Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Moselle Paris ou Nancy Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:24

Je mets la liste des adoptants , que chacun copie/colle en ajoutant "part chez Beletts" à coté de son pseudo, s'il souhaite que Beletts emmène son loulou sur NANCy le 16 octobre

BELIVE
BILLY
UNEFEECONTREVOUS
MAOKURT
LISIA
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:25

Ben tu avais dit que c'était bon pour les laisser partir plus tôt soit à leur 5° semaine. C'est pour ça. Enfin c'est ce qu'on avait vu en mp. Surtout que pour ceux que j'aurais pu récupérer dont le mien ils auraient été avec le deuxième que je prends. Donc pas seuls et intégration avec des adultes ensuite. Après c'est toi qui décide.
Juste on n'a plus personne pour les descendre car la personne ne pouvait que pour le week end du 8/9 pour Nancy/Paris. Il nous reste le paris/lyon éventuellement. Parce que je ne pourrais que le week end du 8/9 aussi.

Nancy/Paris et Paris/Lyon/Grenoble restent donc en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:28

oui, à leur 5 semaines, c'est à dire le 11, mais avant c'est trop tot, 4 semaines et demi
, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:38

C'est pour ça que dans le mail quand je te disais que je montais du 7 au 9, il fallait que les co voiturages correspondent, de sorte à ce que ça ne fasse que 2jours avant la 5° semaine parce que comme je te le disais sinon ça faisait trop tôt. Après en fonction des caractères c'était jouable du moment qu'il y a des mâles pour prendre le relais. Mais c'est sur que s'ils partent de chez toi le mercredi c'est moyen.
Ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:08

ben oui, surtout que vu leur début de vie plutot cahotique, ce ne serait pas prudent du tout de ne pas attendre au minimum leurs 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:48

Moi je ne veux pas les récupérer trop tôt. On s'arrangera comme on pourra, mais il ne faut pas négliger la santé des bébés (je parle de santé ''mentale'' bien sur). Récapitulons: De chez Sarali à Nancy, c'est bon. De Nancy à Paris, on a quoi comme dates ? Parce que si c'est en novembre, c'est dans quelles conditions la FA ? Ils seront avec des adultes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:51

De Nancy à Paris du coup on n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:52

Ok. Ben rien qu'en regardant rapidement, j'ai trouvé plein de covoiturage pour Nancy Paris, ne serait-ce que le 11 octobre. Ca doit pouvoir se faire, même si du coup on ne passe pas par un ratouphile. http://www.covoiturage.fr/recherche
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:03

Ben après il faut voir pour Paris/Lyon/Grenoble. Si on peut tout coordonner c'est le mieux, histoire de ne rien précipiter si après es ratons doivent rester longtemps en FA.
C'est le 16 que Beletts vient les chercher donc il faudrait un co voiturage à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:08

Ba si on a un co-voiturage pour Nancy - Paris c'est Ju , non ? qui le fait mais pas avant Novembre, apres faut si on peut trouver..:x
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:14

Ben si on trouve avant c'est mieux. ça éviterait que les loulous se retrouvent en FA trop longtemps. Surtout qu'avec Billy on va encore devoir les rapatrier chez nous. Donc plus vite ils se retrouveront dans leur vraie famille, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 03:45

Ben oui, ça me ferait chier que les petits passent par une FA. Ils font déjà le tour de la France, si on peut leur éviter de changer de groupe de rat au passage...

Bon du coup, je viens de contacter quelqu'un qui fait Nancy-Paris le 16. Il part à 15h de la gare SNCF de Nancy et arrive vers 19h30 à Paris. Si ce trajet ce confirme, est ce que c'est bon pour toi Beletts, 15h à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 09:02

n'oubliez pas de préciser à la personne qui fera le covoit , qu'il y aura deux boites de transport. A voir aussi , c'est qu'à priori, pour la place de train, il faut payer 5 euros(il me semble que c çà) pour chaque boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:12

Alors je viens de modifier mon planning de travail ( c'est ca l'avantage d'être la chef ^^ ) et je serai disponible vendredi matin soit le 7 ou le samedi matin le 8 . Sinon pour la semaine suivante le dimanche 16 si je retrouve sarali vers 13h ( j'ai 1h de route aller et la même au retour ) je peux être pour 15h à la gare de nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:18

Et à Paris, qui récupère les ratons ????
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:41

Moi je peux les recuperer , par contre je suis pas de Paris meme :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:17

perso, ça me pose pas de problème que tu récupères toute la troupe, Lisia. A voir ensuite avec les adoptants comment ils vont faire pour venir les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:27

Oui c'est ca le souci.. Voir ou faut emmener les autres .. Parce que je peux pas rester la nuit sur Paris, faut que je rentre :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:34

attendons les autres, on verra avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:12

pour unfée et moi, on a peut être quelqu'un qui ramène nos deux loulous à Lyon.

EDIT= Ah non désolée, je viens de contacter la personne qui en fait ne peux pas. De plus, je viens d'apprendre que le covoiturage Nancy - Paris est OK pour une seule cage, donc seulement les mâles... Sarali, peux tu me donner les dimensions de la cage de transport dans laquelle seront les males ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:37

Alors sarali qui y à t'il de sur pour le co voi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 08:58

la cage de transport des males mesure 20/15 cm environ

Il y aura 5 ratons qui partiront de Nancy. 3 males et deux femelles.

Je vous rappelle qu'aucun raton ne quittera la maison si je n'ai pas eu la participation de 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 12:58

Oui tkt pas , je vois ca avec Belive cette semaine, et je t'envoie ca ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 13:57

Au pire on t' envoi un cheque pour les deux raton le mien et celui de lisia ? Peux tu nous communiquer ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:09

Oui tkt c'est ca dont je voulais te parler pour les ratons mais j'ai zappé ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moselle Paris ou Nancy Paris   Moselle Paris ou Nancy Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moselle Paris ou Nancy Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» recherche covoit moselle paris !!
» Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -
» 75/95 => 57 Moselle
» URGENT! RECHERCHE BREST-PARIS OU QUIMPER-PARIS POUR UN PETIT OISEAU
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-