Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 au revoir Crème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


au revoir Crème... Empty
MessageSujet: au revoir Crème...   au revoir Crème... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:12

C'est arrivé après 1 mois de soins suite a son abcès dentaire, elle mangeait toujours mais ne grossissait pas, aveugle d'un oueil, elle se repérait très mal, elle se lavait moins bien qu'avant, dormait toutes seule dans la cage et faisait pitié pour elle qui avait été si vaillante, si amoureuse des humains, si admirable, si gentille...

Ce matin, retrouvée morte dans la cage, à moitié recouverte par des morceaux de copeaux de litière, déjà enterrée dans le jardin, si vite ...

Ma petite rate crème, dont je n'ai que 4 photos, elle n'étant pas photogénique et moi pas très photographe, on te voit sur mon épaule dans le photomaton, deux photos sur mon portable et une dans ma signature sur ce forum, 2 ans, 7 mois 2 semaines et 6 jours... pas assez pour profiter de toi comme j'aurai du le faire...

Je t'ai emmené à la plage, je t'ai fait courir dans mon jardin, je t'ai adoptée à peine sevrée.. Sad
Ma petite rate, avec laquelle je jouais comme on jout avec un petit chien, elle tournait en rond, je jouais avec elle dans la baignoire elle qui détestait l'eau, je l'ai portée sur mon épaule sous les regards désaprobateurs des passants... Elle qui venait toujours vers l'humain le plus proche, qui se glissait dans le cou, elle qui faisait de longue sieste ou je la cherchais apeuré alors qu'elle dormait dans une pile de linge.

Toi qui faisait des trous dans mes couettes ce qui m'énervait follement No je regardais des films, toi blottie au creux de ma couette, ma petite rate.

Je ne crois pas en un monde meilleure après la mort mais j'espére que tu vas bien quand même... pale
Toi qui refusait mes riz au lait pour prendre des yaourt blanc dont tu raffollais, toi avec laquelle j'ai joué avant-hier te laissant découvrir le nouvel appartemment et manger un yaourt dégoûtant sur la table... Sad

ma petite rate qui grimpait le long de mon bras se nicher dans mon cou, elle qui n'a jamais mordu personne, d'un physique tout à fait commun ( noire et blanche rex classique ) tu étais de loin ma préférée, celle que je sortais avant les autres celle qui avait les meilleures petites friandises..

tu m'as suivi pendant ces 2 ans 7 mois, 2 semaines et 6 jours et je t'en suis très reconnaissant, tu étais la rate dont tout le monde rêve, l'adorable, la gentille.

J'écris ces lignes tout seul, comme un automate, les mots me viennent au bout des doigts avec fluidité sans blancs.. étrange....

Adieu crème....
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


au revoir Crème... Empty
MessageSujet: Re: au revoir Crème...   au revoir Crème... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:04

Cry 2
très emouvant....bon courage a toi et desolé que ta louloute soit chez les Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


au revoir Crème... Empty
MessageSujet: Re: au revoir Crème...   au revoir Crème... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:53

merci Smile maintenant ça va mais avant j'avais carrèment les boules...
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

au revoir Crème... Empty
MessageSujet: Re: au revoir Crème...   au revoir Crème... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:56

C'est triste pour ta petite Crème, RIP à elle...
En tout cas le principal c'est que ça ailles mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




au revoir Crème... Empty
MessageSujet: Re: au revoir Crème...   au revoir Crème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au revoir Crème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crème homéopathique ?
» Ma crème, mon ange. Si tôt...
» LVM-RSD Crème X DOU Crusty
» Creme ingérée
» Crème cicatrisante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-