Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alerte SDA dans le 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte SDA dans le 92   Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:07

Je plussoie blackangel.
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte SDA dans le 92   Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:38

Ce midi on a du prendre la décision avec mon ex de faire euthanasier notre chat....

prendre 2 fois cette décision en 2 jours, même par amour, ça m'achève. Cette année a été très difficile pour moi et se termine "en beauté"... J'espère que la roue va tourner pour moi, parce que là je craque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte SDA dans le 92   Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:51

Plus qu'un mois et une nouvelle année qu'as t il ? (ton chat)
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte SDA dans le 92   Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:42

Bakara, mon chat, avait une CMH (cardiomyopathie Hypertrophique) c'est à dire un cœur dont les parois se sont épaissies vers l'intérieur. Il avait le cœur qui battait trop vite donc l'épuisait, des œdèmes pulmonaires à répétition,... Il était traité matin et soir pour ça mais là il a passé deux jours chez le véto sous oxygène et perfusion et ça s'est terminé en embolie, ce sont des caillots qui bouchent des artères et il était complètement paralysé....

Il aurait pu vivre comme ça, mais quelle vie ??? Il n'avait que 5 ans mon chat-chou Cry 2

Flakes et Bakara seront enterrés ensemble à la campagne près de chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte SDA dans le 92   Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:52

zessouille a écrit:
Bakara, mon chat, avait une CMH (cardiomyopathie Hypertrophique) c'est à dire un cœur dont les parois se sont épaissies vers l'intérieur. Il avait le cœur qui battait trop vite donc l'épuisait, des œdèmes pulmonaires à répétition,... Il était traité matin et soir pour ça mais là il a passé deux jours chez le véto sous oxygène et perfusion et ça s'est terminé en embolie, ce sont des caillots qui bouchent des artères et il était complètement paralysé....

Il aurait pu vivre comme ça, mais quelle vie ??? Il n'avait que 5 ans mon chat-chou Cry 2

Flakes et Bakara seront enterrés ensemble à la campagne près de chez mes parents...

oh bah non pale je me souviens que tu m'avais parler de lui , olala ,je suis désolé pour ton chatou Cry 2

je suis tout cœur avec toi bibi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte SDA dans le 92   Alerte SDA dans le 92 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte SDA dans le 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alerte SDA dans l'oise.
» alimentation d'arsenic
» Alerte SDA
» ALERTE SDA à Amiens
» Alerte gale!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-