Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Une rencontre forte et magique..... The moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:37

Je vais vous raconter ma première recontre avec mon ratou j'ai haluciner OO !

J'étais aller a botanic ( très bon magasin !!! ) pour allez chercher mon futur rat, j'étais avec maman et on est directement allez vers les rats je me suis pas arrêter sur les autres animaux enfin, comme d'habitude les rats avant le coup d'oeil des autres animaux après ji peut rien c'est plus fort que moi ^^.

Ils étaient tous entasser entrain de dormir, tout mignon certain bougeait d'autres se lechaient mais, il y en a eu qu'un qui était entrain d'allera droite a gauche qui marchait sur les autres qui essayais de grimpe sur la cage qui dans les magasins n'avaient pas de barreaux! Trop dordant!!!!

Je l'est regarder faire son petit numéro d'acrobatie et le vendeur est venu me voir pour me demander si je desirais acquérir un rat je lui ai répondu oui et que j'avais déjà craqué pour l'acrobate qui était entrain de faire le fou.

Le vendeur c'est mis a rigoler il ma dit :

" Lui il est tout le temps comme ça c'est le moins pépère de tous, c'est un malin !!!"


Je lui ai répondut :
- ah oui pourquoi?
Car je comprennais pas pourquoi lui et pas un autre xD
et
il ma dit:

" Quand je les avaient tous regarder ou prix pour regarder si il n'y avait pas de blessur même lègre il grimper sur mon epaule et il sait balader jusqu'a sur mon bras et ma main !!"

J'ia d'abord haluciné parceque bon ils viennent d'être sevré donc!! voila sa ma suprit et je lui ai dit :

" Je veux celui -là !!! dès que je l'ai vu je savais que c'était le bon !!"

Dès que mes yeux étaient posées sur ce bébé a l"instant même ou je l'est croisé j'ai su que s'était celui que je voulais!! C'était inévitable evidemment, j'avais pris sont de regarder si il était en bonne santé!!! Puis le vendeur ma regarder étonné et a la fois triste je pense
et il ma dit:

" Je vais voir partir mon petit préféré!!!! "

Je l'est regarder et j'était suprit qu'il s'interresse aux rats comme cela, car dans les animaleries généralement....

J'ai répondut "ah oui??? vous aimé les rats?"

Il ma dit:
" bien sur !!! sinon je ne serais pas dans une animalerie !!! ET lui c'est un phénomène de foir il fait tout pour attiré l'attention un vrai chieur adorable !!!"

Ensuite je lui ai dit :

" je reviendrais vous voir avec lui de temps en temps alors !!"

Puis, il la prit il la caresser, il était déjà très bien docil il était si attachant et j'ai payé et nous somme partit!!
Le première jour j'ai fais comme avec mes autres rats, je l'ai laisser exploré tous ça et quand j'ai passer la première fois ma main dans ma cage il ma mordillé les doigts et lecher! J'ai penser que je devais sentir quelque chose de bon... ^^

Ensuite, il a tout de suite grimper sur mon bras même si son equilibre était pas parfait xD et il sais posé au creux de mon cou !!!!

C'était la plus belle rencontre de toute ma vie!!!!!!! Et dans les années qui on suivit j'ai tenu ma "promess" et je venais une fois par mois emmenez Ulysse voir le vendeur !!!

Voila!! Je voulais raconté ça, car avec Appolon sa a été autre chose et venus aussi qui avait déja partenus a quelqu'un! Alors, que la cette rencontre était magique !!! Inoubliable!!! C'est vrai que des trois sa était mon coup de coeur, l'amour de ma vie même!!! Il a même fait dodo avec moi et il faisait pipi dans son petit cartons et mangais dans un autre cartons !!!! Il était le plus propre, le plus malin des trois que j'ai eux, je les aiment tous autant... Mais, lui c'est mon coup de coeur je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:21

sympa ton histoire. Botanic à strasbourg est un des pires magasin avec jardiland : males avec femelles, gale non traitée pour botanic. erf.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:39

merci =)

Ben moi jardiland les animaux que j'ai acheter la-bas sont mort au bout de quelques jours... 7 hamster, un cochon d'inde et un lapin!

Et botannic chez nous c'est très bien traité les animaux on du frais sans être trop dans le froid et pas sous les lampe ou en plein soleile et leurs " cages " son plutot grande par rapport a jardiland!
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:41

ba dit donc sa doit depandre vraiment des magasins parce que botanic moi il est super
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:55

Ouais carrement moi aussi !!!

Sa depend aussi après des employés.. y en a franchement.

Hier je suis aller a jardiland deja pas un bonjour ni un sourire == !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:08

très jolie petite histoire en tout cas!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:02

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:29

Trop mimi un peu moi avec dumbo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:08

ha ouais? hihihi !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre forte et magique..... The moment! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte et magique..... The moment!   Une rencontre forte et magique..... The moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre forte et magique..... The moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE DUO MAGIQUE
» Purificateur d'air: magique!!!
» Recette magique !
» Mitsu et la lampe magique
» problème d'odeur !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-