Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

  Se tire les doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:53

Bonjours, j'ai remarqué que depuis quelque semaines Réglisse avait une sorte de tic. Elle met ces doigts de la patte droite dans la bouche et tire sur la patte, comme si elle avait un truc sous les ongles ou comme si elle se ronger les ongles mais j'ai vérifié il n'y a rien d'anormale, sa deviens bizarre ce n'est qu'un tic ou sa cache un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:20

Les miennes le font après s'être nettoyées l'oreille, elle le fait pendant qu'elle se nettoie où ça se passe sans ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:22

King Julian le fait tout le temps depuis tout petit ^^ j'ai vérifié lui non plus pas de soucis, je pense que c'est juste pour bien se nettoyer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:45

non elle le fait comme sa, pas à un moment spécifique elle a juste des moments comme sa ou elle se pose et op met les doigt dans la bouche et tire les doigts -_- toujours la même patte, c'est sa le plus bizarre.
J'aurais bien pris en compte que mon rat soit maniaque avec la propreté mais c'est pas toute les pattes c'est que la patte droite --'

bizarre bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:19

Peut être un peu de stress alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:21

peu être, je ne le saurais jamais je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:41

Tous mes rats le font ._.
Et comme Choupifresh, ils le font après s'être fait les oreilles à la maison.... bon appétit mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:53

C'est vrai que, on les regarde bizarrement quand on les voit se manger la crasse d'oreilles, c'est moins mignons tout de suite oo

Sinon, pour cerize, elle ne boite pas ? Ses ongles sont peut être trop long ? M'enfin pour une seule patte c'est vrai que c'est étrange... Après si c'était un truc dans la patte, ça serait peut être enflammé si ça dure depuis déjà quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:26

Non elle ne boite pas, elle ne pouik pas quand je lui prend la patte tout est normal visuellement.
Sa me perturbe parce que j'ai tout le temps l'impression qu'elle mange sa patte --'
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:30

Continue de surveiller mais si elle l'a mangeait vraiment, il y aurait sans doute des séquelles sur sa patte au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:33

oui oui je l'aurais vus si elle se mangé vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:45

Essaye de la détendre avec de l'homéopathie sinon contre le stress, j'avais vu a sur le forum je ne sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:57

mon chat fait ça aussi...plus précisément il tire sur les griffes pour bien se les nettoyer et pour faire tomber les bouts qui sont abîmés ou en trop XD*

après je retrouve des restes de griffes sur les plaids...c'est glamour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Se tire les doigts  Empty
MessageSujet: Re: Se tire les doigts     Se tire les doigts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se tire les doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratou qui tire la tronche!
» mon rat tire mes vêtements
» il me tire le doigt
» Elle se tire les griffes...
» Intégration - Tire la patte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-