Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 03:37

Oui et j'ai pas récupérer les radios on a le droit de les lui demander?

Financièrement c'est pas le top et comme on habite loin je vais attendre d'avoir des choses à faire "en ville" pour y aller mais il me tarde, ces questions, ces doutes me hantent
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:55

Bien sur que tu as le droit de lui demander les radios de ton ratou.
C'était ton rat,et c'est toi qui les a payer ces radios,je ne vois pas pourquoi il ne te les donnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:55

Oui sur le coup j'ai pas pensé, je lui demanderais en même tant que de l'assaillir de toutes mes questions

C'est d'aillerus bizarre qu'il n'ait pas songé me les donner

Mon ti amour subir tout ça ça me fend le coeur

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:46

Je te comprend tout a fait.
Je serais dans le même cas que toi si sa devais arriver a un de mes rats.
C'est d'ailleur pour cela que je ne veut pas retanter l'opération une 3ème fois pour Boubou,
car vu son age,ses problèmes réspi,et les difficultés de se reveiller de l'anesthésie,cette fois j'ai le sentiment que si je l'amène chez le véto pour le faire opéré,je ne le reverrai plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:30

Des fois on a des pressentiments, ou on sent les choses, en plus tu connais Boubou mieux que personne alors c'est sans doute la meilleure solution

Et puis il a encore telleemnt de choses à faire que cette fichue tumeur va lui foutre la paix

Une énorme pensée à mon Lincoln, y'a une semaine tu étais à la maison avec nous tous nos derniers moments de pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:34

J'ai eu la chair de poule en lisant ce que tu as écrit.

vanessa56640 a écrit:
Une énorme pensée à mon Lincoln, y'a une semaine tu étais à la maison avec nous tous nos derniers moments de pur bonheur

C'est vrais samedi dernier,c'était votre dernier soir tous ensemble a la maison.
Comment il était samedi soir ?
Il se comportait comme d'habitude ?
On est si vite parti,sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 01:36

samedi j'étais partis avec des amis, quand je suis partie vers 19hrs cela allait, mon fils m'a dit qu'il avait bien mangé, quand je suis rentré vers 3 hrs du matin il était amorphe, j'ai même ralé après gari en lui demandant s'il lui avait donné des trucs pas top à manger en plus de leur gamelle

Je suis restée avec lui 30 minutes et je me susi dit "il est peut être fatigué"

Et dimanche complètement replié sur lui, hop le véto mais avant il a bu et mangé du fromage blanc le reste ne passait pas

Donc tu vois en très peu de temps....

Mais il y a une chose qui m'interpelle ces derniers temps il dormait sans cesse sur les plates formes je me demande si il n'essayait pas de chercher du frais sous son ventre Question encore une question qui me hante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:12

C'est vrais,sa a était super rapide.
En ce moment quasiment tous mes loulous font les carpettes,certains le font même en hiver.
Alors je ne sais pas si Link le fesait car il avait mal au ventre. Question
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:37

J'essaie de voir, de réfléchir, à son comportement ces derniers temsp mais je n'y arrive même plus

J'ai contacté le squatteur chez qui Linck et kansas ont été adoptés, il ne sait même plus ce qu'il a fait du papa et de la maman, une fois il avait dit que le papa était mort et là il me dit qu'il a pété un plomb qu'il les avais tous donnés, après dans un autre mail il me dit que les rats se sont échappés, que son voisins a des serpents, enfin rien de concret, je voulais juste savoir si c'était hériditaire pffff

Il m'a même proposé de venir voir les nouveaux petits qu'il a, qu'il m'en donnerait, pffffff .....

Bon anniversaire Mon Linck d'amour et mon Kansas, 10 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:36

Bon anniversaire a Link,et Kansas bien entandu.
Effectivement le bonhome n'a pas du tout l'air cohérent,c'est quand même incroyable sa.
Quand je lis ce que tu as écrit,je me dit que même si Link t'a quitter trop prématurément,tu lui a offert une vie heureuse,trés courte mais trés heureuse.
Si il était rester chez ce bonhome,il aurait certainement mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:48

Oui je me le répète sans cesse c'est la qualité et pas la quantité, mais ouah ce que je suis en colère après la vie en général

Je ne passerais pas chez lui (le squatteur) car j'aurais trop peur de craquer, car les rats vivent dans des conditions.......un vrai crève coeur: imagine des cages avec des copeaux, une gamelle d'eau, pas d'étage les rats se jetant sur les graines? pffff jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:45

Ouais j'imagine,sa doit pas être beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:44

Mes loulous à leur arrivée à la maison présentation avec Dako et Marley, ça changeait de leur cage dans le squatt Smile

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Dsc03221
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:18

roh les mini-choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:35

Laughing Oui quand je pense à leur taille et leur corpulence par rapport à maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:43

Ils étaient tout minis.
Tu sais a peu près quel age ils avaient ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:58

Cette photo a été prise le 29 septembre 2011, Kansas et Linck sont nés le 25 aout 2011 et Dako le 22 juillet 2011 donc environ 6 semaines pour mes deux loustics et 2 mois pour mon dako

Une tite vidéo de mon Linck d'amour, une semaine aujord'hui qu'il est parti

https://www.youtube.com/watch?v=N3bgcADtQsU
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:02

J'adore cette vidéo,il est adorable.
^^ Carrement dans le paquet de chips.
Ah ces ratous,de vrais estomacs sut pattes.
Une grosse pensée a ton Link d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:10

Heu paquet de salade lol

j'adore acheter ces paquets 1er comme y'a rien de bon dedans ils s'amusent à les jeter partout Smile

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Dsc03328
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:17

Salade lol.
Il avait bon apétit ce Loulou,il a bien fait de profiter a fond des bonnes choses que tu lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:33

Oui faut faire attention à leur santé mais tu vois quand la maladie s'installe pour ne plus partir alors je dis merde à faire gaffe à tout

Il aura bien profité il était hyper gourmand peut être des carences dûes à son début de vie.........
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:44

Franchement,perso,je donne des gateries a mes rats.
On voit un tel bonheur dans leur yeux quand ils se régalent,je ne les priverais jamais de bonne choses.
Ils ne vivent déja pas longtemps,si ils doivent se contenter de manger que des bouchon,sa doit pas être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:47

c'est ce que je me dis aussi et puis imagine nous les humains manger tous les jours la même alimentation non non c'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:29

C'est clair.
Comment va ta troupe ?
Kansas te montre un signe de tristesse depuis la disparition de Link ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:39

Kansas est souvent seul, Kinder essaie d'être avec lui mais il s'isole, quand je veux le toucher il est sur la défensive

Le reste de la troupe et bien ça va, par contre j'ai l'impression que Dako et Marley ont moins de morsures depuis le départ de Linck scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-