Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes gros et mes filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mes gros et mes filles Empty
MessageSujet: Mes gros et mes filles   Mes gros et mes filles Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:59

Voici mes p'tits mecs :

Le premier à être arrivé c'est Ratatouille appelé Touille. Il vient d'animalerie. 1 an le gros père et y gambade encore comme un jeune prince. Il est hooded raté agouti. Par contre très têtu et dominant. Indépendant aussi. Mais je suis la sécurité Very Happy et la donneuse de gâteaux !!

Mes gros et mes filles Dsc02271wg

Ensuite environ 10 jours après est arrivé Ratatac appelé Tac. Bah oui j'adore Pokémon il en fallait au moins un ^^ Il est noir. 1 an depuis 20 jours. Fils de Socket et frère d'Iris il vient d'un particulier. Dominé par Touille et dominant avec son autre compagnon. Monsieur est très gourmand !! Comme son copain au-dessus ^^ Indépendant mais aime être avec nous.

Mes gros et mes filles Dsc02249j

Un troisième petit mec arrivé après 2 filles c'est Rat-zmocket appelé Razmot. Il est hooded raté fléché mais après la couleur j'ai jamais pu la déterminer. Il a les yeux rubis. Gourmand comme pas deux (encore plus que ses copains) il peut faire n'importe quoi pour atteindre le Nutella avant que je le ferme. Sinon il peut carrément l'ouvrir !! Un vrai petit chien avec nous il nous colle sans arrêt et aime beaucoup les câlins les papouilles et les bisous. Il aime beaucoup dormir près de nous voir sur nous. Il vient de la même animalerie que Touille (on cherchait une fille et mon copain a craquer pour Razmot ^^ et on le regrette pas !!). Environ 9 mois.

Mes gros et mes filles Dsc02261bo



Les filles maintenant :

Arrivée le jour de notre emménagement voici Socket appelée So' ou Soso. Mère de Tac et d'Iris. Elle est noire irish. Vient d'un particulier qui l'a pris en animalerie. Elle a environ 1 an et 11 mois. Elle est indépendante et n'aime pas être prise dans les mains mais c'est la "maman" de notre groupe elle est vraiment génial avec les nouvelles. Dominante mais en douceur et quand ça dégénère. Vient sans arrêt sur nous elle est très gourmande aussi. Proche de l'homme même si elle n'aime pas l'altitude ^^ Aime prendre n'importe quoi pour y ramener dans sa cage ou son carton.

Mes gros et mes filles Dsc02445o



Ensuite voilà Chipie appelée Chip'. Noire irish aussi la copie conforme de Socket mais aucun lien de parenté ^^ Une vraie pouiqueuse !! Vraiment gourmande. Elle vient d'un particulier. 6 mois presque 7. Elle adore être sur nous mais quand elle le souhaite. Aime les épaules aussi. Et grimpe sur nos jambes quand on a de la nourriture dans les mains et qu'on est debout ^^ Elle chipe tout ce qu'elle peut pour se faire un nid. Dominante et dominée ça dépend.

Mes gros et mes filles Dsc02410q



Après voilà Saphira appelée Saph'. Elle vient d'un particulier. Elle est bleue irish. 4 mois presque 5. Adorable. Aime les câlins et les bisous. Un peu la copie de Razmot. Gourmande. Elle aime les bisous et l'aventure. Elle aime se battre et se mesurer à Chipie.

Mes gros et mes filles Dsc02217e



Voici la sœur de Saphira : Azuria appelée Zu' ou Zuzu. Particulier (logique). 4 mois presque 5. Elle est bleue. On ne les différencie qu'avec la tâche de sa sœur. Et Zu' est un peu plus claire. Adorable aussi mais moins câline que sa sœur. Par contre bisouilleuse. Aime être sur nous et manger dans mes mains ^^ Elle est trop mignonne ... Et gourmande !! Comme tout mes ratous ^^ Dominée mais peut dominer aussi.

Mes gros et mes filles Dsc02213j

Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Mes gros et mes filles Empty
MessageSujet: Re: Mes gros et mes filles   Mes gros et mes filles Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:38

Ils sont mignon tes petits ratounets ! Smile Rat-zmocket est trop craquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mes gros et mes filles Empty
MessageSujet: Re: Mes gros et mes filles   Mes gros et mes filles Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 23:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Mes gros et mes filles Empty
MessageSujet: Re: Mes gros et mes filles   Mes gros et mes filles Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 23:46

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mes gros et mes filles Empty
MessageSujet: Re: Mes gros et mes filles   Mes gros et mes filles Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:31

Mes gros et mes filles Dscf3826wu



Mes gros et mes filles Dscf3851q



Mes gros et mes filles Dscf3862f

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes gros et mes filles Empty
MessageSujet: Re: Mes gros et mes filles   Mes gros et mes filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes gros et mes filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros soucis d'intégration chez mes filles
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Mes filles!
» Mes trois gros sont gros :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-