Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:50

Mon petit copain Aku est mort tout à l'heure...
Je pensais que tu dormais dans la cage après la partie de rigolade que nous avions eu sur le canapé avant de partir faire les courses. J'ai rentré Gus qui dormait dans le hamac du terrain de jeu... et toi, je ne t'ai pas vu dehors...
Quand nous sommes rentrés, les chiens et nous, j'ai été en directe m'allonger pour reposer mon dos... et ce sont les cri de Zoé qui m'ont alertés...
Elle criait "maman, le chien, maman, le rat viiiite.... et le temps que j'arrive, ce putain de chien avait tué mon bébé. Il a eu la colone brisée et est mort en moins d'une minute... C'est horrible... je revois son petit corps s'éteindre...
Pourtant, je sais que je ne dois pas en vouloir à Cappu, on le savait dangereux pour les rats... c'est dans la nature de certains chien....
Quand la troupe était de sortie, j'étais toujours avec eux sur le canapé... Et là, j'ai négligé de vérifier si les 9 étaient bien dans la grande cage en partant... je l'ai tué...
Je ne sais pas comment je vais gérer ça... Aku était mon ami. Il me faisait rire, il me faisait des calin, me rouzigait les ongles... me parlait à l'oreille... Il était vraiment un rat amical et toujours de bonne humeur. C'était un grand bavard... il roucoulait... et moi j'aimais tant ça...
Aku, je t'aime, pardonne moi je t'en supplie...

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... P1140311
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 02:43

il te pardonnera courage saska
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:36

bibi
Il doit sûrement se repasser tous les bons moments de sa vie avec toi sur son nuage...
Courage. Des caresses à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:40

Merci les filles.
Quand a leur copains et copines, heureusement, ils ne semblent pas traumatisés... pourtant çela c'est passé à côté de leur cage.... Ce matin, tout le monde allait bien et s'amusait à me piquer mon pain au lait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:42

je pense qu'ils ont pas du faire attention à ce qui se passait vraiment, s'ils étaient en train de dormir ou occupés à autre chose.
Enfin encore bien du couage à toi saska
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 21:59

Courage.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:34

oh non ma Saska, courage courage
comme c'est dur à traverser ce genre d'épreuve... c'est accident horrible, il ne faut pas t'en vouloir...
je pense fort à toi et à ton petit Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:35

De tout coeur avec toi dans ce terrible accident. Bon courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:06

RIP petit Aku,

malheureusement, un accident est très vite arrivé...
et parce qu'on est humains, on ne peut pas les surveiller 24h/24...

Pardonne toi car Aku l'a certainement déjà fait...
Pleins de pensées pour l'accompagner vers sa dernière demeure..
pleins de courage pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:38

Merci Merci Julie, patsy et ptikulk, et les autres pour vos gentils mots de soutien....
Mon tit bonhomme est maintenant sur son nuage... j'espère qu'il est avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:21

Oh, c'est vraiment dur.. surtout quand tu as du le voir. Courage, vraiment, je suis de tout coeur avec toi. Il ne faut pas t'en vouloir, certes c'est très dur, mais c'est comme ça. Il ne doit pas t'en vouloir, car, grâce à toi il a eu une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:23

Mon dieu...je viens de voir ca...ca m'a fait monter les larmes aux yeux. J'espere que ca va toi, ca doit etre tres dur de ne pas en vouloir a ce pauvre cappu....
Je suis tellement dsl pour aku et pour toi. Quelle histoire de m....
Courage et gros bisouilles aux autres
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:04

plein de courage les accidents ça arrive ne t en veut pas trop rip a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....   Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis  seule responsable.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suis je la seule ?
» Est-ce que je suis la seule a voir un marquage ?
» Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<
» Ballade du soir, bon soir!
» Petite rattoune cherche maître RESPONSABLE !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-