffes de nos rats ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:48

Voila mes rates jusque la j'avais pas de soucis de griffes qui picotent quand je les prends et qu'elle se faufile sous les vêtement ^^
Mais depuis quelques temps alors que j'ai rien changé dans la cage ou l'aire de jeux ben leur griffes se sont pas bien usées et la c'est même franchement désagréable de se faire griffouiller de partout quand on les prends Laught 2

Donc j'aimerai savoir si je peux mettre quelque chose dans la cage pour les faire user leur griffes de façon plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Comment user les griffes de nos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment user les griffes de nos rats ?   Comment user les griffes de nos rats ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:13

oui, des objets en terre cuite brute (c'est à dire pas peint ni vernis, sinon ça serai lisse) comme pot de fleurs, briques, etc...

tu places aux endroits stratégiques, de façon a ce qu'ils passent le plus possible dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Comment user les griffes de nos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment user les griffes de nos rats ?   Comment user les griffes de nos rats ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:52

Ou bien tu prends du papier a poncer à grain fin voire très fin (entre 220 et 280) que tu scotch sur une table, tu attrapes le loulou et tu le mets au dessus, normalement il devrait avoir le reflex de courir avant même de toucher la table donc tu le fait courir sur place (en touchant le papier bien sûr) et tu regarde l'état des griffes pour arrêter quand elles ne piquent plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment user les griffes de nos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment user les griffes de nos rats ?   Comment user les griffes de nos rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment user les griffes de nos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment leurs faire user les griffes ?
» Comment raccourcir les griffes de ma ratounes?
» griffes trop longues, comment les couper?
» Comment faites vous pour leur couper/limer les griffes??
» Les griffes des rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-