Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Des nouvelels de Luna et problèmes avec Twini et Kali =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


Des nouvelels de Luna et problèmes avec Twini et Kali =(  Empty
MessageSujet: Des nouvelels de Luna et problèmes avec Twini et Kali =(    Des nouvelels de Luna et problèmes avec Twini et Kali =(  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:50

Bonsoir,

alors voilà j' ai Luna qui à rechuter pour sa patte, elle allait mieux et du jour au lendemain elle a doublé de volume et elle est devenue bleue. Il y a une boule sur l articulation de sa patte mais on ne sait pas ce que sait. Le véto parlait soit d' une tumeur soit d' une inflammation sous le cartilage d une articulation ce qui aurait provoquer cette boule. Mais là depuis les antidouleurs elle va beaucoup mieux. Elle mange boit elle est vive elle décharge moins ( elle la pose plus) ensuite c' est un peu moins bleu et moins gonflé. Je suis contente. ( En ce moment elle est avec moi là hihi =) )

Pour Kali, nous avons remarquer qu' elle a une boule sous le ventre alors grande question....kiste? Tumeur? Je ne sais pas on a pris rdv chez le véto.
Pour Twini c' est horrible, elle a une patte avant qui va pas, je ne sais pas pourquoi elle n' est pas enflée ni bleue je sais pas, ensuite elle a des glandes sur le coté qui sont enflée, sa donne des boules bien voyante de chaques coté de son ventre Sad Je ne sais plus quoi faire avec mes ratons c' est une série noir ils enchainent les problèmes je me fais beaucoup de soucis Cry
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelels de Luna et problèmes avec Twini et Kali =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec mes MP
» Problemes avec dumbo svp
» Problèmes divers avec mon rat
» Crises avec problèmes respiratoires
» Problèmes avec la rouille?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-