Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:12

Mince j'ai trop pas capté pour le message de Koda!! Sad Jsuis dsl pour toi Belive...c'est dingue quand même, aussi rapidement...en plus on peut pas dire qu'il était vieux...RIP à ce petit bout et surtout courage à toi, ça doit vraiment pas être facile mais t'en veux pas, si comme tu dis il avait plutôt la forme, t'aurais jamais pu deviner qu'il partirait aussi vite. Surtout qu'à cet âge là ils sont plutôt résistants normalement Sad encore désolée pour toi...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:16

Merci ...
Ptit bonhomme j'y été deja tellement attacher avec sa bouille d'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:19

je sais pas si c'est prudent, finalement, de confier des ratons pour un covoiturage, à une personne non ratouphile. Est ce que toutes les précautions ont été prises???Ne pas fumer dans la voiture, pas de courant-d'air... !
Parce que ces bébés sont partis de chez moi en pleine forme, et à l'arrivée, ceux qui sont partis vers Paris sont malades


Dernière édition par sarali le Jeu 27 Oct 2011, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:21

C'est ce que je me suis demander . Car bon normalement si ya pas de courant d'aire ya pas de raison qu'ils soient malade ...
C'est toujour a moi que ca arrive ce genre de truc la poisse me suit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:22

Ba ils ont peut être pris un coup de froid avec les températures qui a en ce moment, car Nicolas était bien,, il m'a dit qu'il a pratiquement pas ouvert le coffre, sauf pour défaire les bagages des passagers et très peu ouvert les fênetres !!!

Donc après je sais pas :x
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:40

Oui c'est sacrément étonnant qu'ils soient tous malades comme ça. J'ai fait du Paris Grenoble avec des ptits lous sans aucun problème. Après c'est vrai qu'avec ces températures, il suffit de pas grand chose.
Mais c'est pour ça que lorsqu'un rhume est important, il ne faut pas hésite à aller voir le véto. A cet âge ils sont plus fragiles et si c'est mal soigné, ils peuvent devenir chroniques.

Courage à toi Belive. Grosse pensée pour toi.

Billy tu devrais peut être faire surveiller le tien du coup. Quitte à ce qu'on se partage les frais de la consultation mais au moins être sur que tout aille bien. Tout ce qui est œdème pulmonaire et tout le tralala ce n'est souvent visible qu'une fois que c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:54

Grosse pensée à Belive et gros bisous à Kida là où il est :x !!!

Les filles n'ont plus rien , je confirme, plus d'éternuement depuis 2 jours ^^ !!! Elles arrètent de foutre le bordel avec leurs copines ^^ trop fort ^^ !!!

Melle Izhane pour le plaisir de Maokurt ^^

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Dsc01210

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Dsc01211

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Dsc01212

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Dsc01213

Et puis Seiren, qui se rélève être une himalayenne, son nez commence à foncir, quelques photos comme preuve ^^

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Dsc01214

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Dsc01215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:40

ah ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je me disais bien que cette puce n'était pas albi, je voyais déja se dessiner un ombrage sur son nez quand elle était là. Sont magnifiques Aime
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:47

Hi hi chouki. Bon à voir pour Ganesh aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:23

Oui faut demander à Billy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:25

a mon avis, il y a des chances qu'il soit hyma aussi, du coup. Leur maman était capée noire d'après le véto qui m'a confié la portée, alors je sais pas d'ou ca sort l'hyma
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:31

http://www.forum-rats.com/t54217-question-couleurs#1074607

Ca m'intrigue les couleurs de ces bébés, du coup, j'ai posé la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 00:08

C'est intéressant , c'est impressionant ce qu'on les parents niveau gène ^^

A voir si Billy confirme l'hima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 01:35

rien en vue sur le museau de monsieur Ganesh.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:26

Des nouvelles des p'tits loups...

Pour Godric: il mange bien et prend du poids doucement mais surement. Il éternue toujours (après 11 jours au L52) donc à partir de demain c'est L52 + inhalations et j'ai commencé dès ce soir le traitement d'antibiotiques préscrits par ma véto.

Pour Ganesh: il a perdu entre 10 et 20g, il a un peu de porphyrine sur le nez, il éternue beaucoup, je l'entend respirer, il pousse pour respirer quoi. Donc pareil, L52+inha+antibiotiques.

Je les ai remis en quarantaine du coup... Parce que les antibiotiques pour 2 et pour 6, c'pas pareil Oo' Du coup Unefee, je vais garder Ganesh au moins 15 jours, le temps du traitement, pour lui éviter à nouveau un coup de froid, le stress d'un voyage, etc. Si cela te convient bien sur. J'en ai discuté avec ma véto et elle est d'avis de ne surtout pas le bouger pour l'instant.

Je suis deg... Pauvres petits bouts =/ En plus lorsque je suis allée au RDV, une dame est passée devant moi avec sa chienne... Je me suis apprêté à protester, vu que j'attendais avant elle (et que ma véto était déjà en retard de 40 minutes). Mais la grand mère avait les larmes yeux, et la chienne tirait sur sa laisse pour ne pas y aller... J'ai vu la peur dans les yeux de la chienne. Elle s'est faite piquée 5 minutes plus tard. Je suis ressortie en larmes... C'était vraiment pas un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:31

j'espère qu'il vont vite se rétablir avec ce traitement. Effectivement, je pense qu'il est prudent de les garder au chaud tant qu'ils sont malades .
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:06

Ben en dehors du fait que j'aurais pu le récupérer aujourd'hui si j'avais sû, maintenant il n'y a pas le choix. Au final ça aurait été encore mieux que ça se fasse ainsi, comme ça il n'aurait plus bougé après.
Je vais regarder pour trouver quelqu'un pour dans 15 jours même si j'aurais préféré que ça soit cha cha qui fasse le co voiturage.

Merci quand même de les avoir emmené. De toute façon il fallait les soigner.
J'espère qu'ils iront mieux.
Tu as des compléments alimentaires?

RIP pour la chienne. Perso une chienne qui ne veut pas y aller, j'aurais eu vraiment du mal. Avec un animal qui veut vivre, c'est difficile de prendre ce genre de décision.
Mais je comprends, un soir c'était l’hécatombe chez la véto. Ce fut très dur de ne pas pleurer. Même la véto était effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:46

Oui RIP pour la chienne. Elle avait vraiment l'air vieille et mal en point, mais ça fait toujours mal au coeur, même si je ne l'ai pas connue.

Pour le covoit', je comprend que tu puisse être déçue mais

1. ChouCha ne m'a pas prévenue qu'elle faisait le trajet aujourd'hui. Je pense qu'il y a eu un problème de communication =/
2. Ganesh ne peux pas voyager dans son état. Le stress et le froid auraient aggravé son état, il vaut mieux qu'il reste au chaud. Donc même si le covoiturage avait pu se faire aujourd'hui, ça n'aurait pas été raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:13

Oui c'est ce que je te disais il y a eu un souci dans tous les sens.

Tu me fais peur quand tu dis ça. J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:15

oui, moi aussi . Il est vraiment vraiment mal en point ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 02:27

Ganesh est un raton très calme, donc c'est difficile de différencier son caractère et ce qui peut être un état maladif. Mais rassurez vous, malgré le fait qu'il respire bruyament, il n'est pas le dernier aux barreaux quand j'ammène la bouffe =) il mange bien et ça, ça me rassure un peu. Par contre Godric et lui rechignent vachement à prendre les antibio... Ils en mettent à côté et tout... Donc j'éspère que le traitement va fonctionner. Unefee, j'ai fait des photos de ton petit bout dans un décors Halloweenesque =) je te les envois par MP Ce week end si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 02:37

D'accord j'attends de voir ça. Merci beaucoup Smile
Bon pleins de papouilles au bébé ! Avec les antibiotiques et les inhalations ça devrait le faire. Le thym aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:44

J'ai une (ni bonne ni mauvaise) nouvelle =) Ganesh est... roulement de tambour... un himalayen !

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 P1070910

''mééééh, tu m'écrase...''
les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 P1070911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:05

héhéhé !! Il a mis le temps à s'encrasser du pif . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:41

Lol terrible c'est unefee qui va être contente ^^

Donc deux hima dans la portéee , quel chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-