Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Elastique-rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Elastique-rat Empty
MessageSujet: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:57

Hier en faisant la cage de mes rats, j'ai mis le haut de la cage a coté du mur. Il y avait un petit espace entre les bareaux et le mur. Et deux de mes rats se baladait dans cet espace. Alors étonnée comme toujoours de voir que les rats passent dans de ci petits endroits lol j'ai voulu mesurer et il y avait meme pas 4.5cm entre et mes patate passaient quand meme. A croire qu'ils aiment bien faire les crepes lol. J'ai entendu à la télé (dans la série les experts lol), que du moment qu'un rat passait la tete dans un trou le reste du corps passait et je veux bien le croire lol

Si vous avez des histoire d'élastique-rat vous pouvez les raconter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:47

Effectivement leurs côtés peuvent s'aplatir disons qu'elles sont élastiques ^^ donc ça passe !!

je n'ai pas d'histoire spécialement sur une ratoune élastique mais la savonnette ^^ ils font leur ver de terre extensible quand ils veulent pas de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:20

haha le titre du topic m'intriguait je m'imaginais un rat qui saute à l'élastique, ça m'a fait peur XD
je me demandais ce qui avait bien pu se passer entre un rat et un élastique... ouf :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:23

Oui j'ai aussi vu un reportage qui disait que si la tête passe, le reste aussi. Mon copain s'amusait à laisser de petits endroits pour les voir se faufiler et vérifier si c'était vrai... J'en ai un qui est super fort à ça, si la tête passe pas à l'horizontale il se met à la verticale et fiout, entre les planches, entre les portes...


Le dernier jeu des miens c'est de passer entre les grilles du sécheur en plastique, quand il est replié. Les plus gros se torillent dans tous les sens, se contractent le dos... et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:10

arf oui, c'est le documentaire Le rat le roi de la débrouille ! https://www.dailymotion.com/video/x605j9_le-rat-roi-de-la-debrouille-1-3_news
https://www.dailymotion.com/video/x604z0_le-rat-roi-de-la-debrouille-2-3_news
https://www.dailymotion.com/video/x604ck_le-rat-roi-de-la-debrouille-3-3_news

Haha, j'ai dû regarder ce documentaire bien 6 ou 7 fois XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:07

j'ai vérifié cela par moi mêle tous les jours durant une semaine avec une cage trop espacée entre les barreaux je n'avais pas assez de grillage pour tout faire. J'ai donc poussé le côté non grillagé contre le mur et l'espace entre barreaux et mur était franchement mince et bien mon Ivy (qui est pourtant une petite patate) s'y déplacait comme un peti verre de terre ! c'était très rigolo à voir
donc ou quand la tête pas le reste du corps s'allonge (ou s'applati) et tout passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:30

C'est vrai que c'est super impressionnant de les voir faire ! Et, je sais pas si vous avez cette impression-là aussi, mais on dirait que plus l'espace est petit, plus ils sont tentés d'y aller... Et contents d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:55

lu-divine a écrit:
C'est vrai que c'est super impressionnant de les voir faire ! Et, je sais pas si vous avez cette impression-là aussi, mais on dirait que plus l'espace est petit, plus ils sont tentés d'y aller... Et contents d'y être !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:56

wha je viens de regarder le doc, c'est impressionnant!! j'admire plus que jamais ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:13

arf oui, je trouve hyper intéressants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elastique-rat Empty
MessageSujet: Re: Elastique-rat   Elastique-rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elastique-rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elastique autour des testicules ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-