Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:39

Merci Vidia, je l'aimais tant ce bébé, je m'en veux tjrs autant, Taï-ro on t'aime notre ange
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:04

Oui je comprend,déja que c'est dur de ce faire une raison quand ils sont "agé" alors un bébinou on arrive pas a s'y résoudre.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:24

Il était à croquer! Douce pensée pour ce joli cœur, son histoire me rappelle l'accident de ma Lilo qui est partie au ciel de la même façon :/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:26

Merci Ademikmilian, une pensée pour ta tit puce, le destin est parfois cruel

Oui qu'il était beau notre Taï-ro, je m'en voudrais tte ma vie, le sortir des serpents pour finir comme ça...

On t'aime ma tite confiance Aime 2 , je suis sûre qu'on aurait eu une sacrée histoire...

Et merci de nous avoir fait connaitre Poussin qui doit à cette jouer avec toi, son frère RIP , Linck et Kansas sans oublier Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:02

Merciii... Je me dis que c'est le destin, que je ferai bien plus attention maintenant et puis j'ai eu tout plein de beaux bébés après, peut être que si elle était restée je n'aurai pas cette jolie troupe aujourd'hui Wink dis toi la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:59

Oui y'a du positif dans le négatif Smile et faut apprendre à vivre avec nos erreurs...

Merci encore et courage à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:40

des nouvelles de tes ptits bolides? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:07

Ouiiii des nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:25

Merci les filles de vous soucier des bolides Smile

Tout le monde va bien ils font les marmottes en ce moment lol!

Kansas a les yeux un peu fermés depuis hier et il a comme "une substance orange" autour d'un oeil, j'attends jeudi pour voir l'évolution sinon je l'amènerais chez le véto, de plus il ne fait que manger j'ai beau le rassasier il pesait y'a une semaine 1kilo050, là il pèse 1kilo 0.30 grrr

Dako et Kansas
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Dsc04110

Kinder
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Dsc04111

Marley
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Dsc04019
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:29

je précise qu'ils ne sont pas enfermés dans une boite mdr, je leur est aménagé le tiroir du canapé avec de la mousse, du coton, des boites à jeu avec justement l'intention de leur faire de cet endroit une aire de jeux, et que leur cage est ouverte à 50 centimètres à côté mais ces gros pataux dorment comme de gros pantouflards et ne vont plus dans leur volière Colère , enfin juste pour manger, ils sont vraiment mal élevés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:30

1 kilo? o__________o
ohlala mais il est super grand ou bien il est énorme juste? XD

ça fait plaisir de voir leurs petites bouilles, j'espère que c'est rien pour l'oeil..
des beaux (gros XD) loulous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:34

Merci Quienne Smile

Le papa et la maman de Kansas et de Lincoln étaient énormes alors je ne sais pas si ça vient de là ou de la nourriture, il ne fait que de se goinfrer je suis obligée d'enlever les gamelles sinon il ne resterait rien pour les 3 autres; pour son oeil je vais voir mais suis pas tranquille Rolling Eyes

Kinder pèse 910gr et Dako et Marley dans les 600grammes
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:44

ils sont bien portants tes loulous, la cantine doit être bonne... ^^
(un kg.. j'avoue que j'ai jamais vu un rat d'un kilo, ça doit faire bizarre)

sont beaux tes bolides..en plein dodo..
des bouilles à bisouiller.. Aime

papouilles à la troupe Smile
j'espère également que l'oeil de Kansas n'a rien..

et pour Kinder et son oeil au fait, pas de rechute?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:54

Merci Ptikuik Smile

Pour Kansas on lui fait faire de l'exercice presque tous les soirs depuis vendredi dernier, en le faisant courir de la porte de la salle au canapé d'ou peut être la perte des 20 grammes car là c'est beaucoup trop, ceci dit il court comme un speedy gonzales, son kilo ne le gène pas mais j'ai peur pour son petit coeur et ce que l'obésité peut engendrer Sad , pourtant il a le même miam que les autres sauf que lui a toujours été le morfale Colère

Kinder ma foi il fait sa tite vie bien tranquille mais ne voit plus ou alors très peu , ce matin encore je lui ai tendu du surimi et il a fallu que je lui montre du côté gauche, enfin ça ne l'empêche pas d'explorer Smile

Une tite photo du KILO
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Dsc04020
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:56

C'est quoi leur nourriture quotidienne, vanessa? un mélange?
il faudrait peut-être faire une 'tite cure de mazuri ou de SSS..?
On voit qu'il a de belles réserves des côtés XDD
c'est surtout tous les problèmes que la "graisse" engendre qui me fait dire ça aussi hein, ce n'est pas fait pour être méchant ce que je dis (je précise!) ^^

des papouilles à tes monstres!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:03

Embarassed heu qui me parle? lol!

Non non t'inquiète je sais que c'est pour le bien de mes bolides Smile

Pour tout te dire quand je leur laisse des bouchons, des mélanges ils ne mangent rien, ils sont restés jusqu'à 3 jours sans manger Shocked

Alors ils ont des bananes, du surimi, du steack, des concombres, des pates, des oeufs, des tomates, du mais, de la salade, du poisson, du riz, des pommes, des courgettes, je précise que le steack, les oeufs c'est une fois tous les 15 jours Embarassed

Et aussi des tites galettes au beurre au réveil et de temps en temps de la chantilly Embarassed

Oups je disparais lol!

c'est vrai qu'avant je faisais plus attention et depuis que j'ai perdu Linck et Poussin si jeunes je me dis "pkoi les priver?" la vie peut être si courte

Mais j'avoue je les ai mal élevés dès le départ et pour rattraper ça.....c'est pas facile mais on y travaille
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:21

si j'ai bien compris, ils ont aucun mélange de base tes loulous?

effectivement, niveau alimentation, on comprend mieux leurs poids aux bolides.. peut être retenter de leur donner une base plus saine, car malheureusement, même si je me doute bien que tu veux leur faire plaisir.. ils risquent d'être carencés et d'avoir des soucis de santé (l’obésité a tout de même tendance à réduire l'espérance de vie et augmenter les risques de divers soucis..)

sur le fait qu'ils mangent pas quand tu donnes que le mélange de base.. je pense qu'ils ont bien compris que leur môman allait céder plus vit qu'eux.. un rat ne se laissera pas mourir de faim.. ils sont capricieux..
essaye des bouchons sinon.. ils pourront pas trier, ils auront que ça et finiront par manger..

papouilles aux grassouillets (ça fait plus de surface à bisouiller ^^) Wink

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:30

Oui Ptikuik ils ont de la surface pour les calinoux lol!

Ceci dit ils ont une tite gamelle avec des tites croquettes achetées chez le véto et un mélange de graines tjrs à disposition dans la volière, je retrouve des graines émiettées mais pas grand chose et les croquettes ne m'en parlez pas elles restent intactes

C'est clair qu'ils sont capricieux et très malins nos lous mais lorsque je suis restée 3 jours sans rien d'autres leur donner que des graines et bouchons et qu'ils n'ont rien touché j'en était malade pale et j'ai cédé Embarassed

Ils font ce qu'ils veulent de moi Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 55799 ces grosses loches Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:52

Kansas a du sang autour d'un oeil et autour du nez, c'est assez gluant donc pas de la porphyrine, de plus il fait des bruits en respirants, pas tout le temps mais souvent

Le véto (sans le voir) m'a donné du collyre et on doit surveiller pour voir l'évolution, son frère Linck est dcd de problèmes respiratoires alors j'angoisse, je pens el'amener chez le véto dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:15

Sad
décidément.. ta ptite troupe te fait pleins de mauvaises surprises en ce moment.. (enfin surtout Kansas semble t il)

une petite visite chez le véto pourrait peut être t'éclairer plus en effet..
pensées pour Kansas.. et pour toi qui doit angoisser..


bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:40

Merci Ptikuik, Smile

Ben là son oeil ne pleure plus mais hier au soir il saignait du nez

Je pense aller dans la semaine chez le véto et en plus j'ai l'impression qu'il ne veut plus manger de choses dures grrrr

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:43

méfie toi que ce soit pas les dents qui ont trop poussé et qui le gêne pour manger
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:46

Je pensais à ça aussi mais j'ai regardé, enfin essayé car lui c'est le pire de tous, une horreur pour le soigner, mais ses quenottes ne me semblent pas longues

On va quand même aller faire un bilan car je suis inquiète depuis une semaine, et puis c'est le frère de Linck alors doublement plus inquiète

Merci chanvres
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:14

oui fait un bilan c'est plus rassurant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:04

tiens nous au courant quand tu aura pu aller chez le véto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-