Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 13:32

Pareil pour moi d'environ 13hrs à minuit dehors et hop les bêtises

ceci dit leur cage reste ouverte comme ça ils vont manger dedans quand ils le veulent, sauf les deux petis que je rentre plus souvent car ils ne sont pas encore descendus du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:06

Ils sont trop mignons. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:16

Merci Rosa, je te retourne le compliments pour tes tites souris et tes ratounes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:46

https://www.youtube.com/watch?v=rykK58oMoe8

Une tite vidéo des bolides lors de l'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:03

Oh les deux p'tits minus hé comparé aux autres :p
oh du coup y'a une vidéo de ton Stryky que j'ai vu en cliquant dans les liens à droite, il était adorable comme ça dis donnnnnnc

Bon bah tout à l'air de bien se passer c'est génial (par contre j'ai du mal à tous les distinguer parce que c'est sombre, mais j'ai vu Kansas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:07

J'en ferais d'autres plus tard Smile et te redirais; ceci dit j'ai vu ta troupe et Mousse, c'est un beau gabarit je le trouve vachement long, non?

Oui sur l'autre vidéo c'était notre amour de stryky, enfin inutile de préciser amour tout est dit sur la vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:18

Ha zut j'étais donc passer à côté de son poids, il est à 305gr maintenant? Bah il va rattraper Mousse tu vas voir Tire la langue s'il a environ un mois de moins c'est bien possible XD en tout cas il se laisse pas aller le p'tit Kansas héhé, le repas est bon apparemment ^^
(oups je te réponds sur la longueur de Mousse dans le MP sinon on fait 2 doubles conversations lolll XD)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:20

Oki ok

Merci quienne pour tes messages

Heu pour Kansas je pens equ'il mangerait n'importe quoi un vrai morfale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:07

Dako et Marley sont vraiment magnifiques. Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:15

Ils peuvent être magnifiques ce sont des terribles Laughing mais merci Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:21

J'adore la vidéo de tes bolides lors de l'intégration.

J'ai une petite préférence pour Poussin,je le trouve adorable.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:44

Merci Rosa, Kinder et Poussin sont les frères de Taî-ro; Poussin lui ressemble beaucoup Aime
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 03:33

Ohh Vanessa, tes loulous ont bien grandis !
Les deux nouveaux sont tout aussi magnifique !
Papouilles à eux, je contente d'avoir pu voir ce sujet. Je ne me suis pas connectée pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:32

très belle troupe la miss oui poussin es magnifique et oui les 2 frères d'éclair lol on l'air d'avoir un caractère
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:55

Merci Clipseez, oui ça grandit bien vite et ils s'affirment de jours en jours Smile

Chanvres, merci je ne sais pas comment est le caractère d'Eclair en ce moment mes ses deux frères, Dako et Marley oulala, à qui sera le plus dominant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:03

Doko et Marley sont des malous dominants,
T'inquiète j'ai les mêmes a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:48

Mais là ça devient pénible ils sont très méchants, enfin Marley on dirait qu'il s'est un peu calmé mais dako effraie tout le monde, Linck et Kansas à peine sortis re-entrent dans la cage tellemetn ils ont peur, je ne sais plus quoi faire (dans la cage ils disent rien, aucune attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:49

Peut être un début de crise d'ado précoce.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:52

Ah? et je dois porcéder comment?

je n'avais pas eu ce genre de problème avec Count et Stryk

Là Kansas s'est réfugié de sa cage, et Lick tout à l'hr est venu direct dans mes bras; Kansas quand je le touche il est tellement effryé qu'il croit que c'est Dako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:56

Sur ma troupe de 14 mâles,certains on était pénibles et d'autres rien du tout.
Si il commence une crise d'ado,il n'y a pas grand chose a faire,sauf de ne pas te laisser faire et de le remètre en place quand il fait quelque chose de pas bien.
Il faut lui montré que c'est toi "la chef"
Quel age ils ont ces deux Monsieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:57

Ils sont nés le 22 juillet, mais là je panique quand mêem Dako a l'air carrément méchant, et le pire je le gronde et il s'en fout il revient à la charge

mais pourquoi est t'il tout gentil quand ils sont dans la cage? pkoi fait til ça uniquement en sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:02

Sa fait un peu jeune pour une crise d'ado même précoce,les plus jeunes rats que j'ai vu en crise d'ado avait 4 mois.

Il est pénible en sortie peut être pour dire que c'est " chez lui " il urine beaucoup en sortie ?
Certains des miens font sa aussi en sortie ils sont hyper énérvés et en cage plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:09

Non il urine pas
Ils a embêté les deux petits pdt une semaine environ et maintenant il ne leur dit plus rien mais s'en prend aux deux moyens lol Kansas et Linck
Mais comme tu m'avais dit l'autre jour c'est plutot pas une crise pour la hiérarchie?
Je sais vraiment pas comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:17

Je pense si que la hièrarchie se met en place,et elle se remet en place régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:20

je dois laisser faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-