Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Blessures sous le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rat-phaël
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 09/01/2011


Blessures sous le cou Empty
MessageSujet: Blessures sous le cou   Blessures sous le cou Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:58

Bonjour,
voilà l'un de mes deux rats mâle a plusieurs blessures sous le cou. Les deux se chamaillent un peu mais jamais rien de très violent. Je suis allé chez mon vétérinaire pour qu'elle constate les blessures. Selon elle, il ne faut jamais mettre deux mâles ensemble, qu'une fois un peu plus âgés, ils risqueraient de se battre plus violemment.
Qu'en pensez-vous ? J'ai toujours entendu qu'il n'y avait jamais aucun problème pour la cohabitation des rats mâles....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Blessures sous le cou Empty
MessageSujet: Re: Blessures sous le cou   Blessures sous le cou Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:35

Lol? Non non les rats mâles peuvent très bien cohabités même jeunes o_O j'ai trois frères à la maison et à part des p'tits combat pour jouer, j'ai jamais rien eu de grave. Et même si c'était pas des frères, ils auraient pu très bien cohabiter ensemble! Il faut juste faire une intégration dans les règles, pour éviter tout risque d'agressivité trop euh, forte dans la cage, et pour commencer la hierarchie tout ça...
Ne sépare pas spécialement tes rats, aurais-tu une photo des blessures? Ce n'est pas forcément de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blessures sous le cou Empty
MessageSujet: Re: Blessures sous le cou   Blessures sous le cou Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:40

comme dit Quienne, les mâles cohabitent parfaitement. Ici, ils vivent à 19 dans une double volière. Il y a bien de temps en temps quelques fritages, mais rien de bien grave. Quel age ont tes rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessures sous le cou Empty
MessageSujet: Re: Blessures sous le cou   Blessures sous le cou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessures sous le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plusieurs grosseurs sous l’œil et sous le cou percées?
» Blessures
» blessures à l'oreille
» Blessures sur le dos...
» Blessures..:S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-