Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Moselle Paris ou Nancy Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:04

Ok, donc moi j'ai un covoit pour la cage des males, malheureusement le mec ne veux qu'une cage. Sarali, envoie moi ton adresse postale pour le chèque =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:27

Donc faut en trouver un autre pour le même jour pour les femelles :x
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:42

Les raton auron tout juste 5 semaine . Ca risque quelque chose de mettre male et femelle dans la meme boite pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:21

Non le covoit chez beletts est le 16. Ils auront 6 semaines. On ne prend pas ce risque. Je vais confirmer au mec et voir s'il accepte deux cages en essayant de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:23

oui, ils seront déja fertiles au moment de leur départ, donc obligatoirement 2 cages distinctes .
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:30

Je viens d'envoyer la demande pour une deuxième cage. Quoi qu'il en soit, beletts, peux tu m'envoyer par MP ton prénom, nom, et numéro de telephone portable pour que je le transmette au covoitureur ? Il partira a 15h de la gare comme prévu. Vous n'aurez qu'à vous apellez pour pouvoir vous retrouver dans la gare =)
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:36

Je te rep en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:49

Beletts, il te suffira d'amener une cage de transport le 16. J'en aurais une que tu pourras emmener et elle pourra etre utilisée pour le covoit . La dernière personne à récupérer son raton gagnera une cage de transport, donc. Enfin, celle qui la veut la garde , j'en ai plusieurs ici et c'est celle dont je me sers le moins
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:53

j'aurai une petite qui pourra servir pour les 2 louloutes par contre c'est la seule que j'ai donc j'aimerai la voir revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:31

et de mettre les deux petites cages de transport dans un petit sac de voyage, est ce que la personne qui les prend à Nancy gare accepterait ??? Ca lui ferait 1 sac au final
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:35

oui c'est vrai quand j'avais ramené des femelles de paris pour irae je les avaisdans un sac style cora elles avaient de quoi respirer à travers leur boite de transport et je suis passée inaperçue aux yeux des curieux


Dernière édition par beletts54 le Lun 03 Oct 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:39

oui, et ca peut éviter de payer la place de train pour les rats , en plus de les proteger du froid
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:08

Ca serait super en tout cas.. Et aussi assez pratique en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:18

Bonjour à tous, le covoitureur Nancy - Paris à accepté de prendre les deux cages ! Il prendra 10€ (c'est à dire la moitié du prix pour un passager). On va diviser ces 10 euros en 5 (on est bien 5 à utiliser le covoit ?) et tout le monde enverra sa participation à Beletts pour qu'elle puisse payer le mec le jour J. C'est bon pour tout le monde ?

Ensuite: QUI récupère le deux cages à Paris ? Le lieu d'arrivée du mec est le metro porte dorée, près du kiosquà journaux. A priori, il arrive à 19h30 mais l'heure est variable selon la route, donc il vaux mieux qu'il est un numéro pour vous joindre. Merci de m'envoyer Nom, Prénom et numéro de tel pour que je lui donne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:30

en principe, c'est Lisia qui receptionne et heberge les rats à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:47

C'est cool ça, ba je prévois avec Belive pour le co-voiturage ^^ et on envoie ça à Beletts ^^

Par contre, je peux les héberger sur Paris mais que Dimanche, je dois rentrer chez moi (dans le 28) le soir même , donc voir avec les autres pour la récupération ou les déposer quelques part pour Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:53

Tjs pas de news de la personne , si les cages sont dans un sac protégées la personne achète quand même un billet?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:07

Je sais pas, ca doit faire comme pour un chien je pense, une place à moitié prix, enfin faut se renseigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:30

Des nouvelles de qui ? Le covoitureur Nancy - Paris est en voiture. (désolée si je suis HS, mais je n'ai pas compris qui doit acheter un billet)
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:56

Ah ben ça a changé car à la base il était en train d'ou l'envie de n'avoir qu'une seule cage . Du coup il demandera une participation financière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 01:07

Oui. Par contre Beletts, je ne sais pas quel co-voitureur tu parle mais celui là, Nicolas, n'a jamais été prévu en train. C'est moi qui l'ai déniché sur le site de co-voiturage, je sais donc que dès le départ il était dit qu'il serait en voiture. Il demande une participation financière de 10€, d'où mon message un peu plus haut:

Citation :

On va diviser ces 10 euros en 5 (on est bien 5 à utiliser le covoit ?) et tout le monde enverra sa participation à Beletts pour qu'elle puisse payer le mec le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 09:56

ah ben je suis à l'ouest j'ai cru comprendre que ct du train lol!
Je n'ai reçu aucun mp pour la participation
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:48

Alors c'est toujours pour le 16?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:09

oui, le rendez-vous entre Beletts54 et moi aura bien lieu le 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:34

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moselle Paris ou Nancy Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» recherche covoit moselle paris !!
» Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -
» 75/95 => 57 Moselle
» URGENT! RECHERCHE BREST-PARIS OU QUIMPER-PARIS POUR UN PETIT OISEAU
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-