Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 mon rat tire mes vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lylou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lylou

Féminin
Messages : 130
Age : 38
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/09/2011


mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 21:10

Alors voilà rien de méchant mais c'est énervant.

En sortie Dobby passe un tps infini à croquer mes vêtements : pull, manche, pantalon etc. Il les attrape entre les dents et tire par à coups. Bien souvent quand il le fait au niveau du coude, il me pince avec.

J'ai beau le pousser, faire claquer ma langue ou lui souffler dessus rien y fait.

Une fois je l'ai poussé et il s'est gonflé en faisant des petits bonds, je l'ai donc retourné, il a attrapé un de mes doigts entre ses dents Oo du coup je l'ai attrapé par la peau du coup, lui ai soufflé sur le nez en disant NON très fort. Monsieur est partie bouder pendant de longues minutes avant de me grimper dessus à nouveau.

Est ce que les vôtres le font? Que puis je faire pour qu'il cesse de s'en prendre à mes pauvres habits ?

A coté de ca, c'est mon chouchou bisou calinoussssssss !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: Re: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 21:48

ouiiii ! les miens le font !
on dirait qu'ils veulent me rentrer dans leur cage quand je nettoie lol
moi je laisse faire ou je souffle doucement sue le " coupable"
et j'en ai un qui me monte sur la t^te , toujours quand je nettoie la cage , et il me " lave " comme ils font entre eux , ce n'est pas le plus agréable lol
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lylou

Féminin
Messages : 130
Age : 38
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/09/2011


mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: Re: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:00

lol !

deux des miens aussi grimpent sur ma tête, je trouve ca super marrant ! Very Happy

Dobby me chique mes vêtements que qd je suis assise sur le canapé avc eux . J'ai beau souffler dessus, il revient direct' à la charge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: Re: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:01

Ma plus jeune rate le fait aussi, je fais comme toi, un pshittttt, au plus je la pousse si elle recommence, j'en fait pas plus parce qu'après sinon j'ai l'impression qu'elle le fait exprès pour que l'attrape et que je m'occupe d'elle ^^
Là elle le fait de moins en moins, je pense qu'elle finira pas ne plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: Re: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:10

Mon nouveau le fait, il me tire la manche, "viens là, viens dans mon sputnik !", non mais coco je rentre pas tu sais...
Mais je le vois faire avec les autres aussi, c'est encore plus drôle. Ce matin, son frère a osé quitter la cabane... il s'est penché et l'a attrapé sur le flanc, avec les dents, et il tirait un peu dessus... j'avais jamais vu un rat faire ça...

Mais oui quand il aura une grande bouche ,s'il choppe mon bras avec je vais pas être contente...
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lylou

Féminin
Messages : 130
Age : 38
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/09/2011


mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: Re: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:21

bah c'est bien ca le problème c'est qu'il me pince souvent à travers ^^

hi hi hi le coup du je ramène mon frère à la maison !

Dobby range la queue de Dilemme des fois c'est à se tordre de rire. Il passe, il voit la longue queue de mon gros rat patate, la renifle, la pousse, la tire, la prend entre les dents et va la mettre plus loin. Fais deux pas puis reviens pr la repousser dans un autre coin !!! Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: Re: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:28

Le rat maniaque Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rat tire mes vêtements  Empty
MessageSujet: Re: mon rat tire mes vêtements    mon rat tire mes vêtements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rat tire mes vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Se tire les doigts
» Ratte qui tire le cou de l'autre
» il me tire le doigt
» Intégration - Tire la patte
» ratou qui tire la tronche!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-