Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Juliette, Sara et Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:04

Bonjour !
Je profite d'un petit moment de tranquillité pour vous présentez les trois petits rats que nous avons à la maison ! Ils sont tous un peu nerveux, donc désolé pour les photos... ça bouge en titi, des rats ! Et de plus, ils ne me connaissent pas beaucoup, ce n'est pas réellement les miens.
Juliette est sans aucun doute la plus craintive des trois, elle reste souvent à part et son regard est un peu méfiant, mais c'est une soie. Douce, douce elle se laisse manipuler si on ne la brusque pas. Donc mes photos ou on lui voit la bédaine, n'était pas à son goût, puisque j'ai dut la tenir un peu plus fermement.
Sara, pour sa part, est la plus curieuse, très active, elle ne donne pas sa place et viens toujours pointé son nez entre les barreaux de la cage lorsqu'elle nous voit. Elle adore sortir et se balader un peu partout. Une vraie petite fouine.
Et le petit Ben... tout un phénomène. Hyperactif, et kleptomane ! Pas question de donner de la nourriture à ses copines ! Si je leur donne une carotte chaque, Ben va manger la sienne un moment, s'en lassé, et il va voler celle de Sara, s'en lasse, l'abandonne, et va chercher celle de Juliette, et ainsi de suite. Un vrai petit monstre ! Mais bon, ils ont tout de même un certain charme.
Si vous pouvez m'éclairer sur leur couleurs et autre aspect, particularité, ce serait bien. Donc voilà ;


Benjamin :

Monsieur ''J'ai les yeux rouge!'' ... Ca me fait un peu peur ça LOL
Juliette, Sara et Benjamin Ben10
Juliette, Sara et Benjamin Benn10
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4818
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4820
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4821
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4822
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4823

Sarah :
Elle a quand même vécue au moins deux mois avec Ben, donc possibilité d'être gestante aussi ? J'ai prit des photo du bedon, au cas ou !

Juliette, Sara et Benjamin Cimg4824
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4825
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4826
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4827
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4828
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4829
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4830
Juliette, Sara et Benjamin Cimg4913


Juliette :
Ma grosse toutoune d'amour qui semble avoir quelques rattounets dans son gros bedon !


Juliette, Sara et Benjamin CIMG4906
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4908
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4914
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4915
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4917
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4918
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4919
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4925
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4928
Juliette, Sara et Benjamin CIMG4930


Voilà les p'tits loup, ils sont pas très vieux... Quatre mois tout au plus pour les plus vieux, Benjamin et Sarah.
Au fait, ça vie combien de temps, des rats ???

Merci beaucoup
Marilie


Dernière édition par Marilie le Mar 04 Oct 2011, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:41

J'ai oublier de demander aussi... les yeux rouges de Ben... C'est pas seulement les albinos qui ont ca ?
Et comme il a un peu de couleur au visage... cest pas réellement un albinos non? o_O;
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:50

Si je me trompe pas, c'est un himalayen : http://www.forum-rats.com/t50180p20-marquages-et-dilutions-du-rat-domestique#962024

Ils sont biens beaux tes rats, et effectivement Juliette a l'air de te préparer une petite surprise dans son ventre... :/ (enfin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:54

Juliette je suis quasi sur qu'elle me prépare une belle batch de rattons ...
C'est surtout Sarah qui m'inquiète, si elle est enceinte, ca va me prendre une autre cage de maternité o_O;
Et merci beaucoup pour le lien, je crois aussi que c'est bien un Himalayen le p'tit Ben... Mon dieu que je le trouve horrible avec ses yeux rouges o_O Lol Mais il est bien gentil hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:57

Tu peux l'emmener chez le véto et lui faire une piqûre abortive (encore une fois, si je me trompe pas de mot?), s'il n'est pas trop tard, je ne trouve pas qu'elle ait un gros bidon elle.
(maiiis cébôoo les yeux rouges Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:58

Non je ne trouve pas non plus qu'elle a un gros ventre. Mais, comme elle a été en contact constant avec un mâle... Je me demande ! Surtout qu'elle est plus vieille que Juliette, et a vécue plus longtemps avec le mâle qu'elle..
Peut-être qu'elle est infertile O_O;
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:59

Ahhh nah, ca fait peur les yeux rouges O_O
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:06

Au vue de Juliette il a pas l'air "stérile" je crois hein. xD (à confirmer par les experts)
Justement, si t'es pas sûre pour Sara, une piqûre abortive dans le doute ça lui évitera d'avoir des ratons, et toi, une potentielle deuxième portée de ratons... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:18

Je crois que je vais laissé aller comme ça. Je ne sais pas combien coûte le veto en France, mais chez nous... Ca coute la peau du cul, et plus encore. Donc pour une piqure, j'irai probablement pas avorter la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:27

Ah mais non Benjamin il est pas "pas beau" ! Il est trooooooooop beau Aime 2
C'est un superbe himalayen dumbo lisse.
Juliette oui tu peux être sûre à 100 % qu'elle attend des lardons.
Pour l'autre puce, effectivement une piqûre abortive serait à envisager avec le véto.
Parce qu'après il va falloir leur trouver des familles à tous ces bébés. On se serait bien dévoué, mais vu où tu vis, c'est un peu ... impossible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:33

Hihihi p'tit Ben a un certain charme, je t'avoue. Je commence à m'habituer, mais.. je préfèrerais les yeux bruns ou noire !
Pour ma Jolie petite Juliette... elle pas mignonne avec son gros bedon ? Hihihi Couleur dans le TRES standard... mais je la trouve attachante aussi hihi
Et pour Sara, vous payeriez pour une grossesse dont on ai pas sur ? Ca monte dans les 60$/consultation + le traitement qui est un minimum 25$ en règle générale...
Donc 85$ pour pas avoir quelques ratons de plus ??? (approx € 62.1982, vue un site de conversion lol)
Je préfère prendre les mesures ''nécessaire'' pour qu'il n'y est plus de porter, personnellement... surtout que ce serait demander a une enfant de 14ans de gèrer des frais de vet hihihi, moi, personnellement, j'ai assez de mon p'tit zoo a m'occuper LOL. J'ai payer pour mon p'tit Gecko croche, chez le vet... et un vétérinaire qui fait de l'animal exotique c'est encore moins donner.

Merci pour tout, je vous tiens au courant de la gestation de Juliette, avec photo et tout (suis toute énervée... j'aime tellement ça, les bébés !)
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:34

Jpourrais vous ''shiper'' les rats par la poste hein! On fait ça avec les reptiles Surprised
hihihihi
Nah mais je ne crois pas avoir trop de mal a trouver des familles... et sinon, les animaleries les prennent. Et pis, sinon je garderai tout les petits ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:35

Je dirais que Benjamin est Siamois , il à les yeux foncé tout de même et des pointes déjà bien foncé . ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:39

Marilie a écrit:
Jpourrais vous ''shiper'' les rats par la poste hein! On fait ça avec les reptiles Surprised
hihihihi
Nah mais je ne crois pas avoir trop de mal a trouver des familles... et sinon, les animaleries les prennent. Et pis, sinon je garderai tout les petits ! Hahaha

Assumer des bébés , c'est soit les placer dans de vrais familles , et si on trouves pas de familles , s'est prendre le risque de les assumer tout leur vie ,en aucun cas on refourgue les ratons aux animaleries ...

A part les personnes qui n'ont aucunes affections pour leurs ratons et rats , mais je pense pas que ce soit ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:42

Y doit bien avoir un forum de rats ''québecois'' sur le net, j'ai pas particulièrement fouillé, mais je suis sur que des gens vont les prendre hihihi.
Et puis... j'aurai pas besoin de les envoyer dans les animaleries, j'ai des serpents moi-même a la maison O_O
............



J'rigole ! Smile

Mes serpents a moi, y mange du rat décongeler LOL
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:43

J'allais justement te demander si au Québec, posséder des rats domestiques était courant. Si oui, ça implique alors une communauté solidaire autour d'une même passion et ce sera le meilleur biais pour faire adopter les bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maywen
En sevrage
En sevrage
Maywen

Féminin
Messages : 91
Age : 38
Localisation : Austin, Texas
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:44

Coucou

Tous tes bouts de chou ont les oreilles standard et le poil lisse.
D'apres moi Ben est himalayien, Sara hooded agoutie et Juliette berkshire noire.

Je pense egalement que les 2 puces sont gestantes. Le male est il separe des femelles maintenant? Depuis combien de temps? (le temps de gestation est en moyenne entre 21 et 23 jours, plus souvent autour de 22).

L'avortement peut etre a envisager si ce n'est pas deja trop tard ...

En tout cas voici quelques liens utiles:
gestion d'une portee: http://www.forum-rats.com/t46078-gestion-d-une-portee
la reproduction: http://www.forum-rats.com/t30344-la-reproduction
l'avortement: http://www.forum-rats.com/t41987-avortement-de-la-rate

Ainsi que plein d'autres articles tres instructifs: http://www.forum-rats.com/f37-articles-sur-les-rats

En esperant que l'histoire se termine bien et que tout le monde sera en bonne sante ....



Dernière édition par Maywen le Jeu 22 Sep 2011, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:46

Mais oui je suis sure que avec des petites annonces tu vas trouver des adoptants !!

Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:48

Oui, c'est quand même assez courant. Pas autant qu'en France on dirait... mais bon, faut s'avouer que pour a peu près deux fois et demi la superficie de la France on a environ la même population que vous. Et ce, juste dans notre province ! Donc, c'est pas tout le monde qui font entre 1 et 5 heures de route pour allez adopter un rat qu'ils peuvent trouver a 3$ en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:52

Merci Maywen des spécifications ! :O
Alors Benjamin, Dumbo ou pas ? o_O; Sérieusement j'y connais VRAIMENT rien !
Oui le mâle est séparer des femelles depuis... aujourd'hui. Comme j'ai expliquer dans un autre poste, ce sont les rats de ma petite soeur donc, je fais ce que je peux pour l'aider, et que tout ce beau monde soit bien traité et en santé. (elle a seulement 14ans, cest dure a gèrer, à travers la vie sociable!) silent
Sur quoi vous basez vous pour dire que Sara est probablement aussi gestante ? Elle n'a pas une grosse bedaine O_O; et je en vois pas de signe ''visible'' qu'elle soit enceinte.

(Vous trouvez pas qu'elle a vraiment de drôle de yeux ? P'tête qu'elle aimait pas le flash, elle a pas l'air de ça, en vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maywen
En sevrage
En sevrage
Maywen

Féminin
Messages : 91
Age : 38
Localisation : Austin, Texas
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:07

Oui Ben dumbo et les filles standard.

As tu tate les ventres? Sens tu des boules? De toutes facons sur 2 mois ... Ben a forcement reussi a la feconder efficacement au moins une fois si ce n'est plus...
Tu as bien fait de les separer car les femelles peuvent retomber enceinte tres vite apres l'accouchement.
Le plus simple c'est d'aller voir un bon veto. Si Sara est enceinte ou en cas de doute il pourra faire un avortement preventif (oui la fameuse piqure) seulement il faut qu'il voit la ratte rapidement (dans les 15 premiers jours de gestation).

Comptes tu que Juliette ait ses petits? Si non il faut agir vite eglaement.

Tiens nous au courant de tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:22

Le ventre de Sara est beaucoup moins dure que celui de Juliette... mais plus dure que celui de Ben !
(Peut-être y a-t-il des différence visible entre mâle et femelle autre que les testicules lol)
Je ne pourrais pas dire que je sens des ''boules'' puisque j'ai peur de leur faire mal, mais je n'en sens pas plus sur Juliette... par contre son ventre est extrêmement dure ! Ce sont ses mamelles qui m'ont le plus ''dérangés'', si je peux dire. Elles n'ont jamais été aussi visible. Je ne sais pas si on les voit sur les photos, mais en vrai, elles sont plus proéminente que celle de Juliette qui va ''exploser'' d'un jour à l'autre.

Juliette, elle, est déjà dans son vivarium a rat de maternité ! LOL Comme elle plutôt de nature calme, elle s'en sort pas trop mal ! Elle dort et mange sans arrêt. Je viens d,aller lui donner une petite tranche de fromage, elle adore.

Je crois aussi que je vais laissé allé Sara, ce sera leur deux seules portés par contre. Mais j'aimerais tout demême être convaincue que Sara est gestante aussi, comme ça je pourrais m'arranger pour avoir le matériel nécessaire si elles ont leurs petits en même temps. (Donc trois cage! )

Merci infiniment de vos réponses très rapide!

Y a-t-il beaucoup de chance qu'une partie des bébés soient Dumbo, puisque papa l'ai ? Est-ce comme pour les reptiles 50/50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maywen
En sevrage
En sevrage
Maywen

Féminin
Messages : 91
Age : 38
Localisation : Austin, Texas
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 01:00

Peut etre que son ventre est moins dur car feconde apres.

En tout cas si les mamelles sont gonflees, plus aucun doute possible pour Juliette!

Prevois le materiel au cas ou, comme dit l'expression "il vaut mieux prevenir que guerir!".

N'hesites pas a lire et relire les articles qui te seront d'une aide precieuse tout le long de la gestation et de l'evolution des bebes (nourriture en fonction de quel age, type de cage, litiere etc0.

Certes le papa est dumbo mais pas la maman. Si la maman est porteuse dumbo il y a 50/50 pour les chances de dumbo. Si la maman n'est pas porteuse, le dumbo etant un gene recessif, les petits seront tous standards.

(Ben et les femelles ont ils un lien quelconque? Frere/soeurs?...)
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 01:06

Aucuns de mes rats ne proviennent ''d'élevage''.
Je serais porter a dire qu'ils n'ont aucun liens ensemble, mais je ne peux pas le garantir à 100%. Les femelles viennent de la même animalerie, mais le compagnon de Sara est mort peut après sont arrivé, on l'a retrouver net sec dans le fond de la cage. On est ensuite aller acheter la petite Juliette qui était, je dirais, 1 mois plus jeune que sa copine. Ma soeur a ensuite été dans une autre animalerie se procurer Ben... donc, aucune idée des gênes qu'ils portent nos copinaux.
Finalement ces comme les serpents ils sont porteurs de gênes récessif, donc si tu croises un dumbo et un het dumbo (qui n'est pas Dumbo, mais porte le gêe) t'as des chances d'avoir des Dumbo ou des hetétézygote Dumbo ? Pareil pour les marquage, comme les morphs de reptiles ou ca se limite aux oreilles ?

Revenir en haut Aller en bas
Maywen
En sevrage
En sevrage
Maywen

Féminin
Messages : 91
Age : 38
Localisation : Austin, Texas
Inscription : 21/09/2011


Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 01:08

Non c'est pareil pour les marquages, certains sont dominants et d'autres recessifs.

Tiens il y a un super aticle LA: http://www.forum-rats.com/t50180-marquages-et-dilutions-du-rat-domestique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliette, Sara et Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Sara et Benjamin   Juliette, Sara et Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette, Sara et Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benjamin & Mick
» Le tour de Sara ! - Portée de 15 ratons X_X
» DRA Mirana Sara Aston x ETR Satan Petit Coeur
» Juliette a finalement
» Banzai et Juliette
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-