Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:23

J'avais fais ça avec la gerbille.. la gerbille n'est plus.. à cause du chat.
Enfaite ce qu'il s'est passé, c'est que j'avais sortit Bershka sur mon lit, surveillée, ma porte était ouverte, le chat pas le temps de le voir, il est arrivée en courant, sa patte est passé à quelques centimètres de ma ratoune. Il s'est prit une rouste. Ensuite, je l'avais mise sur mon épaule et je suis descendu dans le salon, il m'a limite sauté dessus pour la choper.. Nouvelle rouste. Du coup, il rentre plus dans ma chambre. Et je crois que comme chez les gens ce n'est pas à son âge qu'on va le ré-éduquer (Il a 10 ans le gros, et c'est le pacha de chez pacha)

Il ne reste pas isolé pour autant, il a toute la maison, tout le jardin et tout le quartier pour gambader et à toujours autant de caresses malgré les punitions je vais pas le laisser tout seul ce gros tas, même si il n'a d'intérêt pour moi que dès qu'il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:30

Bon et bien Jude n'a plus du tout son gros ventre,elle devait donc bien avoir des vers la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:59

c'est quand même une bonne nouvelle si elle va mieux maintenant Smile dsl de te l'avoir confiée comme ça, j'aurai du m'inquiéter un peu plus pour les puces. J'ai prévenu mon amie qui a Chips pour qu'elle lui fasse le même traitement !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:01

super pour la loute

par contre comment peut ton faire la différence entre des vers et parceque le rat mange trop, je flippe maintenant Kansas est énorme mais bon il dévore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:10

Oh j'avais pas vu ton message vanessa ><
Normalement quand il a trop mangé, son ventre dégonfle rapidement, si il est obèse, ce qu'on m'a expliqué, ils ont des plies. C'est ce que je pensais avec Jude quand je la voyais que manger mais son ventre était toujours bien rond donc bon.
Ne t'inquiètes pas Valya, quand on voit un gros ventre on se dit pas tout de suite que c'est les vers, si j'avais pas demander je m'en serai jamais douter à vrai dire ^^"


J'ai fini le traitement aujourd'hui, pour le peu qu'elle bouge en journée j'ai réussi, c'est devenu une grosse patate elle fait que pioncer et ne s'active que la nuit c'est dingue, m'enfin bref, j'ai eu Spoon entre temps, dois-je aussi lui en mettre en prévention ? Même si je sais d'où elle vient et qu'elle a aucun symptôme.. Mais c'est juste que comme je l'ai eu en cours de traitement des deux autres donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:57

merci choupi je vais regarder si kansas a des plis ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ventre
» leia a un gros ventre
» Besoin d'aide : mince mais à le ventre gros et dur
» Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol
» gros ventre douloureux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-