Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:53

Suite à une annonce vu sur lemauvaiscoin, je me propose d'aller chercher les loulous, et d'en garder une partie à la maison en FA, mais je peux pas prendre 15 rats d'un coup, financièrement pasque j'en ai déjà 16 et puis pasque j'ai plus trop de cage (une pour 4/5 et une pour 2/3)

Il y a 9 mâles, et 6 femelles. Tous noirs hooded, capé, bareback, unis et irish. Certains dumbo les autres porteurs (car frères et soeurs) , je n'ai pas le détail car le gars n'y connait rien.

Une photo de deux mâles
[img]URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Photo011[/img]

Une photo de trois femelles
[img]URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Photo012[/img]

Ils ont entre 5 et 8 mois, sont sociables et calins, mais vivent actuellement dans de très petites cages et pas très propres de surcroît.
La personne souhaite un peu s'en débarrasser.

Je connais quelqu'un qui va tous les jours à Paris donc covoit trouvé pour la capitale si ça peut vous convaincre.
Co voit ok pour ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:03

http://www.forum-rats.com/t54311p100-help-sauvetage-15-jeunes-rats-rates-en-bourgogne#1078764 Pour suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:06

J'ai mis le lien de l'annonce dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:10

Merci c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:23

De rien.

J'éspère que ces ratous vont vite trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:24

surtout qu'une des femelles est probablement gestante donc je le souhaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:03

Enfin par contre que certains soient porteur dumbo clairement je pense qu'on en a rien à faire Wink
Le but c'est quand même pas de sortir des animaux de la merde pour s'éclater à leur faire faire des petits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:58

Ah bon ?
Ah mince j'avais l'intention de tous les reproduire entre frères et soeurs et de me faire de l'argent sur leur dos !!! Rolling Eyes

Tu crois franchement que je compte les mettre chez des gens qui les reproduiront ?
J'ai écrit ça "automatiquement" car certains sont dumbo donc le reste a suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:07

bonjour, la je suis chez ma soeur dans dans la nièvre si tu veux je peux t'en prendre 1 ou 2 femelles pour t'aider mais je ne peux vraiment pas me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 02:36

tu es où exactement dans la nièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 09:31

Amnésie, douphie a 16 rats si tu lis bien le sujet en entier tu comprendrais que elle a sauver 15 rats de leur conditions de vie merdique et lui ont donner une nouvelle cage un peu plus grande que l'ancienne qu'ils avait avant ce qui fait si je ne me trompe pas 31 rats ce qui est déjà tout a son honneur de gérer autant de rats et souhaite trouver des FA car elle ne peut pas à long therme tous les gérer et il faut qu'ils aient des cages où ils pourront être par 3 ou 4 suivant les dimensions de la cage alors tu crois franchement qu'elle va s'amuser à gérer plusieurs portées ? Y a des risques pour qu'une femelle si je ne me trompe pas soit gestante mais çà ce n'est pas de sa faute, la dame les avaient laisser ensemble donc voilà et je ne pense pas non plus qu'elle va les faire adopter par n'importe qui, elle les a quand même sortie de l'enfer où ils vivaient, 15 rats c'est pas rien donc lit bien toutes les pages des sujets merci

Sinon douphie je vais faire passer le message pour les loulous sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 12:17

je suis à guipy ^^ près de corbigny tu vois ou sais ? car après je connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:32

Ma cocotte tu te détends c'était une simple précision je vois pas ou est le mal de signaler sur le sujet que ces pauvres rats ne devraient pas reproduire une fois recueillis! Puisque certains peuvent prendre la précision comme une certaine invitation!
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:21

Je suis détendue mais...merci, je pense pas avoir été tendu ou agressive dans ce que j'ai dit, après parler derrière un écran c'est clair qu'on ne voit pas les expressions.

Oui comme y en a qui accepte les conditions données par les gens qui donne les animaux et qu'aprés ne les tiennes pas. Bref le sujet n'est pas là.

Faut trouver des FA et des adoptant pour ses loulous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:52

Bon allez on est zen les filles et on trouve des familles Smile

Merci pour le soutien tytysosanimaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes   URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 71 jeunes rats de labo
» Urgent pour plusieurs rats dans le 37
» Cherche FA pour plusieurs rats dans le var
» URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout
» URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-