Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:49

le prend pas tu prend des risque miss
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:00

Oui mais quels risques?
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:09

de soucis de santé et de comportement
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:41

C'est domage car ces lous ont le droits au bonheur aussi, je suis très partagée
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:43

oui je suis d'accord mais tu peux tenter le coup si tu as un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:46

Toutes mes pensées les plus douces pour ces moments si dures! Tu sais que ma Lilo est morte écrasée aussi sous le canapé à cause de moi, elle a échappé à la vigilance et l'accident est arrivé! J'ai tellement pleuré c'était horrible! Concernant le nunu c'est compliqué car beaucoup de risques en effet!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:49

Merci Ademikmilian, je suis vraiment navrée pour ta petite Lilo elle avait quel age?

Pour le rat nu j'ai ouvert un sujet

http://www.forum-rats.com/t65178-co-sanguinite#1402845
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:50

as tu une photo du petit
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:58

En fait le dernier males a été adopté mais il y a encore une portée à venir

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Rat_nu10

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:01

ha d'accord


as toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:02

Ca c'est bébé qui a été adopté maintenant la maman est de retour gestante du coup j'ai pas encore de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:06

ba celui là est pas mal mais moi je suis pas nu du tout
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:11

Ca a toujours été une envie mais je veux réfléchir calmement pour tout prendre en compte, la cosanguinité, le plan financier, et surtout je ne sais pas si j'ai fait le deuil de mes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:13

oui c'est sur faut que tu te pose les bonnes question

moi les nu je peux pas j'aime pas du tout l'aspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:02

Je les trouve droles Laughing et puis cela mettrait un peu de foutoir avec mes gros car ces grosses loches s'endorment sans LInk et Poussin
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:21

Elle avait deux mois seulement, elle était vraiment rikiki je ne l'ai pas vu passer sous le coussin Sad
Je viens de lire le post pour le nunu comme tu dis pose toi les bonnes questions, que cette décision ne soit pas sur un coup de tête vu la tristesse dans laquelle tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:43

Effectivement elle était très jeune quand Poussin s'est fait écrasé sous le canapé il avait 7 semaines seulement 3 semaines qu'on l'avait snifff

Pour le nunu je prends tout en considération: les éventuels soucis dûs à la cosanguinité, l'aspect financier et le "sentiemntal" vu les pertes récentes dans la troupe, une adoption est un engagement je vais me poser et y songer

Courage Ademikmilian et une pensée pour ta louloute qui doit bien se reposer au pays des fromages
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:50

Après si ti te sens prête pour adopter hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:44

Oui voila vu que tu te poses les bonnes questions et que tu te sens prêtes pour gérer tout ça (je tiens à préciser que tu pourrais très bien tomber sur un raton en bonne santé et avec un bon caractère c'est juste dans le pire des cas ) alors adopte le, comme tu le dis si bien même les laisser pour contre ont le droit à une belle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:19

Alors oui,tu peux tomber sur un rat avec zéro soucis,et tu peux aussi tomber sur un rat qui aura des soucis.

Mais si tu réflèchis bien même avec des rats qui ne sont pas cosanguins,on peut tomber sur un rat qui aura des soucis de santé,comportement....Regarde mon Welfy il est partis a 14 mois,et Boubou qui me fait des tumeurs a répétitions,ils ne sont pourtant pas cosanguins.

Du coup,si tu en a vraiment envie fonce !
Quand tu adopte un rat tu ne peut pas savoir a l'avance si il aura des soucis ou non,donc.....a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:02

Bonne réflexion pour une "peut être" adoption alors.. Wink

la consanguinité, ça peut faire peur un ptit peu peut être mais concrètement, ça reste quand même une grosse loterie.. et à moins d'adopter tous dans de supers élevages.. ben tous nos rats domestiques, c'est de la loterie..

Après.. je peux comprendre tes questionnements.. à la maison, j'ai que du sauvetage, potentiellement des consanguins à plusieurs degrés chez certains (enfin certaines c'est des ratounes quand même ^^)..
soucis respiratoires très importants, tumeurs, oedèmes, descentes d'organe.. j'en ai vu..
mais si c'était à refaire.. ben je referais..
parce que j'avais (et j'ai encore) les moyens, le temps et l'envie de les accueillir et de leur donner une belle vie.. pourtant, je n'ai jamais eu une rate pendant plus de 2 ans à la maison.. mais aucun regret..

Un craquage.. ça doit rester un craquage..
Bien sur, on y réfléchit.. on regarde si on a le temps, si on a la place, si on a les finances et l'envie pour assurer derrière parce que la ptite vie qui arrive après, elle a rien demander..
mais si tout ça est ok.. alors pourquoi pas se lancer et accueillir une nouvelle petite vie..

La décision t'appartient de toute manière.. mais ce que j'essaye de dire.. c'est que peut être que trop réfléchir, c'est pas non plus le mieux..
bon courage pour la décision Wink

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:16

Merci les fifilles Smile

Tu vois Ptikuik, d'habitude je fonce tête baissée No je vais au craquage ou alors souvent au sauvetage, si je n'avais pas eu les deux derniers décès récents (surtout Poussin qui a eu de fortes chances d'être consanguin (que son frère Kinder a des soucis respi) et donc notre PouPousse décédé "sans raison apparente") je me focalise sur ces soucis de consanguinité, je bloque, je me dis que nos deux lous sont consanguins et du coup revivre un décès prématuré, des soucis respi......je bloque Suspect

Maintenant Vidia et Ademikmilian je reste persuadée que oui effectivement un rat de bonne lignée peut être encore plus malade qu'un consanguin

Je ne sais que faire guedin

Comme tu dis Ptikuik me prendre la tête ne servira à rien qui sait quand je le verrais je vais craquer car celui que je voulais a été adopté mais la petite est encore gestante (je ne sais aps si tu te rappelle c'est la personne du Morbihan qui voulait relacher le couple et ses bébés dans la nature, une dame duFinistère les as tous récupérés)

(Voir mon post sur la consanguinité) ou
http://www.leboncoin.fr/animaux/365486914.htm?ca=6_s

Merci encore bibi

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:46

Il y a que toi qui peux voir,si tu te le sent ou pas.

Moi demain je ramène deux rats a opéré,j'ai aussi vécu 5 décès en 5 mois,dont Well qui ne c'est pas remis de son opération en juillet,

Tout sa pour dire que moi aussi je suis blazé au niveau des décès et maladies,trop de pertes en peu de temps,et demain je vais devoir assumer 2 opérations avec la peur énorme de les perdres surtout Boubou qui va se faire endormir pour la 3 ème fois.
Je suis bien oubligé d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:21

C'est ce que je me dis: Assumer est ce que j'en suis capable surtout émotionnellement

Question

J'ai tendance à vouloir sauver le monde mais c'est pas possible, ce petit nunu il a le droit au bonheur mais l'adopter pour faire "un sauvetage" n'est pas une bonne raison même si je craque pour les nus

Et puis ai je fait le deuil de Linck et Poussin? Enfin c'est cruel mais jamais je ne ferais le deuil de Linck c'était mon enfant

je sais pas dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-