Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgence (78) Lou rat gris bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:31

Le ou les rats à replacer : Lou

  • Raison du replacement : allergie (confirmer par radio des poumons donc pas un abandon non réfléchit!)
  • Date de naissance : Juillet 2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Lou, rat male gris/bleu avec les oreilles, pattes, nez, queue rose. Il a jamais mordu, c'est un rat tres tres proche de l'homme, bisouillous à souhait, il adore faire des lechouilles, intelligents (vient qd on l'appelle), et qui adore les corayas. Il n'a jamais été malade de sa vie à part un petit rhume à son arrivée (ce qui arrive fréquement). Il se claque sur nos horaires et sincerement, ne fait pas de bruits la nuit. J'ai un sommeil leger et il ne me reveille pas.


L'adoption
  • Date d'adoption : avant la fin de la semaine, le plus rapidement possible car il va etre dans la cave donc je veux pas qu'il attrape froid! Mon pere y etant allergique je ne peux le mettre ailleurs (il se trouvait dans ma chambre).
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je le confie à qqun de serieux qui sera en prendre soin, de préférence avec une experience des ratoux mais cela n'est pas obligatoire. Je souhaite seulement avoir des nouvelles de temps en temps et des photos...
    Il sera donné avec ses tuyaux qu'il adore, sa blédine (qu'il adore aussi), et eventuellement d'autres accessoires à voir ensemble.


Lou se trouve dans le 78120 sur Rambouillet

Voici quelques unes des nombreuses photos que je possede, si vous voulez plus de photos ou d'informations n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou par mail : ambre-reglisse@hotmail.fr

Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020310
Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020311
Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020312
Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020313
Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020314
Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020315
Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020316
Urgence (78) Lou rat gris bleu P1020410


L'adoption etant extrement urgente (medecin formel) n'hésitez pas à diffuser autour de vous...
Il est bien sur hors de question qu'il parte comme nourriture pour reptile ou autre...
Un covoiturage est eventuellement accepté si toutes les garanties de serieux etc... me sont apportées
Ce ratoux compte beaucoup pour moi, j'y suis attachée, l'adoption se fait à contrecoeur et de maniere forcée. Je précise que je ne peux me faire dessentibiliser pour des raisons médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:45

up Suspect c'est extrement urgent ! Je ne peux plus le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:54

Ton papa et toi êtes allergiques ?

Peux tu te déplacer un peu pour le placer ?
Il a toujours vécu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:06

Par ailleurs, pourrais tu faire des photos récentes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:30

Il a toujours vécu tout seul ?
Tu peux te déplacer à Paris ou ailleurs ?
Ce sont des questions que peuvent se poser des membres Smile

En tout cas il est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:52

Juste une question pour une pauvre athmatique allégique que je suis.... tu l'as depuis quand ce petit rat ? c'est une allergie qui c'est déclarée réçemment ? ne vois pas une attaque dans mes questions, simplement je m'interroge étant moi meme allergique aux poils d'animaux.
Sinon as tu trouver une famille ? une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aeana

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 16/10/2011


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:56

Oooh il est trop chou !!

Edit: question bête tu fais quoi de sa cage ?
Le covoiturage jusqu'a lyon est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:26

Udine a écrit:
Ton papa et toi êtes allergiques ?

Peux tu te déplacer un peu pour le placer ?
Il a toujours vécu seul ?
oui nous sommes allergiques tous les deux ca c est developper d'autant plus que j'ai ete durant un an avec Lou dans ma chambre mais je suis arrivée à un point ou j'ai du mal a respirer quand il est présent en continue :/ le medecin a été formel je dois m'en séparer
Je peux me deplacer dans les environs de chez moi (rambouillet et ses alentours), dans le 91 et dans le 45 vers Orléans car mon chéri fait ses etudes la bas.
Il a toujours vecu seul mais il est tres soumis
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:27

Udine a écrit:
Par ailleurs, pourrais tu faire des photos récentes ? Smile
oui je vous mets ca de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:29

coco85 a écrit:
Juste une question pour une pauvre athmatique allégique que je suis.... tu l'as depuis quand ce petit rat ? c'est une allergie qui c'est déclarée réçemment ? ne vois pas une attaque dans mes questions, simplement je m'interroge étant moi meme allergique aux poils d'animaux.
Sinon as tu trouver une famille ? une piste ?
(je viens de repondre pour l'allergie) Je suis pas allergique aux poils perso mais a la poussiere des graines, litiere, foin, etc.
non je n'ai aucune piste pour le moment toutes les personnes a qui j'ai demandé son contre, pour des raisons de parents notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:31

Aeana a écrit:
Oooh il est trop chou !!

Edit: question bête tu fais quoi de sa cage ?
Le covoiturage jusqu'a lyon est possible ?
la cage je pensais la vendre. Vu que je suis etudiante je ne roule pas sur l'or...
Oui un covoiturage serieux est bien sur accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:37

Si tu es allergique à la poussière de litière, pourquoi ne pas prendre du drybed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:43

douphie a écrit:
Si tu es allergique à la poussière de litière, pourquoi ne pas prendre du drybed Smile
car c est à tout type de poussiere notamment celle de la litiere et de la nourriture...j'ai bien essayé mais ca change rien et vu que ca passe dans les crottes apres et qu'il marche sur celles ci je fait egalement des plaques au contact avec ses griffes/pattes... :/ j'ai vraiment tout envisagé ac le medecin mais celui ci a ete tres clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:44

Erf ... :/
Si j'avais pas été sur un gros sauvetage en ce moment je te l'aurais pris ton loulou ....
Par contre tu n'as pas répondu il a toujours vécu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:45

si si j'ai repondu oui il a tjs vecu seul mais il est tres soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:48

Ah j'avais pas vu pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:53

c est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:00

Voici les photos faites il y a 10 min (dsl pour la tenue). Il a pas bcp changé...
Urgence (78) Lou rat gris bleu 31182210
Urgence (78) Lou rat gris bleu 37479010
Urgence (78) Lou rat gris bleu 38508410
Voici la photo de ma main apres l'avoir manipulé juste le temps des photos (ca me demange, ca gonfle et fait des plaques rouges...sur toutes les zones de contact)
Urgence (78) Lou rat gris bleu 38111910
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:02

Oh ptit père il est trop beau, j'espère qu'il trouvera très vite une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:03

n'hésitez pas à en parler autour de vous car je n'ai qu'une semaine je n'ai pu négocier que ca aupres de mes parents... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:08

Merci pour les photos. Ca aide vraiment au craquage. Wink
(Beau peignoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:23

Udine a écrit:
Merci pour les photos. Ca aide vraiment au craquage. Wink
(Beau peignoir lol! )
lol c est gentil
J espere quil va vite trouver (j avoue que sur la premiere photo il fait son regard de petit malheureux trop chou ^^)
Up pour Lou
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:29

ça fait bizarre de voir la photo..j'ai exactement les mêmes plaques sur la peau quand je sors mes loulous (et effectivement, ça gratte à mort généralement ^^).. on dirait une photo de ma main lol.. (perso, je me lave après chaque sortie, et ça diminue beaucoup l'effet de démangeaisons même si c'est un peu contraignant )

enfin bref..
ça doit être dur de devoir t'en séparer...
tu as posté sur rescue?
j'espère que ce ptit loulou trouvera vite une famille, il est superbe en plus Aime

Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:31

ptikuik a écrit:
ça fait bizarre de voir la photo..j'ai exactement les mêmes plaques sur la peau quand je sors mes loulous (et effectivement, ça gratte à mort généralement ^^).. on dirait une photo de ma main lol.. (perso, je me lave après chaque sortie, et ça diminue beaucoup l'effet de démangeaisons même si c'est un peu contraignant )

enfin bref..
ça doit être dur de devoir t'en séparer...
tu as posté sur rescue?
j'espère que ce ptit loulou trouvera vite une famille, il est superbe en plus Aime

merci c est gentil pour lui Smile
oui je me lave aussi mais ca change pas grand chose :/
je vais en mettre une annonce la bas par contre j hesite pour leboncoin je voudrais etre sur de tomber sur des passiones comme ici :/
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:04

C'est dommage moi j'aurais pu le récupéré du moins servir de covoiturage mais qu'en décembre seulement je vais chez mes grand parents à st léger pour noël donc pas trés loin de rambouillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence (78) Lou rat gris bleu Empty
MessageSujet: Re: Urgence (78) Lou rat gris bleu   Urgence (78) Lou rat gris bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence (78) Lou rat gris bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !
» rat bleu/gris avec les fesses marrons
» recherche rat gris bleu oreilles dumbo (27)
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
» Bleu russe très clair ou double bleu? Mink, chocolat, burmese?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-