Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elastique autour des testicules ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:38

nan nan rigole pas c c'qu'il faudrai faire !!
mais la question a se poser c'est QUI LEUR APPREND A RACONTER DES TRUC PAREIL?????cela fait il partie de leur formation???ou est ce pour vendre a tout prix???
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:41

+1 alina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:47

C'est de la pure connerie,et c'est vraiment barbare.
Vous connessez la ville dieppe ?
Car la fille qui a acheter le rat habite a dieppe donc l'animalerie et surtout la vendeuse ne doivent pas etre loin.
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:50

malheureusement j'suis trop loin sinon j'irai bien lui faire un replay pour voir si elle me dit la meme chose et la J'LUI BOTTERAI SON ***!!!nan mais...et devant tout le monde en plus la honte de sa vie (et ca lui passera l'envie de le redire a d'autre gens qui serai trop bete pour le faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:11

C'est vrais moi aussi,je ne l'aurais pas loupé cette sois disant vendeuse.
Sa me fou la haine les personnes qui conseilles des trucs aussi atroce.
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:34

si je peux donner mon avis il serait bien de dénoncer cette pratique ignoble conseillée au centre de défense animale du coin,ils pourront sûrement mieux agir
Ils peuvent aussi mettre en œuvre une campagne de sensibilisation
Chez moi en milieu rural,les gens pensent qu'une femelle doit au moins avoir une portée dans sa vie avant d'être stérilisée...........gnééééééééééé
la spa du coin(qui ne pratique l'euthanasie qu'en cas de maladie grave ) s'acharne à dénoncer cette idée car elle engendre des tueries de bébés incroyables, des adoptions d'animaux sans sevrage,ou encore des adoptions multipliées avec abandon derrière
J'ai du intervenir avec ma maman dans des situations de mauvais traitements incroyables pour cause de surnombre,à tourner de l'oeil!
pour finir si le magasin est clairement désigné,il peut être intéressant d'organiser une pétition à déposer chez les vétos aussi
ou encore (je viens d'y penser),une pétition contre cette pratique en général à diffuser partout,y compris dans ce magasin et là c'est encore plus vicieux!
Si quelqu'un peut se charger de trouver des infos fiables,on la monte cette pétition


Dernière édition par katounette le Sam 15 Oct 2011, 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:38

Mooi je suis affollée, comment peut on oser dire ça en tant que conseillé en animalerie, ce sont des animaux pas des jouets. C'est du n'importe quoi et il me semble que pour la petit béte sa pourrais lui faire des lession interne voir une déformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:26

mais rien que la douleur t'imagine???on s'est deja tous enroulé un elastique autour du doigt pendant qu'on "bricole" ou pour pas le perdre....vous avez vu l'etat de votre doigt après 5 min ?
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:28

ct comme la fois ou un vendeur dans une animalerie je ne sais plus ou a voulu mettre un nouveau né raton a la poubelle!!! devant tout le monde (en meme temps qu'il enlevai le corps d'un rat en décomposition dans la vitrine!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:37

Enfin au demeurant je pense qu'elle peut toujours essayer, à mon avis le raton il aura vite fait de le virer d'un coup de dent l'élastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:44

La lecture de ce post m'a tellement horrifié que ... je n'ai pas d'autre réaction que de tomber dans le cynisme ! (attention, photo en spoiler d'une violence innouïe)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:46

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Semarre ra ben c'est fin ça tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:49

ce sont des pratique barbares qu on utilisait avant notamment sur les moutons mais c est hyper douloureux je ne pensais pas qu on pouvais encore donner ce genre de conseils Colère
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:00

Idem atéha25, c'est pourquoi j'ai eu "recours" à une note d'humour noir, parce que pensais réellement qu'on était loin de ses périodes d'ignorance mais je vois que la barbarie est encore présente dans certains esprits ... (dans ma petite enfance, attacher les testicules des animaux domestiques était monnaie courante dans le milieu paysan -chat/moutons entre autres comme moyen de castration) No
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:04

oui comme quoi les mentalité n ont pas tant évolué que ça .... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:20

LORIEN a écrit:
Enfin au demeurant je pense qu'elle peut toujours essayer, à mon avis le raton il aura vite fait de le virer d'un coup de dent l'élastique...
Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:44

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Applaudi oooohhhhh la "violence" de la photo en spoiler!!!!
bien vu Benagotof...merci pour "la touche de cynisme"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spookiie
En sevrage
En sevrage
Spookiie

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Indre-et-Loire 37
Inscription : 19/12/2010


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:48

Franchement vous me décevez tou(te)s !

Je sais bien que c'est une pratique qu'il faut surtout ne plus reproduire car je pense bien que c'est très douloureux et horrible chez n'importe quel animal.

Cependant, il faut arrêter de dire que tous les vendeurs en animalerie sont comme vous les qualifiez.
Surtout qu'à votre âge j'aurai espéré mieux, excusez moi d'avance de cette vérité !!

Moi mêm je suis vendeuse en animalerie et jamais au grand jamais je ne ferais de mal aux animaux car si je suis pour l'instant vendeuse en animalerie c'est bien parce que j'ai voulu faire cette formation par amour pour eux ! C'est idiot et bien trop facile de tous nous mettre dans le même sac !

Je ne dis pas que nous ne nous entendons pas tous mais plutôt je veux défendre la formation de Technicien-Conseil Vente en animalerie !!
Nos formateurs sont tout aussi proches des animaux, ils ne leurs feraient pas de mal non plus.
Ils nous apprennent des choses simples, de la prophylaxie mais aussi de leurs expériences professionnelles pour certains.

C'est bien trop simple et gratuit de lancer vos vannes (même si j'admets que je suis bon public mais ça je le dirai pas sinon ça colle pas à ce que je pense et ce que je suis en train de dire)
Quand vous dites ce genre de bêtises, vous êtes largement rabaissées à toutes ces personnes idiotes pas forcément vendeurs en animalerie qui sortent quelques fois des choses à s'en couper le souffle !

Moi quand j'ai parlé de mes lapins et que j'ai dit que j'étais à la recherche du véto le moins cher pour castrer mon lapin, c'est pas un vendeur en animalerie qui m'a sorti cette connerie mais ma belle-mère !!! Forc"ment après vous vous doutez de ma réaction, j'ai fait les gros yeux, comme ça : Shocked et j'ai ouvert ma bouche béat devant la connerie que je venais d'entendre en gros ça donnait ça : jawdrop !!!!!

J'ai eu plusieurs stagiaires. Certains étaient vraiment très instruits ils connaissaient pas mal de choses et lorsqu'ils avaient un doute, ils venaient le demander. Tandis que d'autres étaient trop fiers pour demander de l'aide ou ne s'avaient pas mettre un client en attente !! Alors ils racontent des bêtises !

Desfois aussi je vais vous avouer quelque chose, il existe chez les clients des spécimens rares ! XD* Ces personnes sont capables de me sortir une affirmation qui se révèle terriblement fausse mais ça peut etre sur tous les rayons ! J'aurais du les marquer dès le début et en faire un bouquin ! Du style, un chinchilla c'est comme un chat mais en plus herbivore !! ou faut pas mettre un lapin mâle avec un cochon d'inde femelle sinon ça fait des hamsters !! mdrrr Après j'en ai d'autres mais c'est plus en aquario du coup je sais pas si ce serait compréhensible par tout le monde mais c'est pas grave. Et donc du coup ce que je voulais avouer c'est que j'aime bien à de très rares moments faire croire des choses toutes petites aux clients qui se disent tout savoir et qui disent "oui oui je le sais déjà" à tout ce que je dis même quand je fais exprès de raconter des cracs xD
Oui je sais c'est mesquin mais desfois ça detend Tire la langue Tire la langue Et puis c'est pas aussi gros que l'elastique ! Heureusement ! Mais c'est du genre : oui oui il existe des lapins naturellement roses !! XD Et le client derrière qui dit à son ami "bah oui! tu savais pas ça?!" mdrr

Du coup je pense que la "vendeuse" était plutot un ou une stagiaire je pense. Y en a à peu près dans toutes les animaleries. Ah la la c'est sûr que c'est pas assez pour les pardonner mais ce qui est sûr aussi c'est que c'est pas à l'école qu'ils vont apprendre des conneries pareilles !
Je défendrai mes formateurs jusqu'au bout car ils ont des tonnes et des tonnes de connaissances et nous les inculquent avec beaucoup de volonté Very Happy (avec ça je vais avoir un 20 c'est sûr xP )

Bon voilà j'espère au moins que je me suis bien fait comprise ! Et surtout que les généralités sur les vendeurs en animalerie s'arrêteront définitivement parce que je vais pas faire un speech à chaque fois, crotte alors !

En tout cas merci d'avoir lu jusque là (je suppose que si vous lisez cette phrase c'est que vous avez lu ce qu'il y avait avant !) je sais pas si j'y serais arrivée moi en voyant la longueur du texte ! Alors félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycozylapin.skyrock.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:13

Faut pas t'énerver, hein. Le problème, c'est qu'à force de croiser 19 vendeurs péquenots sur 20 dans une animalerie, on finit par tous les mettre dans le même sac.

Ca ne nous empêche pas d'avoir des vendeurs sur ce forum et de reconnaître leurs connaissances.

C'est comme de dire "les informaticiens sont des no life", ou "les comptables ne sont pas drôles", ou "les infirmières sont des grosses cochonnes", ça s'appelle une généralité, et on sait TOUS qu'y a des exceptions pour sortir du lot.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:16

+ 1 Petit_ange.
Tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:25

ouaip,c'est vrai!!
j'suis comptable,mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:28

Neutral oh ben tu dois pas être drôle alors... Moi je suis commerçante je suis quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:30

katounette a écrit:
ouaip,c'est vrai!!
j'suis comptable,mdr!!!!!

Et moi, informaticienne Tire la langue

Lorien : t'es une voleuse !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:31

Je suis pas sensée être pétée de tune alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:33

Ben si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elastique autour des testicules ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elastique-rat
» testicules
» testicules
» Pas de testicules à son âge ?
» Testicules foncés
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-