Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 petit problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


petit problème! Empty
MessageSujet: petit problème!   petit problème! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 01:20

alors voila comme je l'ai dis pleins de fois je viens d'intégrer deux petite rattes a ma kriska (de 1 an) ca se passe beaucoup miex surtout avec l'une des deux!!! kriska dors avec et tout mais l'autre se fait jeter!!! l problème c'est qu'elle est toujours seule car celle qui est intégrée est un vrai pot de colle avec kriska et délaise sa copine qui elle l'adore mais a peur de kriska!! j'ai peur que l'autre aille mal du fait qu'elle est a l'écart?? est ce que je dois m'inquiéter ou pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


petit problème! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!   petit problème! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:35

Je ne sais pas du tout...je ne suis pas encore trop experte à ce niveau là Embarassed attends des autres avis...mais moi je me mets à ta place, j'crois que j'essayerais de donner une petite copine à celle qui est délaissée...pour qu'elle ait quelqu'un Embarassed je sais que ça fais un animal de plus mais bon...4rats c'est pas la mort Embarassed enfin bon, c'est mon avis, je ne sais pas s'il est bon mais comme je suis diiiiiingue des rats, pour moi la moindre excuse est bonne pour craquer sur une autre petite boule de poil Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


petit problème! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!   petit problème! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:26

lol attends un peu et si elle est toujours a part rachete lui une copine ou occupe toi en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


petit problème! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!   petit problème! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:53

alors la pour une nouvelle copine ca ne vas pas être possible car déjà que mes parents on pété un plomb pour les deux nouvelles lol! !!pis j'ai pas la place de mettre deux cage et a 4 elles vont être bien sérrées!!!de plus si caline ne s'entend pas avec la nouvelle...c'est sans fin!!! bon cette nuit caline et indy ont dormis ensemble dans le hamac et kriska était au dessus d'elle (hamac en forme de gant un peu)!!! je pense que c'est meilleur signe!!! merci quand même de vos conseils!!!! si ca se trouve caline est juste un peu plus solitaire que les autres :!: Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit problème! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!   petit problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit problème
» petit probleme
» petit problème
» petit problème = /
» Petit problème
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-