Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raterie
En sevrage
En sevrage
raterie

Féminin
Messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal
Inscription : 18/07/2011


constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Empty
MessageSujet: constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates   constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:51


De plus , elle me voit maintenant venir avec le coupe dent et couine avant même que je la touche. Je sais qu'elle n'aime pas , mais on a conclu avec le véto que c'était mieux du a son age de le faire sans anesthésie puisqu’il faut que je lui coupes les dents a toutes les semaines.

J'ai tout essayé les truc en magasin pour qu'elle gruge. Avant elle aimait bien le pain sec , mais plus maintenant. Elle adore la viande , mais de la viande dure sans épice , je ne crois pas que cela existe...


Je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Empty
MessageSujet: Re: constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates   constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:29

J'avais exactement le même problème que toi avec Louna, ces dents poussés en continue et elle ne pouvais pas les ronger elles même, de plus ils poussés de travers donc c’était la pince coupante toute les semaines pour qu'elles est plus de confort, malheureusement j'ai du lui faire sa jusqu’à la fin de sa vie .... on avait pas trouver d'autre solution pour elle.



http://www.forum-rats.com/t51805-sante-malocclusion-dentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Empty
MessageSujet: Re: constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates   constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:46

raterie a écrit:

De plus , elle me voit maintenant venir avec le coupe dent et couine avant même que je la touche. Je sais qu'elle n'aime pas , mais on a conclu avec le véto que c'était mieux du a son age de le faire sans anesthésie puisqu’il faut que je lui coupes les dents a toutes les semaines.

J'ai tout essayé les truc en magasin pour qu'elle gruge. Avant elle aimait bien le pain sec , mais plus maintenant. Elle adore la viande , mais de la viande dure sans épice , je ne crois pas que cela existe...


Je ne sais pas quoi faire


elle ne peut plus du tout manger solide ?
Revenir en haut Aller en bas
raterie
En sevrage
En sevrage
raterie

Féminin
Messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal
Inscription : 18/07/2011


constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Empty
MessageSujet: Re: constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates   constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:06

la seule chose qu'elle mange de semi solide avec ses petites dents couper sont les biscuits pour rats qu'on retrouvent en animalerie et la viande en très petit morceau sinon elle s'étouffe ....

Sinon , c'est la canne a chat , les bouchons pour rats dans l'eau chaudes pour les ramolirs et ce que je peux trouver de mou pour qu'elle ne s'éttouffe pas.

Sinon , elle ne mange pas.

Je dois meme la séparer des autres quand je lui donne sa nourriture molle puisque mes autres rates dominantes la pousses et elle fini par se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
raterie
En sevrage
En sevrage
raterie

Féminin
Messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal
Inscription : 18/07/2011


constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Empty
MessageSujet: Re: constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates   constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:07

Pince coupante .......
genre pince d'électricien , peut-etre si je change d'instrument pour couper ses dents elle va moins couiner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Empty
MessageSujet: Re: constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates   constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:32

C'etait une toute petite pince pas le gros monstre non plus. >< Pauvre petit bou. Je sais que c'est pas facile de devoir couper les dents de son rat mais pas le choix c'est pour son bien. La mienne n'a pas. Supporter se traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Empty
MessageSujet: Re: constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates   constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

constament oubliger de couper les dents d'une de mes rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» couper les dents
» couper les dents de son rat..
» couper les dents ???
» couper les dents
» Besoin de faire couper les dents de ma ratte!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-