Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rongés par les poux !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


rongés par les poux !!!!! Empty
MessageSujet: rongés par les poux !!!!!   rongés par les poux !!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:41

salut à toutes et à tous

j' ai récupéré mes rats de 3 semaines de garde et ils sont infestés de poux surtout un qui est couvert de croutes avec des poils en moins !!!!
je l' ai lavé avec un shampoing antiseptique désinfectant ( à cause des plaies etc ) et sous le robinet horreur !!! jawdrop
il est litéralement recouvert de poux ( et je n' exagère pas sa peau est quasiment orange ) du coup j' ai acheté trois pipettes de stronghold et j' ai traité tout le monde ( pas une pipette chacun mais les deux autres c' était pour anticiper hein Yes )
je sais que pour celui plein de croute j' aurai du attendre 48 heures aprés le shampoing pour le produit mais là c' était tout simplement impossible ... il est est carrément malade

donc là ils ont plein de trucs à manger dont des protéines ( en + ils sont vieux donc ça les arrange pas Sad )

vous savez combien de temps va mettre le produit pour exterminer ces bêtes ? dans combien de temps je peux en remettre ( étant donné la surpopulation de lentes et de poux dès que c' est possible je retraite ... ) ils ont une cage propre qui les attends et là ils sont en cage de soins acheté aujourdhui exprès, tous les trois le temps que le premier produit face effet
a quel moment je pourrai les remettre dans l' autre cage propre sans qu' ils contaminent la litière ?
ensuite on est bien d' accord que ces poux sont spécifiques au rat hein ???? parce qu' il y a moi et mon homme et notre chienne

merci à vous pour vos conseils je panique un peu devant toutes ces bêtes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

rongés par les poux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rongés par les poux !!!!!   rongés par les poux !!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:23

Dans 15 jours tu pourras faire le rappel normalement!
Le produit devrait agir dans les 48heures je pense, (enfin pas sûre ?) mais ne t'inquiète pas, si tu l'as traité, ça va s'arranger Smile
Nettoie tous les tissus, et la cage à fond (enfin vu que tu as une nouvelle cage ça devrait aller mais au cas où tu remettes des tissus d'avant) et met les dans leur cage quand tu ne verras plus rien s'ils ne sont pas serrés dans leur cage de soins.
Les poux des rats n'iront pas se loger chez toi, pas d'inquiétude, par contre pour les chiens je ne sais pas, d'autres te diront.
Revenir en haut Aller en bas
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


rongés par les poux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rongés par les poux !!!!!   rongés par les poux !!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:40

merci beaucoup Smile j' espère que le fait qu' il y en ai énormément ne va pas faire que e produit agira moins bien ou moins vite .....
javais mis un hamac dans la cage de soins pour que ce soit douillet et je l' ai viré dans les 15 minutes du coup ....
merci encore
j' attends d' autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


rongés par les poux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rongés par les poux !!!!!   rongés par les poux !!!!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 08:38

non le fait quil y en ai en grande quantite ne gênera en rien l efficacité du produit...refait le 15 J apres pour les lentes et traite le chien en meme temps c est preferable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


rongés par les poux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rongés par les poux !!!!!   rongés par les poux !!!!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 10:31

super merci Smile
et le shampoing pour faire tomber les bêbêtes mortes je peux le faire combien de temps aprés ?
le poil repoussera normalement ? :/ parce que là ils ont un poil dans un état je vous raconte pas Oo
je les laisserai plus jamais chez cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rongés par les poux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rongés par les poux !!!!!   rongés par les poux !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rongés par les poux !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» poux?
» Poux de rat
» Des poux, des poux, DES POUX!
» les poux?
» Poux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-